✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 10:34
Je crois qu'il est jaloux... *se marre et va enfiler son bikini dans la chambre* *se bat un peu avec le haut du bikini* *le voit arriver prendre ses affaires* *fait une petite moue et des yeux tout mignon tout doux* Tu peux m'aider ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 10:39
*fait un petit sourire malicieux* Demande à Panini *rit et lui attache le haut de son bikini* *dépose un baiser sur son épaule* Et voilà. Je vais faire un tour à la salle de sport je reviens dans une heure, nage bien.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 10:40
*se marre* Il n'a pas tes doigts de fée. *lui sourit* Merci ! *se retourne et rit doucement* Attends, attends... 1 petites minutes ! *sourit et l'embrasse tendrement par ce qu'elle en meurt d'envie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 10:49
*répond à son baiser avec autant de tendresse* Ah bah j'ai cru qu'il arriverait jamais ce lui là *l'embrasse à son tour rapidement* A plus tard *prend ses clés de voiture et file à la salle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 10:51
*rit légérement et lève les yeux* Il y avait des bouchons sur les routes. *arque un sourcil à sa bêtise et répond à son baiser* A plus tard... dragues pas les beaux athlètes. *sort de la chambre et file dans la piscine pour des longueurs...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 11:51
*revient à la maison* *il a fait sa petite séance de sport, il est détendu* *va mettre ses affaires de sport au sale et va voir Pandy au bord de la piscine* Alors Arielle, bien nagé?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 11:56
*se marre et léve les yeux* Hummmm... tu veux de la sirène ? *sort de la piscine en souriant avec classe à la façon sirène* *passe devant lui avec THE regard et l'éclabousse* Elle a fait son apparition... *se marre et va prendre une serviette sur le transat*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:00
*la regarde faire* *il profite du spectacle* *lui fait un charmant sourire* Qu'elle vision enchanteresse... C'est pas qu'une légende, je suis envouté là... *pique la serviette et l'enroule dedans* Tu me chante une chanson?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:06
*fait un rictus quand il pique la serviette et rit quand il lui enroule* Maintenant tu m'habilles au lieu de me déshabiller, on progresse... *se marre, hoche la tête et fait mine par réfléchir* *se met à chanter* Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes C'est vrai ! Tout le monde est piqué De ces pas si bien rythmé, Tout semble auprès de lui très démodé C'est comme les bottines à boutons ... ** *ahahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:09
*arque un sourcil quand elle se met à chanter* J'ai plus l'âge de Lukas tu sais... *va chercher son ordi et met de la musique* Mon grand père écoutait ça, un vrai Crooner! http://www.deezer.com/listen-5151675 *se marre et danse avec Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:15
*se marre doucement et arrête de chanter* Je sais... juste que Panini aime cette chanson... *la vilainnneuhhh* *se sèche en l'attendant et rit en écoutant la musique* Hum hum... *danse avec lui* T'as pas l'âge de ton grand père aussi mais j'adore !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:18
Heyyy Dean Martin était italien d'origine et puis c'est un classique *continu de danser jusqu'à la fin de la chanson* Moi je chante pas alors je fais ce que je peux. *dépose un baiser tout doux dans son cou* J'veux que tu chantes...Pour moi... On peut même aller dans la salle de piano
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:22
*sourit et lève les yeux* Tu peux toujours chanter... *rit légérement et fait des yeux tout mignon tout doux* D'accord... une jolie petite chanson. *sourit et penche la tête* Tu me portes jusqu'au piano ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:25
Comme une casserole oui *éclate de rire* Tes jambes font grèves? *l'attrape et la porte jusqu'au piano* Je crois que je cède un peu trop à vos caprices Pandorà Lily Stam..
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:30
Ah ouais ? T'as déjà entendu des casseroles chanter ? *sourit et fait non de la tête* *hausse les épaules* Je voulais juste y ajouter une touche de romantisme avec la danse ! *lui fait un grand sourire et lève les yeux* Je suis totalement d'accord... tu cèdes trop vite. C'est pas marrant. *se marre et va au piano et lui fait signe de venir à coté d'elle* Place à la musique...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:35
Ma petite romantique... *l'embrasse sur la joue* C'est injuste tu m'avais envouté avant *va s'installer à côté d'elle* Ouais place à la musique et à ton talent *passera une bonne après midi avec Pandy à l'écouter et puis le reste ça sera elle qui décide*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 12:39
*sourit* C'est vrai ! Je suis vilaine... très vilaine. *fait non de la tête* ... ou pas de talent ! *se marre et commencera à jouer et chanter pour lui* *Pandy, elle ira ensuite se vêtir et voudra aller se balader x), profiter du soleil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 14:35
*descend se faire un petit café, car elle vient d'être plongée dans ses bouquins au moins trois heures !* Qu'est-ce que je m'ennuie... *Bam du café renversé partout...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 16:15
* Fronce les sourcils quand elle reçoit de l'eau. * * Veut prendre un air sévère mais ça fonctionne pas. * * Se met à rire et lui renvoie de la flotte. * T'as fini oui ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 16:17
* Secoue la tête en riant. * Non, je viens de commencer. * Continue de lui jeter de l'eau, bah oui jeter du sable, c'est moyen. xD * * S'en fout qu'elle lui en jète, il fait chaud, ça fait du bien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 16:25
* Rit doucement même si il se reçoit plein de flotte. * * L'imite. x) * Maiiiiiiis. * Il se met de dos le temps qu'elle s'éloigne et qu'il puisse se retourner sans risquer de se prendre de la flotte dans les yeux. x) * * Se retourne quand elle est assez loin et plonge sous l'eau pour aller lui attraper les pieds et l'entrainer dans le fond. *