Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 12:42
*appelle Tamaro* Vient là mon pote! Tu veux pas aller me chercher un truc pour calmer la douleur? *regarde le chien qui le fixe* Ouais ok... Je suis complètement dingue... *gueule à son tour* Si tu veux bien me nourir de paracétamole je dis pas non. Plus sérieusement je veux bien manger mais je peux pas bouger.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 12:43
*il ronronne x)* *Pandy sort tranquille et lui sourit* Je l'ai très bien éduqué, mon cœur ! Il connait la technique pour qu'on s'occupe de lui... *hausse les sourcils* Faut être un cas... tout comme moi, parfois. *ahah* *lui fait un grand sourire et va chercher de quoi s'habiller* *le regarde et voit la peluche* *est * C'est mon nouveau copain ? **
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 12:55
Ouais il est fou comme toi surtout *rit* Je le trouvais mignon ce kangourou et je me suis dit qu'il te plairait. *attend qu'elle s'habille et lui tend la peluche* Cadeau *dit pas que dans la poche y'a un autre cadeau, il veut voir si elle va s'en apercevoir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 12:59
Ça va, ça va Pandy et toi ?
* Nono, il est tellement pas habitué à ce lit qu'il se roule dans le mauvais sens, et qu'il se retrouve par terre. * Aoutch... * Bénit l'oreiller d'avoir amorti sa pseudo chute. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 12:59
* Fini son omelette et met son assiette dans le lave vaisselle. * * Prépare celle de mister dos bloqué. x) * Pas de quoi, c'est normal. * En profite pour mettre une plaquette de paracétamol. * * Met tout ça sur un plateau et lui apporte avec un verre de jus de fruit. * * Le pose sur la table basse. * Qu'est-ce que tu as fait pour te bloquer le dos ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:00
*lui sourit en s'habillant* Il est aussi mignon que toi ! Il me plait donc d'office. *prend la peluche en souriant et lui donne un baiser sur la joue* Merci, mon cœur. *lui vole un baiser* J'ai pas de cadeau pour toi, moi ! *fait une petite moue et contemple la peluche* Elle est chou... un nouveau doudou pour les endroits ou Panini n'est pas accepté ! *nop, elle ne le verra pas :D pas de suite du moins x)*
La pêche mon nono... Oh Nono... si tu savais tout le mal que l'on me fait... Oh Nono si je pouvais... de mes bras nus... te tuer... ! (No comment)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:04
* Est encore dans les vapes, c'est dur la vie. x) * * Se relève avec l'aide de Coco et s'assoit dans le lit en passant sa main dans ses cheveux. * Ça va, enfin je crois. * Fait sa petite moue. * Tu viens me faire un câlin avant que j'aille prendre une douche et qu'on aille déjeuner. * Oui, il a faim, ça vous dérange. XD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:05
*sourit à Eden* Merci... *se penche et sort un comprimé et attrape le verre* *grimace un peu, prend le cachet* Je suis tombé en vélo hier... *montre son coude avec un pansement dessus* Et ce matin quand je me suis levé j'avais mal puis la douleur a été de pire en pire et puis là j'ose plus bouger, j'ai trop mal.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:10
* Sourit et passe ses bras autour d'elle. Tomberait bien à la renverse, mais le fera pas, sinon Noco risque de ressembler à une crêpe. * * Dépose un baiser dans son cou. * T'as plus mal au dos ? * Resterait bien comme ça, tiens. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:10
Salut Nono (oui deux heures après)
*sourit* C'est gentil ça. *secoue la tête* Pas grave, j'ai pas besoin de cadeau je t'ai toi c'est suffisant. *rit* Bah oui il peut pas aller partout. *l'attire à lui* Tu veux faire quoi aujourd'hui?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 13:15
*arque un sourcil* Hummm... je t'ai toi aussi mais j'ai aussi un cadeau... *sourit et hausse les épaules* C'est vrai qu'il ne peut pas aller partout mais il aime voyager... *rit doucement à sa question* Peut-être ça pour commencer ! *l'embrasse tendrement et sourit contre ses lèvres* Et puis... ça aussi... *recommence en riant* Ensuite... ce que tu veux !
J'avoue... tuons-le, il m'a réveillé... saleté de chanteur...
*secoue la tête* Ca va passer, j'ai du me déplacer un petit truc dans le dos et me contracter à cause de la douleur... Ca va passer et j'irais chez l'ostéo. *se redresse en grimaçant de douleur* Put***... *prend l'assiette et commence à manger* C'est très bon.
* Lui caresse doucement le dos en passant ses mains sous son t-shirt. * * Ferme les yeux et profite du câlin. * Non, j'ai plus mal, c'est bon. Et toi c'est bon ? T'as plus de problème de stress ?