Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:43
Lily K. Anderson a écrit:
*se marre* T'en poses des questions bizarres ! *sourit* On va bien... *remet la couverture correctement sur lui*
* rigole * * mais pousse un petit aie parce que ça fait mal * Je suis le roi pour ça ! * la regarde * Merci ! * regarde la petite princesse * * lui caresse les cheveux *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:46
Un p'tit truc, tu sauras quoi en le mangeant! *continu sa préparation, des oeufs brouillés avec du bacon* *la sert et s'en prend une assiette aussi* T'en veux Eden ou ce que tu as mangé tout à l'heure te suffit?
*lance un saut d'eau glacée sur Nononuts par la pensée quand il reçoit un cailloux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:48
* fais la moue * Tu crois que ça va l'intéresser ? * oui bah elle lui a dit de l'oublier, de refaire sa vie * * la regarde dans les yeux * A une seule condition ... Donne moi ta fille elle m'a manqué, et je suis sur qu'elle veut un calin de super tonton Jay !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:50
Non merci c'est bon, ça me suffit ce que j'ai mangé tout à l'heure. * Fait un signe de tête vers le salon. * Je suis devant la télévision si vous avez besoin de moi. * Va devant la télé en se disant que ça l'étonnerait qu'ils aient besoin d'elle. x) *
Citation :
* Chloé en mode jubilation parce qu'elle adooooooore ça. x) * Merciiiiii. * Mange en tête avec Aleks en tentant d'oublier son départ. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:51
Et alors ? Mais bon c'est vrai que si tu pense a moi en me voyant comme un assassin...c'est pas glorieux *Reprend une langue de chat* A croire que oui...on fait la paire . Même si je te tue tu me hantera *Sourie* *Oui allusion au film xD*
Dernière édition par Jason D. Tanner le Dim 17 Avr - 18:52, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:52
* A fini de faire ce qu'il faisait, depuis le temps, Coco a du l'atteindre le Nirvana. x)* * S'est bien amusé mine de rien. * * Remonte pour reprendre ses lèvres avec fougue et envie. * Longueur d'avance. 1 : Nono 0 : Coco
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:54
Ok. A plus tard *sourit à Eden* *s'assoit et commence à manger* *profitera de ce moment et puis après l'heure du départ pour l'aéroport arrivera et il emmènera Chloé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:55
*se marre et fait non de la tête* Tu ne peux pas porter des trucs de plus de deux kilos tant que les points ne sont pas refermés ! *lui fait un clin d'oeil* Je la préviens tout de même ! *envoie un sms à Maxyne* Coucou ma belle. Jayden est à l'hopital (numéro de la chambre). Accident...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 18:58
* soupire * Maiiis ... Alors approche là pour que je lui fasse un bisous ! * oui il veut le bisous de la petite* * surtout qu'elle s'est le faire * * regarde Lily * merci * oui encore une fois, pour le sms *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:00
* Ohhhh oui elle l'atteint le Nirvana et même bien plus haut que ça. * * Répond à ses baisers en reprenant un semblant de souffle. * * Murmure contre ses lèvres. * Une longueur d'avance parfait même. x) * Reprend le dessus de la situation et l'embrasse avec passion. * * Nono l'a réveillée la tigresse. * * Tigresse qui va jouer plus bas après l'avoir entièrement déshabillé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:01
* Regardera la télévision et dira au revoir à Chloé. *
Citation :
* Chloé versera des petites larmichettes de crocodile avant de partir. * * Donnera plein plein plein plein de baisers à Aleks avant de monter dans l'avion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:05
* Répond à son baiser en reposant ses mains sur son visage. * * Rit doucement en la sentant descendre mais cherche pas à l'arrêter non plus. * Tu pourras pas égalisé les scores, cherche pas. * Comment ça il la cherche? Même pas vrai. xD * * Soupire doucement et toujours un peu plus. * Saleté de tigresse. * Attrape l'oreiller et va s'étouffer dessous. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:09
Me met pas au défi Stinson. x) * Va le relever ce défi, non mais oh ! x) * * Va s'amuser comme une dingue avec tout ce qu'elle peut pendant de loooongues, très loooooongues minutes. * * Et elle ferra bien exprès de jouer avec ses ongles sur son torse en même temps. * * Remonte doucement en se frottant à lui et en lui lançant un regard des plus sous entendeur. * Egalité poussin ? * Lui mordille sensuellement la lèvre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:14
* En peut plus, il la supplie d'arrêter, il faut qu'elle arrête, mais en même temps, si elle s'arrête, il l'a supplie de continuer. * * Est mort sous son oreiller depuis de très longues minutes, meurtre à coup de Nirvana. x) * * Il l'a lâché son cri d'extase et plus d'une fois. * * Dégage enfin l'oreiller quand elle remonte, et se mordille la lèvre. * Oh non, t'as pris de l'avance. * Soupire longuement parce qu'elle continue à la chercher et retourne de nouveau la situation en plaquant ses poignets au dessus de sa tête. * Coco : 3 Nono : 1
Spoiler:
* Rit doucement et repart déposer des baisers dans cou avant de ne faire plus qu'un avec elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:20
T'inquiète pas ! * tourne la tête vers la porte * * penser que c'était Max * * est déçu * * soupire * Rhooo c'est bon ! * se fait encore plus engueuler * * rigole doucement lorsqu'elle quitte la chambre * Pire qu'à l'école ici !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:24
* regarde Kat' * * puis Lily * J'adore m'amuser avec cette petite ... et c'est pas ce lit d'hopital qui va m'en empêcher ! * regarde Kat' * Ah oui Kat' ? L'infirmière est méchante ?
Tant mieux. * Lient ses doigts aux siens quand il retourne la situation. *
Spoiler:
* Frisonne sous ses baisers et resserre légèrement l'étreinte de leurs doigts sous le plaisir de l'union. * Coco : 3 Nono : 4 * Oui, rien que ça il monte de trois points. x) * * Monte déjà très vite parce que le boulot effectué avant aide beaucoup. x) * * Passe ses jambes autour de lui pour resserrer un peu les cuisses et monter encore plus. * * Se donne à coeur joie de s'exprimer en se cambrant légèrement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
*Pandy trouve que les spaghetttis express, c'est délicieux* *Mange maintenant de la glace* *mange sagement et se met un petit film avec Panini sur le bateau* *Lena est en vadrouille... Lukas dort... tout va bien*