Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:04
* sourit * Je le serais alors ... J'étais sincère tout à l'heure quand je t'ai dit que tu me manqué ... * répond à Lily * Sans cigarette et avec mon chargeur !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:06
*sourit et lève les yeux* Je parlais de Maxyne, pas de moi. C'est une autre histoire pour nous... j'ai trop souvent pardonné tes défauts. Je sais pas si je peux pardonner à nouveau ! *reste gentille et polie et lui parle quand même, c'est Pandy et sa gentillesse la perdra*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:13
* lui répond * Je sais ... Mais c'était plus fort que moi. Gianni s'est que je fait semblant de l'apprécier juste pour toi et Max, mais à nouveau il s'est occupé de mes affaires ... Mais bon ... * réponde à Lily * Oooh ! Et je voudrais également une de tes petites culottes ... Oui ma femme me manque ... Rhooo je plaisante ... Ramène moi la petite et sa ira
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:13
*Lui met le foulard* Sa n'est absolument pas mon genre sauf si tu veux que je joue a l’infirmier après *Rigole et la conduit alors jusqu'au lieux ou il avait préparé leurs petit pique nique * Attend ne bouge pas *Il prend ensuite la scène en photo , bah oui souvenir souvenir * *Puis il revient ensuite derrière elle et lui détache doucement le foulard*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:14
* Se lève avant de tomber et l'attends quand il va à la cuisine. * T'as peur qu'il me vole à toi ? x) * Lient ses doigts aux siens pour aller dans la chambre. * * Ferme la porte derrière elle. * * Commence à défaire les boutons de son chemisier... qu'elle a recousue. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:18
* Sourit. * Il te vole à moi tous les soirs, mais je lui tire la langue pour le narguer quand il vient te jeter sa poussière de dodo. * Rit doucement en reconnaissant son chemisier. * J'en connais une qui a fait la chasse aux boutons. * Retire son tee-shirt et son jean et les pose sur la chaise sinon Coco va criser. XD * * S'approche d'elle et sourit pour continuer à lui défaire son chemisier. * Je te mets en condition pour dormir, et c'est pas négociable. * Fait glisser son chemisier le long ses bras et l'entraine avec lui vers le lit. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:23
*sourit* Tu peux jouer l'infirmier souvent avec moi... *oui, elle parle de sa maladie* *se marre en entendant le flash* Qu'est... *le laisse détacher le foulard* Ok... *sourit et est en voyant ça* Que me vaut l'honneur ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:25
*lui tire la langue* J'vais grossir par ta faute! *sourit et lui donne son téléphone* Ouaip! Et il a même répondu
Citation :
*enverra à Tom* Salut, c'est Eden la fille que tu as bousculé à la patinoire samedi soir..A moins que se ne soit l'inverse? Je suis d'accord pour boire un verre avec toi. Tu connais le Ten O'clock Bar? Je te laisse le choix pour le jour et l'heure, tiens moi au courant. *mettra la table à défaut d'aider à cuisiner* *mangera avec Eden et se régalera* *racontera beaucoup de conneries aussi et lui laissera le choix de l'activité pour la soirée* *Tom il répond* Je me souviens très bien de toi et je suis très content que tu accepte un verre. Demain soir vers 21h ça te vas? Ou un autre moment peu importe. J'attends de tes nouvelles.
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Lun 18 Avr - 21:28, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:27
Je le serais autant de fois que tu le voudras *Sourit* *Rare son les fois ou elle fait allusion a sa maladie* *Après qu'elle est commencer sa question il lâcha un léger "chut"* Hum...rien de spécial , juste l'envie de te faire plaisir et de passer une nouvelle soirée a tes coté *Sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:28
*se marre* Rohhh mais mon chéri, t'es l'homo parfait qui vit avec une fille qui n'est pas sa copine et son enfant... Nounou masculin = Homo. *sourit* Tu sais que c'est le comble ? Mon nouveau garde du corps est à l'hopital.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:28
* Rit doucement, il est grave. * Morphée serait alors le prénom du marchand de sable ? x) * Hausse les sourcils. * Des chenapans, ils étaient bien caché. * Sourit quand il s'approche. * * Adore ça quand Nolaan est tout doux, c'est le must. * J'allais pas négocier, tu peux me croire. * Le suit jusqu'au lit et s'allonge dessus. * * Le laisse totalement faire. * * Oui bon, elle l'aide un peu sinon il va galérer. * T'es un ange Nolaan.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:29
*se marre* Hum hum... juste passer la soirée avec moi ? *sourit doucement et lui vole un baiser* Et si j'appelais des potes... *fait non de la tête* Toi et moi, je te rassure.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:30
*rit* Voila, là... C'est mieux ! *Pandy repose doucement le pc plus loin et va chercher un petit dessert dans la cuisine, un gervais... elle le mange sagement pendant que Panini y vient boire un peu d'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:32
On ira courir, promis. * Oups, la joueuse avait pas vu. x) * * A pas regardé la réponse. x) * Je reviens, enracine toi bien. xD * Se lève et va chercher son téléphone sur la table de la cuisine. * * Il clignote cet abruti. x) * * Hésite un loooong moment avant de répondre. * Ok, Ten O'clock Bar demain à 21h, c'est noté. Bonne nuit. * Eden qui bloque dans la cuisine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:33
* répond à Lily * Quoi ? Mais pourquoi tu ne m'as pas dit avant ? Tu devrais changer ! En plus il y fait tomber sous son charme les mâles ! * répond à Pandy * Je vais te laisser ma grande je fatigue ... Bisous bonne nuit
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:34
*Passe ses bras au tour d'elle en la regardant * *Fais un oui de la tête * Oui juste toi et moi seulement en amoureux:) *Bah quoi oui c'était son amoureuse xD* *Passe doucement sa main sur sa joue et lui vole un tendre baiser*