✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 10:03
*Sara a oubliée son sac hier donc elle revient le chercher* *voit Bliss et sourit* Bonjour ! *rit doucement et cherche son sac partout* Sara Stinson, vous vivez ici ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 10:09
Salut Bliss ^^
*fait un sourire qui en dit long* Et moi donc... *l'attire à lui et l'embrasse avec passion* *s'arrêtera pas là, ils ont des retrouvailles à fêter* *ils iront peut être manger un petit truc pendant une pause xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 10:13
*répond à son sourire par un petit regard charmeur* Je vois... *répond au baiser avec autant de passion et bien plus... ça lui manquait ses baisers* *sera loin d'être sage mais très loin.* *oui hein :( l'avait réellement faim Pandy...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:22
Coucou Sydney. ♥
* Nono, il est au taquet, déjà debout. * * Oui même si il stresse complétement, il a hâte de partir, il a absolument besoin de changer d'air. * * Il a posé les valises dans l'entrée avec leur passeport et leur billet d'avion. * * Il a aussi prévu l'appareil photo qu'il a offert à Coco, finit les derniers préparatifs. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:27
*Fait une grimace* Ah oui tu te fais vieille , les mamie ce leve de plus en plu tot *Sourit* *Répond a son baisser* *Prend le croissant et commence a le manger* *prend ensuite son café et en boit quelque gorger pour ensuite le reposer* *Ce rapproche de Sara et dépose un baisser sur sa joue* J'aime les petit dej au lit
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:32
*Rigole et la regarde partir* *LA saleté * *Fini son croissant et ce lève enfin du lit* Moi qui voulais passer la journée au lit ! *Et il eu un déclique * Oups je bosse aujourd'hui x) *Bah oui il bosse derrière son bar aujourd'hui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:34
*applaudie* Bravoooooooooooo... mais tu n'es pas obligé ! *se marre doucement et prend un verre de jus de fruit* *s'assit sur le plan de travail et feuilletonne des magazines*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:36
Coucou Jason. Comment tu vas ?
* Nono, il laisse un mot aux habitants de la maison. * Coucou, Pour pas partir comme des voleurs et que je sais qu'un certain Panini me tuerait si je débarquais dans leur chambre maintenant ( ), je laisse ce petit mot pour vous souhaiter de bonnes vacances. Je vous dis à dans une semaine. Bisous, Nono & Coco * Oui, il prend les devants, le téléphone ça coute cher d'un pays à l'autre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:43
Bien bien et toi =D?
A ouais ? Et qui va s'occuper du bar hein ? *Ce rapproche d'elle et lui enlève son magasine des main* *Pose ses mains de chaque coter pour la bloquer tout en la regardant* *A envie de l’embêter ce matin *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:48
*Roule des yeux et ce recule* Saleté * Il ce recula et enleva son haut lui lançant a la figure et il va aller prendre sa douche tien * *Comme elle avait l'air bien plus passionné par son magasine
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:48
Ahahah, ca va biiiiiiien.
* Nono dépose le mot sur la table de la cuisine. * * Mange un petit quelque chose même si ils doivent bien pouvoir manger dans l'avion, vu le nombre d'heures qu'ils vont y passer. * * Oui, il fait sa crise si il a pas ce qu'il veut à manger dans l'avion. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:55
* Nono regarde l'heure et se décide à aller réveiller Coco. * * Oui, il est toujours en mode hyperactif depuis hier mais c'est le stress ça. * * Évite de faire un vol plané pour atterrir sur elle, sinon pauvre Noco. xD * * Au contraire, il la couvre de baisers pour la réveiller en se couchant à côté d'elle.* Bonjour mon ange. Il est temps de se lever.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 11:59
* Sourit en sentant les bisous, elle sait très bien qui c'est, pas besoin d'ouvrir les yeux. * * Va se blottir contre lui après s'être étirée. * Non, encore un petit peu. * Nono il a réveillé Noco, Coco le sent. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 12:00
Non non , j'en n'es besoin pour retourner chez moi prendre des affaire après. A par si tu veux que tout le monde me vois a moitié nue dehors. *Rigole bah oui y a pas encore vraiment d'affaire a lui qui traine chez Sara x)* *Il va ensuite prendre sa douche*