✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:18
Tu y arrives. *sourit au baiser et arque doucement un sourcil* Maintenant tu m'as intrigué, vilain. Tu intrigues une Stam... te souviens-tu de leur curiosité ? *entre dans la salle* *se dirige vers le milieu par ce que c'est toujours l'idéal x)* *s'installe x)* *c'est cool, il n'y a pas grand monde enfin à 22 heures et un dimanche.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:20
* A y est, même pas besoin de chatouilles qu'elle est morte de rire à cette idée. * Non j'accuserais Rodolphe de m'avoir chatouillée. * L'attire à elle et passe ses bras autour de lui après avoir lâché ses mains évidement. * Embrasse moi plutôt, c'est mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:21
*hausse les sourcils* J'ai gagné! *sourit* D'acc je fini ma glace et on est partis *savoure la fin parce qu'il trouve que c'est le meilleur avec le choco au bout du cône* *la laisse aller ouvrir mais tend l'oreille* *entend une voix masculine qui raconte qu'il a quitté sa femme* *réfléchit un peu, retire son t-shirt met ses cheveux un peu en bordel et se pointe dans l'entrée* Qui est-ce qui arrive au mauvais moment? *a envie de rire mais reste sérieux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:26
* A même pas le temps de répliquer qu'Aleks se ramène. * * Arque un sourcil en l'entendant et se retourne. * * Ouvre des yeux genre : OO qu'est-ce que c'est que ce bins ? xD * * Inspire un grand coup et se rend compte qu'elle est clairement bloquée, du coup elle va au plus simple. xD * Aleks - Tom, Tom - Aleks. * Tom il est en mode incompréhension aussi du coup il demande s'ils sont ensemble. * Biinnn...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:26
* Se marre à sa connerie. * Pauvre Rodolphe, c'est pas gentil pour lui. * Sourit quand il se fait attirer et pose ses mains sur ses joues. * Well, well, well, il semblerait bien que tu sois plus à l'aise sur tes patins. x) * Rapproche son visage du sien et dépose un baiser au coin de ses lèvres. * Les hormones encore ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:29
* Rit doucement. * Il l'a cherché. * Hausse les épaules. * Je tiens debout et j'avance, c'est pas mal. * Capte son regard avec un petit sourire. * Non, c'est mon petit coeur que je t'ai confié qui en demande.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:32
*se met à côté d'Eden et sourit à Tom* *lui tend la main une fois qu'elle a fait les présentations* Enchanté Tom *arque un sourcil à sa question et passe son bras autour des épaules d'Eden* Ensemble est un grand mot on s'est rencontré il y a quelques temps et on s'est recroisé par hasard hier midi, puis de fil en aiguilles.. Je te fais pas de dessin *prend un air gêné* Ah mais vous parliez peut être d'un truc important...Je dérange?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:34
* Sourit. * Une vraie pro. x) * Lâche plus son regard et caresse tendrement sa joue. * Il est adorable ce petit cœur, je voudrais pas le contrarier non plus. * Rit doucement et l'embrasse tendrement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:35
*sourit doucement et hoche la tête* D'accord, place au film. *s'installe bien et pose sa tête sur son épaule* *laisse le générique commencer et prend sa main pour entremêler ses doigts avec les siens* *regarde l'écran*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:39
* Tom lui sert la main d'ailleurs... et ce serrage de main transpire le ressentiment. xD * * Laisse Aleks faire, c'est le champion, elle est pas douée elle. * * Et Tom qui regarde Eden genre : tu te fou de moi là xD * * Bah oui, elle a dit qu'elle aimait pas le rentre dedans du coup ça parait étonnant pour Tom cette situation... * *... Aussi étonnant que pour Eden d'ailleurs. * * Tourne son regard vers Aleks. * Tom me disait que... qu'il a quitté sa femme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:42
* Sourit à sa remarque. * Il t'aime de tout son être. * Sous entendu : je t'aime de tout mon coeur. xD * * Répond à son baiser en posant ses mains sur son torse. * * Se détache doucement. * Par contre j'ai une vilaine vessie qui se rempli bien trop vite ! * Quitte la glace pour aller encore aux toilettes. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:47
* Se marre en la regardant s'éloigner. * Je t'attends là hein. * Secoue la tête et se remet à patiner, il est venu pour ça. x) * * Se sent détendu, c'est agréable, il en pouvait plus du stress de Sydney. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:49
* A essayé de marche avec les patins, c'est impossible. * * Les retire et pseudo court aux WC. xD * * Revient quelques minutes après et remet ses patins. * * Rejoint Nono. * Je vais pas supporter longtemps de devoir aller aux WC toute les heures.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:49
*prend un air désolé quand elle lui dit que Tom a quitté sa femme* Oh je suis désolé pour toi, vieux *tapote l'épaule de Tom avec compassion* *regarde Eden* Je vais te laisser discuter avec ton ami je crois non? *dépose un baiser bien long sur sa joue et chuchote mais pas trop au début pour que l'autre entende* Je vais me rhabiller, dommage s'était bien parti *fait un sourire à Tom* J'espère que ça va aller pour toi en tout cas *s'éloigne et monte à l'étage, sauf qu'il reste planqué et veille à ce qu'il y ai pas de problèmes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:54
* A envie de disparaitre là. x) * * C'est con quand tu lui sors que c'était bien partit, elle peut pas s'empêcher de rougir. * Je te rejoint... plus tard. xD * Aleks c'est un diiiingue, c'est un chien de tintin même ! xD * * Tourne son regard vers Tom et se pince la lèvre. * Et pourquoi tu es... partit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 20:57
* Se marre en la voyant revenir. * Tu vas vite t'y habituer, et puis, les verrous de Marseille semble pas te poser de problèmes pour l'instant. * Se rapproche d'elle et patine autour d'elle. * * Esquisse son sourire de saloperie. * Et puis, pendant ce temps, ça me laisse du temps... * Se rapproche un peu plus et se penche à son oreille. * ... pour récupérer des numéros.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:00
* Hausse les épaules. * Note le pour l'instant. * Glisse les mains dans les poches de son pantalon en toile. * Finalement les françaises ont craquées c'est ça ? Je te l'avais dit que le meilleur pour tes fesses c'est tes jeans. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:02
* Se marre. * Tu crois que je devrais prévoir un tournevis au cas où ? * Continue de tourner autour d'elle et s'arrête au bout d'un moment en souriant.* T'avoue enfin que tu penses que le mode touriste ne me va pas. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:04
*est attentif à la suite des évènements*
Citation :
*Tom il est un peu perdu là* Bah je...Je sais pas je me suis rendu compte que s'était pas ça ma vie. Avec la discussion qu'on a eu ça m'a ouvert les yeux. *fait un pas vers Eden* Je veux vraiment apprendre à te connaitre même si tu as.. Aleks où je ne sais pas quoi. J'ai eu un flash, Edeleen.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:06
On sait jamais, tu devrais oui. * Imagine trop Nono se balader avec le tournevis partout. x) * * Croise les bras. * Non, je n'avoue rien du tout. Le mode touriste te va mais tes jeans encore mieux c'est tout. * Patine un peu et lui pince les fesses en passant. x) * Toujours aussi ferme. x)