Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:44
* Chris il a pas intérêt à avoir un aspect louche sinon Eden restera enfermée toute sa vie. xD * Et bah t'as beaucoup de chance, je les aime beaucoup. * Quoi ? C'est vrai ! * * Eden bouge au rythme de la musique. * * Elle se sent libre ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:48
* Sourit à sa remarque et frémit un peu plus sous son baiser. * * Prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement. * * Le regarde avec plein de tendresse. * Je vais rentrer, il fait pas bien chaud en nuisette. * L'embrasse une dernière fois. * Bonne nuit mon ange si tu me suis pas tout de suite. * S'éloigne en souriant et file se glisser sous les couvertures. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:51
*danse collé serré avec blonde* *la laisse pas baladé ses mains de trop quand même, il est bourré mais pas assez pour la laisser faire* *d'ailleurs il va boire un nouveau verre à la table*
*il va finir par être gêné à force* C'est gentil. Tu n'as pas à te plaindre les tiens sont pas mal non plus, sans vouloir faire le coup du "t'as des beaux yeux tu sais?" *lui il se prend pas la tête il aime bien danser et il reste bien sage suivant simplement le rythme*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:53
* Répond à son baiser et sourit. * Okay. * Sait bien que ça sous entend qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir. * Je te rejoins dans deux minutes. * La regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'elle soit sous les draps et rentre quelques secondes après elle en prenant soin de refermer la fenêtre et les rideaux. * * Va aussi se glisser sous les draps après avoir éteint la lumière. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:56
Je sais, tu es la douceur incarnée sauf quand tu es somnambule *finira la glace avec Pandy* *ils iront ensuite dans la chambre pour dormir...ou pas ça dépendra s'ils sont encore d'humeur à pas être sages.* *en tout cas Gigi il fera un gros dodo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:56
* C'est peut-être le but, hin hin xD * * Se marre, il est aussi calé en connerie qu'Aleks ce type xD * Je te remercie, c'est gentil aussi. Je reviens, deux secondes. * Va la table, hop hop hop, boit un petit coup, retire son pull et revient. xD * * Kim et Devon sont très très très proche, visiblement accrochés par la langue. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:58
*sourit* Exactement... *lui vole un baiser* Encore désolée pour ça. *finira la glace et ira aussi dans la chambre sagement* *Pandy est fatiguée et fera un grooooooooooos dodo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 0:59
* est en train de souhaiter intérieurement qu'elle tienne le coup tout le long des vacances. * * Sourit en sentant qu'il l'a rejoint et va se blottir contre lui. * * A vraiment froid en plus xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:02
*boit un verre avec la blonde avant de repartir danser* *fait un clin d'oeil à Edy quand elle fait un arrêt au stand*
De rien je peux pas nier la vérité *danse tout seul le temps qu'elle revienne* *reprend comme ils étaient* Comment tu trouve cette boite? Tu t'amuse ça va?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:04
* Passe ses bras autour d'elle quand elle vient prêt de lui et lui frictionne le dos pour la réchauffer. * * Lui, il est entrain de se dire Morphée : 2 Nono : 0 * Bonne nuit, hein. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:06
* A lancé un regard à Aleks qui traduit bien le : tention, cette fille ne franchira jamais le seuil de l'appart, tu vas t'en vouloir après xD * * Eden elle s'éclate comme une petite fofolle, sans alcool, la fête est plus folle, ça marche avec elle. xD * Ouais elle est cool, mieux que les souvenirs que j'en ai. Pas trop de monde, pas trop de blaireaux, c'est top. C'est qui qui a eu l'idée de venir ici ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:09
* Secoue doucement la tête. * Je dors pas. x) * hey, s'il te plait : Morphée : 2 mais Nono : 1. Si Nono commence déjà à oublier ce qu'elle lui a fait la nuit dernière, elle va bouder. xD * * A la gigote, elle trouve pas la position idéale et ça l'énerve xD * On peut échanger de côté ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:11
*a fait un petit signe à Eden du genre "ça va j'y pensais pas"* *reprend sa danse mais en solo même si la blonde elle est pas loin*
*la fait tourner sur elle même puis la rapproche encore un peu plus pour danser plus proche* C'est Mark et moi, on était venu une fois et s'était sympa là on avait l'occasion de revenir donc voilà. *fait un petit sourire amusé* Vous avez l'air complices avec Aleks, comme si ça faisait longemps que vous vous connaissiez. *sa main dans le dos d'Eden descend jusqu'à sa hanche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:12
* Et non, Nono, il remet les compteurs à 0 tous les jours. * Oui, mais tu vas dormir. * Ferme les yeux et tente de trouver le sommeil même si il y arrive pas comme elle arrête pas de bouger. * Si tu veux, même si je vois pas ce que ça va changer. * Se relève et passe de l'autre côté. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:15
* Fait un roulé boulé dans le lit pour aller de l'autre côté. * Merci Chéri, t'es un amour. * C'est con, mais elle se sent mieux de ce côté là. xDDD * * Va se reblottir contre lui et attrape ses lèvres dans un tendre baiser. * Bonne nuit mon ange. * Commence doucement à s'endormir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:18
* Hoche la tête en souriant. * C'est vrai oui. Il ressemble beaucoup à l'un de mes frères alors je pense que ça aide. Et puis il est gentil et on se comprend bien. Ca passe tout seul en fait. * Ah, elle a sentit l'anxiété monter d'un chouya pour le coup. xD * * Mais cherche pas à remonter sa main, elle sait qu'elle va détendre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:19
* Sourit. * De rien. * Repasse ses bras autour d'elle et répond tendrement à son baiser. * Hum hum... bonne nuit. * Regarde le plafond en caressant son dos du bout des doigts. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:22
* Garde les yeux fermés. * * Elle entend le coeur de Nono, c'est le pied. x) * Tu boudes ? * Oui, elle demande, on sait jamais et elle va pas s'endormir si elle le sait pas. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:23
*a bien vu le rapprochement Eden/Chris* *elle suit son conseil, il est fier*
Ok. C'est vrai qu'il est cool comme gars et puis quand tu traine avec lui y'a personne qui va venir t'emmerder au moins. *fait un sourire un brin charmeur* Je suis un chanceux, doit y en avoir beaucoup qui aimerait danser avec toi comme moi en ce moment, non? *rit légèrement* Dis pas que non pour la fausse modestie, tu peux te la jouer avec moi ça me dérange pas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:26
* Se marre. * Oui, ça c'est sûr vu la carrure du bonhomme, tu t'y frotte, tu t'y pique, c'est certain. xD * Rit doucement de sa question. * * Hausse les épaules. * Sincèrement j'en sais rien, demande autour de toi, ils te donneront la réponse. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:28
* Continue ses caresses le long de son dos et sourit à sa question. * Non, je boude pas. Je digère ma défaite flagrante face à Morphée ce soir. Il est plus désirable que moi, je comprends. x) * Rit doucement et continue de regarder le plafond. * Tant fait pas pour moi je vais m'en remettre, dors mais par pitié, arrête de me dire bonne nuit, je supporterais pas de l'entendre une fois de plus. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:31
*la blonde elle laisse son numéro à Aleks qui le met dans sa poche* *il esquive avec classe le fait qu'elle ai voulu l'embrasser* *continu de danser tout seul avec son verre à la main*
*écarquille les yeux* Ok pas de problèmes *la prend au mot, la laisse danser seule un instant le temps de demander à quelques gars si ils aimeraient être à sa place et danser avec Eden* *va la retrouver en affichant un grand sourire* Ah ah j'avais raison, il y en a même un qui m'a demandé ton numéro. Tu as la côte mais c'est pas vraiment étonnant. *reprend la danse un peu plus rapprochée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:33
* Se marre, il est con. * * Remonte légèrement pour faire à sa hauteur et l'embrasse de nouveau tendrement. * Tu as gagné. Morphée est désirable pour une nuit et toi pour la vie, il y a pas photo, tu es le grand gagnant. * Lui redit pas bonne nuit, elle va se faire engueuler. x) * * Se rendort tout doucement. *