✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 18:38
* Rit en voyant faire Coco et regarde Pandy. * T'inquiète pas, elle finira par se jeter dessus. * A fini son sandwich et sa bière. * * Trouve rien à la télé alors il se décide à jouer un peu à la console, ça fait longtemps. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 18:57
* Sort la tête de l'oreiller et regarde Nono jouer. * * Non, elle regarde pas concrétement Nono, elle regarde la télé. * * Mangera pas le sandwich, tututu, sinon elle va prendre 15 kilos. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:01
* Sourit en la voyant sortir la tête de son oreiller. * Le lapin sort de son terrier. * Regarde Pandy partir dans sa chambre et regarde Coco pendant qu'il choisit sa voiture. * Les gens nous laissent toujours en amoureux, c'est pas mignon ça. Allez prend une manette si tu manges pas ce sandwich.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:03
* Fait sa moue. * Ouais, un petit lapinou tout meugnon qu'est privé des supers bisous de son fiancé et ça, ça craint. * Se redresse et attrape une manette. * * Mouhahahahaha, sans fil, le pied ! * Ca fait une éternité que j'ai pas joué, alors pas de moquerie ou de tricherie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:08
*se cale dans le lit avec son portable après avoir finie son sandwich, prit une bonne douche et avoir enfilé une nuisette* *surf sur le net et papote sur msn avec son papa x) en même temps* *a mit un film x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:11
* La regarde et va s'asseoir sur le canapé comme elle s'est relevée. * * Lui sourit. * Promis je me moque pas et je triche pas. Mais on est à égalité, ça fait longtemps que j'ai pas joué non plus. * Se penche à son oreille et murmure. * Mais si tu gagnes, je lève la privation. * Se redresse avec son sourire de saloperie sur le visage et redémarre la partie en mettant deux joueurs. * Tiens, choisis ta voiture.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:21
Coucou Jayden ! Ca va ?
* Va se blottir contre lui. * * Sourit à sa remarque. * Attends toi à prendre la pâté de ta vie, je vais me battre jusqu'au bout. x) * Choisis le champignon. * * Ouais, ils jouent à Mario kart. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:27
* Rit doucement et garde Yoshi, il le kiffe. * Attention, tu vas réussir à me faire trembler. * Démarre la partie et attends que la course commence. * * N'a pas promis qu'il tricherait pas. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:38
* Se marre en la voyant faire. * Fait attention de pas tomber du canapé. * Fait exprès de passer derrière elle et lui lancer une carapace pour la doubler. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:40
Chut, je suis concentrée. x) * Reçoit la coquille. * God damn it ! * Prend un raccourci, go go go. x) * Je vais t'avoir ma petite saloperie. * Attendez, un baiser à la clé, ça donne envie de gagner. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:48
*Lily fait des biscuits dans sa cuisine, assise sur son tabouret, elle chipote un peu sur msn et voit Jayden en ligne* *ouvre une conversation* Bonjour le blessé, on tchatte ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:49
*envoie un sms à Nono en sortant de sa douche* Coucou mon frérot... nouvelles quotidienne.... Je vais bien et j’espère qu'on pourra se revoir bientôt. *descend au resto après s'être habillée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:50
* se connecte sur msn avec son portable * * oui il n'a pas son pc à l'hopital * * voit Pandy de connecter * * lui envois ceci * Tu me manques Pandy * rhoooo comme il est tout mignon * * sourit en voyant le message de Lily * Hey ma belle ! Je fais passer le temps !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:53
*reçoit un message de Nono et arque un sourcil* Hello ! Tu fumes depuis quand Jay' ? *se marre* *dira pas si il lui manque car elle n'en sait pertinemment rien* *trouve que Matt Lanter y suce bien le sens dans Vampire Suck*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:53
* La déconcentre en lui donnant un coup de coude. * Coco, t'es pas polie. * La voit prendre un raccourci mais lui, il continue sur le même chemin ça lui fait pas peur, il jète des peaux de banane, ça l'éclate. * * Se retourne et fait semblant d'être choqué. * Haaaan, t'as vu ce qui se passe dehors ? Coco, mais regarde, je te dis de regarder. * Chut, il se passe rien mais ça marche.... parfois. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:54
*se marre en recevant la réponse* Ouais, je vois ça. Katelyn s'est endormie dans ton lit... tu lui manques. *sourit* On passera demain t'amener des biscuits et tout plein de trucs à te mettre sous la dent... les flubbers de l'hopital... c'est pas bon.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 19:55
Re :)
*Une fois son service terminé Jason rentre chez lui* *Rentre chez lui prendre un panier avec plusieurs chose a l’intérieure et va ensuite vers le port ou il pose une grand nape et dépose le panier dessus et s'assoir* *Attrape son téléphone est appel Sara*