Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:34
*Rigole* Oui tu iras loin avec ta bombe lacrymo x) *Commence donc a tout préparé bien comme il faut avant son arriver* *Ce lève ensuite et va vers la direction ou elle doit arriver normalement xD* *Ce cache legerement et arrive ensuite derrière elle et lui murmure legerement a l'oreille un * BOu x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:39
* Lève les bras aussi et crie aussi. * J'ai perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. * Est mort de rire quand elle fait sa danse de la victoire. * * Passe ses mains autour d'elle quand elle passe à califourchon sur lui, et fait exprès de reculer sa tête pour la faire chier. * * Mais finit par répondre à son baiser parce que c'est le dû et parce qu'il en a très envie aussi. * * Le prolonge en posant sa main sur sa joue, c'est le premier de la journée. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:43
* Profite au maximuuuuum de son baiser. * * Lui mordille doucement la lèvre en se reculant. * Qu'est-ce que c'est bon de gagner. * Rit doucement de sa connerie. * Je l'est attendu celui-là mais qu'est-ce que c'est agréable de le recevoir. * Oui, Coco l'est en mode fantasme sur un simple baiser. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:45
* soupire * * lui répond * Tu as de la chance, je n'entend plus les oiseaux chantés ! * répond à Lily * Pas besoin de mon pc j'ai mon portable ... Tu es sur pour les cigarettes, même pas une ou deux?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:47
* Rit doucement. * Qu'est ce que c'est bon de perdre. * Quoi, c'est vrai, le perdant a aussi sa récompense, tout le monde est gagnant. x) * * L'embrasse de nouveau mais en y mettant encore plus d'amour et de tendresse.* * Lui mordille sa lèvre en souriant. * Fais gaffe, je vais finir par croire que tu peux avoir un orgasme juste en m'embrassant.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:48
*se marre* Ben ça, c'est un peu beaucoup de ta faute mais les oiseaux aiment chanter... ils reviendront à ta fenêtre... si tu es sage et patient comme une image.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:49
Oh je suis désolée...ton petit coeur va bien ? *Rigole et s'approche d'elle pour l'embrasser tendrement* Ta eu peur que le vilain monsieur vienne te découper en rondel ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:50
*sourit* Mouais mais le portable c'est pas vraiment pratique pour écrire, non ? Tu dois faire plaisir à tes muscles pas les torturer... c'est tout petit. *se marre* Rêve...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:51
*se marre et lui tape sur l'épaule* C'est pas marrant, y a des fous partout... tu ne regardes pas assez le journal parlé mais on peut trouver des malades à touts les coins de rues... *sourit et l'embrasse à son tour*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:56
*Répond a son baisser* Bah tu vois qu'elle te sert a rien ta bombe lacrymo , j'aurais eu le temps de te violer avant que tu la sorte *Passe ses bras au tour d'elle la rapprochant un peu plus a lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:58
* Pose ses mains sur son visage pendant le baiser. * * Rit doucement. * Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. * Dépose un autre baiser sur ses lèvres en caressant tendrement son torse. * Tu viens avec moi dans notre lit ? Sinon je m'endors encore sur toi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 20:59
*soupire et défait même un peu sa ceinture* Oui t'as oublié de le dire, s'était trop bon mais là je bouffe plus pendant 3 jours... *se tapote sur le ventre* Il est tout plein
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:00
*se marre et se laisse approcher* J'en ai pas, c'est pour ça... je me suis dis qu'il te tuerait en premier et que je pourrais fuir. C'est toi... ma bombe ! *lui sourit* Alors... que faisons-nous là ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 18 Avr - 21:02
* Se marre à sa phrase et répond à son autre baiser. * * Hoche la tête. * Je viens, ma petite marmotte. Je laisse pas Morphée tout seul avec toi. * Sourit et lève pour éteindre la télé et aller ranger le sandwich au frigo. * * Revient dans le salon et entraine Coco dans la chambre. *