Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:29
* Rit doucement. * T'as vu ça, je suis sûre que je serais trop bonne pour leur pub. * Le rattrape en trottinant. * * Attrape sa main au passage. * Mais oui, j'en suis sûre, elles sont toujours super tes surprises. * Regarde vite fait sa montre. * * Ah oui, d'accord, elle avait pas vu le temps passer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:33
* Acquiesce à sa remarque. * Tu les ferais tous tomber comme des mouches, je peux te l'assurer. * Entremêle ses doigts avec les siens et rit doucement en la voyant regarder sa montre. * C'est l'appel de Morphée ça. x) * Marche jusqu'à l'hôtel sans se précipiter, il a le temps. C'est pour ça que c'est le pied les vacances. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:36
* Lui donne un petit coup d'épaule. * Non, c'est pas morphée, je pensais pas que je tiendrais autant à marcher c'est tout. * Trouve la ville vachement calme. * * C'est bizarre pour une ville considérée comme une grande ville. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:46
* S'arrête quand elle lui donne un coup d'épaule. * * Allez dire quelque chose mais dit rien, il sait ce qu'elle va lui répondre alors il recontinue à marcher. * Comme quoi, tout est possible. x) * Nono dit bonsoir au portier qui leur ouvre la porte et rit doucement. * Je suppose qu'on évite les escaliers quand même. x) * Prend l'ascenseur et cherche la carte électronique dans son sac. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:48
* Dit bonsoir aussi et suit Nolaan. * Oui, on évite les escaliers en effet. * Le suit dans l'ascenseur et prend les devants vers la porte de la chambre. * * L'attend. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:55
* Récupère la carte qu'il a glissé dans son porte feuille. * * La suit en refermant son sac et ouvre la porte de la chambre. * * Rentre et lui tient la porte. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:57
* Lui vole un baiser en passant. * Merci. * hum... bizarrement depuis qu'ils marchent plus, Nono a raison, c'est l'appel de Morphée. * * Coco l'est convaincue que non, non mais oh, cette saleté va pas gagner à chaque fois. * * Retire sa veste et la pend au porte manteau avec son sac. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 0:05
* Sourit. * Oh mais de rien, c'est un plaisir. * Pose la carte de la chambre sur la petite table et pose son sac au pied de la dite petite table. * * Peut pas s'empêcher de déposer un baiser sur l'épaule de Coco au passage. * Une petite douche et hop... au lit. x) * S'éloigne et retire ses chaussures. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 0:11
* Retire son pull aussi parce qu'il fait chaud dans cet hôtel. * * Sourit au bisou de Nono. * * Ohhh non, elle est pas d'accord pour la douche. * * Le laisse retirer ses chaussures et l'attrape par le bras pour qu'il se retourne. * * L'embrasse tendrement et murmure contre ses lèvres tout en se décalant légèrement. * Laisse moi te donner une raison d'aller prendre une douche. * Le pousse doucement sur le lit et monte sur lui pour aller retrouver ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 0:15
* Lâche un petit oh, oh, quand elle le retourne et répond tendrement à son baiser en passant ses bras autour de son bassin. * * Rit doucement quand elle le pousse sur le lit et repose ses mains sur ses cuisses en répondant à son baiser. * * Lui mordille la lèvre en glissant ses mains sous sa robe et murmure. * Je pensais qu'on s'était mis d'accord. Pas de sexe ce soir. * Lui lance son petit regard pervers tout en passant sa langue sur ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 0:22
* Se mordille la lèvre et sourit. * Faut croire que j'ai changé d'avis et à en croire tes mains, toi aussi. * Glisse ses mains sous son t-shirt pour le caresser en continuant de l'embrasser. * * Lui mordille langue de temps en temps pour l'embêter. * * Lui retire son t-shirt pour accéder plus facilement à sa peau et va visiter son cou. x) *