|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:50 | | | * sourit * ça ne l'empêche pas de ne pas aimer ça ... * sourit * Tu te souviens à l'anniversaire de la petite, quand j'ai eu le malheure de te dire chérie ? * regarde la petite, on sait jamais elle pourrait tomber * Elle m'a fait une crise aprés ! * sourit * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:51 | | | * Fait sa moue. * C'est pas faux. * Bah oui, elle-même l'a souvent dit qu'elle voulait faire comme son papa... avant qu'il soit alcoolo. xD * * Sourit à son bisou et passe ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. * Ni la taille d'ailleurs. * Quoi ? Les françaises sont pas grandes, c'est un fait. xD * Chéri... je viens de penser que tu m'a pas donné de raison à ton amour depuis un moment. * Chut, faut pas dire que la joueuse avait aussi oublié. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:52 | | | *se marre* C'est une blague ? *hausse les épaules* Je lui en parlerais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:55 | | | * sourit * Non c'est vrai ! * se sert un verre d'eau * * sert un verre à Lily * * la regarde * Max est une fille très jalouse, mais elle sait le pourquoi de ce surnom donc je pense pas besoin d'en parler ! * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:57 | | | *se marre* Tu ne m'apprends rien, c'est ma meilleure amie. *sourit doucement* Je lui en parlerais tout de même car ce n'est rien et je ne veux pas que cela t'attire des problémes. Compris?
*Katelyn arrive en criant* Iniiii... *fini...* *elle tend le biberon à Jayden* Dodo... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:59 | | | * sourit * Mais ça ne sera plus un problème enfin je l'espère * oui ça va beaucoup mieux entre eux * * regarde la petite arrivée * * pose le bibi sur la table * * la met sur ses genoux * Kat' elle fait un calin à tonton ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:00 | | | *sourit en les regardant* Je crois qu'elle veut que tu ailles la mettre au lit ! *hausse les épaules* Elle est énygmatique à son âge mais il me semble. *sourit*
*Katelyn, elle sautille sur les genoux de Jay* |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:01 | | | * ramène deux coca * Oh vraiment ? * sourit * Tu n'étais pas obligé tu sais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:03 | | | *rejoint ses deux meilleurs amis et leur saute dessus* Banzaiiiiiiii ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:03 | | | * sourit * Ooh ! * regarde la petite * Bon bin on va faire dodo alors ! * la porte * * se lève * * va jusqu'à la chambre de la petite * * va la mettre en pyjama * * un peu difficile avec un bras xp * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:03 | | | * Rit doucement et fait son sourire de saloperie. * Parce que tu te trouves grande toi ? x) * Sourit et hoche la tête. * C'est tout à fait exact, j'attendais que tu t'en aperçoives. * Continue de marcher mine de rien et rit doucement quand il voit qu'elle dit rien. * Oh, tu veux que je t'en donne une maintenant ? * Oui, il le fait exprès. xD * |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:04 | | | * rit doucement * Parker ... * le prend dans ces bras * Tu a vu le californien est rentré |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:06 | | | *fais signe que oui de la tête et lui tend une petite boite* oh ce n'est pas grand chose mais quand je l'ai vu je me suis dit que c'était fait pour toi!
*sursaute à l'arrivé de Parker* Heyyy vieux tu m'as manqué tu sais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:06 | | | *Lily finie ses lasagnes*
*Est toute sage et se laisse faire* *elle l'aide un peu pour le pyjama* *rit et lui fait un grand sourire en jouant à cache cache derriére son doudou* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:08 | | | * sourit * * la regarde * * dépose un bisou sur son front aprés avoir mit son pyjama * * s'assoit sur une chaise avec la petite dans ses bras * * la caline * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:09 | | | *Katelyn somnole dans les bras de Jayden*
*Lily fait la vaiselle x)* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:10 | | | * sourit * Merci c'est gentil * ouvre le paquet * Ohhh je l'adore * le passe autour de son poignet et sourit à parker * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:10 | | | * Rit doucement. * Plus grande qu'elles en tout cas. * Hausse les épaules en souriant. * Ou à l'hôtel comme tu veux, vu qu'on a loupé deux ou trois raisons, j'en veux une en béton armé. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:11 | | | * continue de la caliner * * voit qu'elle est endormie * * pas grave il continue * * quoi il l'a pas vu de la jounée * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:12 | | | * il fait un transfert paternel sur Kat'* *s'est endormie* *Lily continue sa vaiselle* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:13 | | | C'est vrai tu aime? *est content que ça lui plaise et aime son expression de joie* *l'aide à l'accrocher au poignet* Par contre ton cadeau Parker il est chez moi encore |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:13 | | | * chuut * * c'est qu'il s'endort un peu * * lui caresse les cheveux * * la caliiiiiiineuh * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:14 | | | *fais un bisous à Léna* Oui, j'ai vu. Il a l'air bien le petit californien. *enlace alors son meilleur poto* Toi aussi tu m'as manqué, je n'avais plus personne à embêter *rit* En tout cas, je suis vraiment content que tu sois de retour |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:19 | | | * manque plus que elody pour que ce soit parfait * C'est bon de vous voir ensemble * sourit * Tu dois tout nous raconter maintenant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 21:19 | | | *enlace son pote* Et moi je suis content de vous retrouver tous les deux... D'ailleurs je suis revenu pour de bon, vous me manquiez trop... *dis ça en fixant Lena* tout vous racontez? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|