Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:18
* Rit doucement en gardant les yeux fermés. Il veut des réveils câlins tous les jours. x) * Le stress s'est envolé depuis qu'on a remis les pieds sur terre. Et aussi depuis autre chose mais je te ferais pas de dessin. x) * Sourit et dépose un baiser sur ses lèvres. * Je vais prendre ma douche. * Dépose un autre baiser sur ses lèvres. *
Non, on tue pas Johnny après on va pas arrêter d'en entendre parler. Coucou Gianni.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:20
Discute pas, j'étais pas là donc tu as droit à un cadeau et c'est tout *sourit* Il aime voyager? Il te l'a dit? *répond à ses baisers* J'ai envie de prendre l'air, on va se balader au parc? *se lève et pose ses mains sur ses joues* Au fait, t'es magnifique... *l'embrasse et sort de la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:21
* Se marre. * Non c'est bon, pas besoin de dessin. * Répond à chacun de ses baisers. * D'accord. * Prolonge un peu le dernier et s'éloigne en lui mordillant la lèvre. * * Descend de sur lui et le laisse aller prendre sa douche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:24
* Le regarde faire. * Hin hin... et après ça, ça va aller. * Secoue la tête genre : c'est bien un mec tiens. * Je vais appeler un médecin que tu le veuille ou non. Si ça continue tu pourra plus bouger du tout. * Lui donne une légère tape sur le genoux et se lève. * * Va chercher le téléphone. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:26
*fait un rictus et se marre* Ok... je discute pas ! *sourit et fait oui de la tête avec énergie* Il est sage en voiture en plus... *sourit doucement* Ok, au parc ! *fait un grand sourire et répond au baiser* *le regarde sortir* Je t'aime *met un peu d'ordre et regarde Panini qui intimide le Kangourou* Mais... *le prend et sent en même temps qu'il y a un truc dans la poche* *regarde*
Totalement d'accord... mon Nono
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 24 Avr - 13:27, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:26
*fait une moue* Non Edy... Pas le médecin... Ca va je te dis... *sait qu'il aura pas gain de cause, il a bien appris qu'elle est têtue* *fini son omelette et le verre de jus de fruit* *se recouche tout doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:27
* Fait sa moue. * C'est nul, tu me faisais des jolis dessins avant. * Rit doucement et se redresse après lui en avoir volé un autre. * Je me dépêche. * Oui, son ventre crie famine. x) * * Va prendre sa douche dans la super douche de leur suite. Les trucs à vapeur, il kiffe. * * Est en mode gros touriste quand il ressort de la douche, ben oui, il a laissé ses cheveux en bataille, il a enfilé un pantacourt et une tee-shirt blanc, des tongs et ses lunettes de soleil. x) * I'm ready. On peut y aller.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:30
*arque un sourcil* Pas sur mes sièges en cuir j'espère?? *prend sa veste et celle de Pandy en l'attendant dans le salon* *dans la poche du kangourou il y a une boite et le vrai cadeau c'est une montre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:35
Je sais pas trop à quoi vous jouer sur ce gif... mais vous avez pas les cartes du même jeux... Ca va être dur pour la bataille x) (d'ailleurs à voir la réaction de Nono, je pense que c'est ce que Coco lui fait remarquer... Coco : 7 de trèfles ! Nono : Mage des ténèbres ! Coco : Nono, c'est pas une carte officiel... Nono : ...)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:35
Mais... non voyons c'était avec ma voiture. Je n'aurais pas pris le risque d'abimer la tienne ! *trouve une boite et l'ouvre en souriant* *le trouve dingue de la gâter autant mais elle aime ça x)* *va le rejoindre dans le salon avec la boite et le voit avec les vestes* Laisses-moi deviner ? Je ne dois pas discuter ? *rit doucement et elle va seulement l'embrasser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:37
* Se marre, les dessins de ouf qu'elle fait Coco xD * * L'attend sagement assise au bord du lit qu'elle a pas pu s'empêcher de faire. * * Rit doucement en le voyant arriver. * Ok... on y va. Pitié, ne met jamais de chaussettes avec tes tongs. x) * Prend la carte électronique, son sac et sort de la chambre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:40
*la regarde approcher avec le cadeau* *hoche la tête* T'as tout compris! *répond à son baiser* Tu le mérites et ça me fait vraiment plaisir de te gâter, chacun son truc. *lui donne sa veste* On y va pendant que le temps se maintient?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:40
MDR Violet. C'est Coco qui triche d'abord.
* Lui ébouriffe les cheveux à sa remarque. * J'ai plus cinq ans, je te remercie. * Glisse ses mains dans ses poches et la suit après avoir glissé son porte monnaie dans sa poche.* Dit que je suis mal habillé aussi, ça ira plus vite. * Sourit et part devant pour appeler l'ascenseur. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:43
Je le mérite ? Pour avoir été sage ? *sourit en enfilant la montre et le regarde en prenant sa veste* Si ça te fait plaisir... gâtes-moi à volonté mais ça me tuera un jour ! *rit doucement et va vers la porte* Bien sur ! Allez hop... *le retour du "hop" de Pandy, fait longtemps*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:43
C'est toi qui triche, c'est toi qui utilise pas les bonnes cartes.
* Rit doucement. * T'es habillé en touriste, voilà tout. x) * Le suit et monte dans l'ascenseur quand il arrive. * * Regarde dans son sac et lui tend une brochure. * Marseille et ses joyaux, à toi l'honneur de choisir ce qu'on fait aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:45
* Rit doucement. * C'est une femme, forcément c'est mon médecin. Pour ce qui du jolie, ça dépend des goûts. * Hausse les épaules en souriant malicieusement. * Oui je sais mais faut bien prendre soin de toi, qui le ferrait si j'étais pas là hein ? x) * Prend le plateau et le ramène à la cuisine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:47
* Hausse les épaules. * Et le mode touriste ma va pas, j'ai compris. * Fait son petit sourire de saloperie. * Je suis sûre que des françaises vont me trouver sexy. *Attrape la brochure et la roule sans la regarder. * On mange d'abord, j'ai vraiment trop la dalle. * L'entraine avec lui à la recherche d'un petit restaurant sympathique. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:52
* Rit doucement en lui donnant une petite tape. * J'ai pas dit ça, saloperie. x) Arrête avec ce sourire. * Ouvre la bouche genre : mais qu'est-ce que tu fais à cette brochure ? x) * * Lient ses doigts aux siens et le suit. * * L'a PAS oubliée son dico mouhahahaha. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 24 Avr - 13:54, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:53
Hummm... mais ça n'a pas de mérite, je le suis par ce que je t'aime ! *sourit et lui vole un baiser en marchant* *se marre* Je sais pas... à force d'aller sur les nuages... je vais y rester ! *entremêle ses doigts avec les siens*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:56
Forcément. Bon tant pis si elle est pas jolie je ferais avec... *lui sourit* *soupire une fois qu'elle s'est éloignée et marmonne pour lui même* Le pire c'est que tu as raison...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:56
* Rit doucement. * Chut, laisse moi m'entrainer à appâter les françaises. x) * Se penche à son oreille en se marrant. * En plus, je trouve que ce pantacourt me fait un cul d'enfer, c'est un atout important. * Rit doucement, quoi il a le droit d'aimer son cul, chut. xD * * Fait pas de commentaires sur la brochure et indique un petit restaurant proche du restaurant sur une place de Marseille. * Ce petit restaurant là bas, ça te dit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:00
* Mouhahahaha, le médecin d'Eden est un fantasme sur pattes, nah. * * Revient de la cuisine en entendant sonner. * Il y a ta sauveuse. * Va ouvrir la porte et indique au médecin l'endroit où est Aleks. *