Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:50
* Prend ses photos tranquillement jusqu'à qu'il sursaute parce qu'il s'y attendait pas. * * Se met à rire. * Grande fifolle va. Fallait que me le dire que tu voulais être le modèle. * Replace son objectif et prend Coco en photo. * D'ailleurs, je sais aussi ce qu'on fait mercredi après midi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:55
* rigole * Bah à la tienne quand même ! * sourit * * lui pique quelques chips * * les mange vite fait * Hoop des chips pour tonton Jayden ! * sourit * * boit un peu de sa bière *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:04
* la pousse doucement * Seul ta fille peut m'appeler de cette façon ! * sourit * * retire son attelle * * en a marre * * regarde la télé * Ya rien d'intéressant ! * soupire *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:21
* grimace * Maiiis !! * se mordille la lèvre * Saleté ! * sourit * * fais un peu bouger son bras * * ça lui fait un peu de bien * * même si sa fait mal *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 23:23
* Se marre à son show l'Oréal. * Une vraie pro. * Sourit derrière l'objectif qu'il range en reprenant le chemin de l'hôtel. * C'est une surprise. Mais je suis persuadé que tu vas adorer. x)