Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 19:48
* Hoche la tête en souriant. * Oui moi aussi. * Arrivent assez vite au port. * * Trouve ça joli. * Tu sais quoi ? Quand j'étais gamine j'ai toujours rêvé qu'on me demande en mariage sur un port.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 25 Avr - 19:55, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 19:50
* est un peu surprise de le voir x) * * avait oublié qu'il devait rentrer bientôt * Je suis contente de te voir * sourit * Hm je te présente Lukas, mon ... mon fils
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:01
Oh tu sais une histoire dans un bar ... Quand un papa et une maman * rit * je plaisante, enfin voila mais il est la maintenant et c'est mon petit trèsor * sourit * Oui bien sur
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:11
*S'asseois près de Lena en rigolant par rapport à son histoire* Et bien oui maintenant il est là... et ça te va même plutôt bien d'être maman... *la regarde fixement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:13
* Rit doucement. * Non mais je vais bientôt le savoir. x) * Sourit. * Je crois que ton rêve de gamine ne sera jamais exaucée. Et pourquoi ce souhait d'ailleurs ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:16
* Fait la moue et hausse les épaules. * J'en ai aucune idée. Franchement j'en sais rien. * Tourne le regard vers lui. * Tu voulais faire pompier quand t'étais petit ?