Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:01
* Rit doucement lui pince les dites fesses non mais. x) * Mais elles sont à moi, les françaises peuvent courir. x) * Hoche la tête en souriant. * Oui, allons y, je dis jamais non à un restaurant avec toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:02
Peut être mais je suis comme ça, la femme que j'aime je la gâte. C'est tombé sur toi. *sourit* Mais non tu vas pas me laisser tout seul sur terre quand même! *rit* *marche tranquille jusqu'au parc main dans la main avec Pandy et c'est parfait comme ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:04
*lève les yeux* Tout de suite les grands mots... *le médecin arrive vers le canapé et lui tend la main en se présentant avant de lui demander ce qui va pas* *lui serre la main et explique sa petite mésaventure en vélo ainsi que les conséquences* Maintenant me voilà greffé au canapé...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:05
*continue de marcher en regardant autour d'elle* *elle n'a besoin de rien de plus que sa présence x)* *sourit* D'accord... donc je peux aussi te gâter à volonté ? *lève les yeux* Et je ne donnerais ma place pour rien au monde... *lui donne un coup d'épaule* Non... tant que tu ne lâches pas ma main, je reste avec toi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:05
* Fait un petit bond quand elle lui pince les fesses et attrape son poignet. * Cache pas la vue, tu veux. * Sourit et passe son bras autour de ses épaules puis se penche pour lui voler un baiser. * Ca tombe bien, tu vas en faire plein des restaurants avec moi pendant une semaine. * L'entraine avec lui vers la terrasse du petit restaurant et lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. * Si madame veut bien se donner la peine...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:09
*hausse les épaules* Ca c'est toi qui vois si tu as envie de me gâter ou non, mais je le suis déjà. *dépose un baiser sur sa joue* J'espère bien que tu laisse pas ta place parce que je veux personne d'autre que toi. Et ta main je la garde dans la mienne... Pas de problèmes.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:12
Tu verras, elle fait des miracles. * Reste un peu à l'égard pour laisser la madame faire son boulot. x) * Médecin : On va voir ça tout de suite mais pour ça va falloir faire l'effort de vous redresser.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:14
*sourit doucement et le regarde* Je veux te gâter... mais ta modestie risque de disparaitre ! *se marre* *va murmurer à son oreille après tout ce qu'ils ont dits* Je t'aime et c'est comme ça... pas autrement. *fais l'innocente et reprend la marche vers la parc*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:17
* Fait sa moue et s'accroche à son bras quand il lui vole un baiser. * Avec plaisir. * Hoche la tête. * Evidement que je veux bien me donner la peine. * D'ailleurs elle a jamais compris cette expression, je vois pas en quoi s'assoir est une peine. * * S'assoit donc et attrape un menu déjà sur la table. * * Regarde le nom du resto : le julien. * * Oui elle essaie de deviner ce que ça veut dire sans savoir que c'est un prénom. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:19
*attend de voir pour le miracle* *obéit et se redresse doucement en grimaçant* Tant que vous me soulagez cette douleur horrible je veux bien faire n'importe quel effort
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:22
* Sourit et dépose un baiser dans son cou quand elle s'assoit. * * S'assoit ensuite en face d'elle et prend le menu à son tour. * * Rit doucement en voyant les plats, il comprend rien. * Tu vas prendre quoi ? * Baisse sa carte pour pouvoir la regarder. * Des bouchées à la reine ? * Oui, il le fait avec son petit accent so much sexy même si il sait pas ce que c'est. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:25
* Le médecin hoche la tête. * Médecin : On va faire ça. * Le médecin lui retire son t-shirt et touche son dos pour voir d'où vient le problème. * * Et en voyant la tronche d'Aleks elle sait très bien d'où ça vient. * Médecin : A trois, ça risque de faire un peu mal... Un... deux... * Et vlam, on replace la vertèbre avant le trois. * Médecin : trois... x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:27
*marche sagement avec lui* *prend un air malicieux alors qu'elle voit un œuf au chocolat caché dans le parc* *ouep, une chasse aux œufs* *se penche pour le ramasser et lui tend* Cadeau... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:27
* Se marre. * J'en sais rien mais le français te va à merveille mon lapin. x) * Sort son dico et regarde dedans, elle comprend rien non plus. * J'ai envie de comparer leurs pâtes aux nôtres. * Oui oui, elle va prendre des pâtes, ça vous pose un problème. x) * Je vais prendre des pâtes au saumon et leur sauce blanche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:30
* Rit doucement. * Je vais devenir bilingue en une semaine. * Pose sa carte et sourit. * Je prends ça aussi alors mais sans sauce. * Oui, il a faim, et il va devenir chiant si il mange pas quelque chose de potable, les pâtes c'est sûre. x) * * Un serveur vient vers eux et leur demande ce qu'ils vont prendre. * * Nono, son seul réflexe c'est de dire. * Vous parlez anglais ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:31
*la laisse faire son boulot* Euh... Ok *mord son t-shirt et se prépare mentalement à souffrir* *a trop mal quand elle lui remet la vertèbre en place* Aïe...Aïe...Aïe vous m'avez tuer là... *il a les larmes au yeux tellement la douleur a été vive sur le coup* Vous êtes pas une tendre vous *oui il fait de l'humour pour penser à autre chose*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:33
* Se marre, il est con sérieux. * * Rit doucement en l'entendant. * Et après tu veux devenir bilingue hein. * Se retourne vers le serveur et lui dit ce qu'ils prennent. * * Bon ok, pas dans un français parfait mais presque, au moins il a compris. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:34
*prend l'oeuf en riant* Tu sais que c'est surement une famille qui a planqué quelques oeufs pour leur gamins... *passe son bras autour de ses épaules* T'es une grande enfant en fait, mais je trouve ça adorable *se dirige vers le bord du lac pour s'assoir dans l'herbe au soleil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:36
* Le médecin rit doucement, tout va bien. x) * Médecin : vous me remercie dans quelques minutes d'avoir été brutal. La joie de pouvoir bouger comme vous voulez. Enfin allez y doucement tout de même. * Le médecin se lève et Eden lui donne un chèque pré-rempli, elle rajoute juste le prix. * * Lui sourit et la laisse s'en aller. * * Va voir Aleks. * Ca va mieux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:36
C'est vrai... donc... *se marre doucement et hausse les épaules* ... je suis leur enfant maintenant... la famille ça s'agrandit, chéri ! *sourit et va se mettre à coté de lui* Tu fais du camping ? *se couche et regarde les nuages*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:38
* Hoche la tête. * J'ai pas précisé de quelle langue, je parlais. * Rit doucement à sa connerie et remercie le serveur quand il s'en va. * J'ai ma petite traductrice, no soucis. * Retire ses lunettes quand même et les cale sur son tee-shirt. * * Regarde un peu autour de lui, il trouve la place jolie. * J'irai bien juste me promener dans la ville cette après midi. De toute manière, il y a surement pas grand chose d'ouvert aujourd'hui. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:41
T'as le chance que j'ai étudier le français tous les jours pendant des semaines. * Coco elle admire pas la place, elle admire Nono. x) * Oui si tu veux, pas de problème. Avec le soleil ça sera l'idéal. * Penche légèrement la tête sur le côté. * Tu sais que je t'aime ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:41
*hoche la tête* Promis je vais pas faire de folies... *la douleur s'estompe peu à peu même s'il reste un peu une "trace"* Merci de vous être déplacé en tout cas. *remet son t-shirt doucement* *constate que le médecin est déjà en train de partir* *regarde Eden* Tu déconnes là? Tu l'a pas payé quand même??
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 14:43
*rit* Une enfant de 24 ans prêtes à se marier, je sais pas s'ils vont être de cet avis *regarde le lac un peu puis s'allonge aussi en s'appuyant sur son coude* *la regarde en souriant* Ca te dis d'aller en Italie cet été?