✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:03
Pepsy ? Toujours en pleine forme. *jette un regard sur Jeremy* Et dire que j'ai failli appelé mon chien comme toi, tellement tu me manquais. *rit doucement*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:09
Les plages et les californiennes bien sur... *frappe son meilleur pote dans l'épaule* ça c'est pour les cheveux et avoir voulu donner mon prénom à un chien... *Jeremy sourit* Mais je crois que j'ai beaucoup de choses à rattrapper... je suis parti trop de temps!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:13
* Sourit à sa demande, l'est trop chou le Nono français. x) * Ohhh oui, avec plaisir, épouse moi. * Reprend tendrement ses lèvres en passant ses mains dans le bas de son dos. * * Finalement, elle l'a eu sa mini demande sur un port. * * Se détache doucement et sourit. * Merci Nolaan, merci pour tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:15
Mais c'est un très beau chien ! *mon regard dévia vers Léna qui me l'avait acheté pour anniversaire* Oui tu as beaucoup de chose à rattraper mais le principal c'est que tu sois de retour.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:20
* Rit doucement, parce qu'il a compris que le début. x) * * Répond tendrement à son baiser en souriant. * Arrête de me remercier tout le temps. * Se détache et reprend sa main pour continuer leur balade. * On va à la plage demain si il fait beau ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:32
* sourit * Elle doit être occupée ! * la regarde * Sinon j'aurais eu un magnifique sms ! * sourit * * regarde la télé * Je retire ce que j'ai dis, ce film est nul !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:37
Je fais encore ce que je veux. x) * Hoche la tête. * Oui, avec plaisir. * Elle a pas oublié les maillots dans les valises. * * Regarde encore un peu le port parce qu'elle voit déjà la sortie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:38
* sourit * En ce moment, je n'ai pas de honte à dire que c'est elle, l'homme du couple ! * la regarde * Et j'adore comment elle s'y prend * se mordille la lèvre * Tu peux me prendre une bière ? * flème de bouger son cul *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:42
* Lève les yeux au ciel. * Fais ce que tu veux alors. * Sourit. * On a notre programme pour l'après midi. Espérons juste qu'il fasse beau. * Lâche sa main un instant et reprend l'appareil photo. * Juste une petite seconde. * S'arrête et se retourne pour prendre plusieurs photos du port. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 22:44
Mais oui il ferra beau, on y croit ! * Le laisse prendre quelques photos. * * Et vu qu'elle est chiante, après quelques photos, elle met sa grosse tête devant l'objectif ! * BOUH ! xD