Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 12:42
* est surprise mais la prend dans ces bras * D'accord Lily * sourit * Vous êtes encore plus jolie en vrai * est un peu émue * C'est Katelyn ? * oui elle sait beaucoup de chose, fan absolue *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 12:47
*sourit doucement* Tu es trés jolie aussi et tutoyes-moi... *rit doucement* Je ne suis point Dieu, voyons... *Pandy, elle va avoir mal aux oreilles aprés quand Lena viendra lui raconter* *sourit* Oui, c'est elle ! *Katelyn, elle tire sur la jupe de Lena en souriant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 12:50
D'accord je vais essayer * est tellement heureuse x) * * se penche à la hauteur de Katelyne * Bonjour toi, je suis Léna * oh elle à la droit à un bisou * Et lui c'est Lukas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 12:51
*sourit doucement* J'ai vu que tu avais un bébé sur le site (oui, elle a due surement l'annoncer pour une courte pause)... félicitation bien que tu sembles si jeune ! *lui sourit* *veux la mettre à l'aise*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 12:58
*sourit doucement* C'est un accident aussi et je ferais cet accident des millions de fois si je le pouvais. *rit légérement et regarde Lukas* Il est magnifique ! *oui, elle sait aussi que c'est un petit mec* *Lena est bavarde sur son site*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 12:59
* en même temps elel a dit Lukas * Merci beaucoup * sourit * Elle est vraiment très jolie aussi * sourit à la petite * J'ai entendu enfin vu que vous enfin tu vivais avec Jayden O'connor ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:00
Citation :
*sourit doucement et la regarde* Oui, c'est le je ne sais quoi... de ma meilleure amie ! *rit légérement* Je l'abrite... c'est une bonne nounou ! *lui sourit* *oui, elle rit bien sur*
FRom LILY
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 16 Avr - 13:15, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:10
*on dira que Pandy postait pour Lily (a)* *sourit doucement* trés gentil mais pas toujours futé, il est censé être mon garde du corps et il n'est pas là pour garder mon corps... *pas de propos pervers, merci* Le monde est petit !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:12
Jayden garde du corps ? * arque un soucil * Soit prudente, mon beau frère lui en a collé une x) * rit * Très petit, en plus ta meilleure amie est la meilleure amie de mon beau frère * sourit * Nos vie sont lié
Dernière édition par S. Lena Stam le Sam 16 Avr - 13:13, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:23
Mouais...
*se marre* J'ai du soucis à me faire alors... ton beau frére ne veut pas prendre sa place ? *ahah... tiens pour la peine... Gianni t'y vole encore ta place...* Wouahhh, trés petite... et je suppose que Jayden t'a refilé mon numéro ? *lui fait un grand sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:24
Hum non x) je garde mon beau frère pour moi * rit doucement * * elle l'adore mais on partage pas son italien * Non je ne t'ai rien dit mais c'est Nolaan Stinson x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:26
*se marre* D'accord... je touche pas à ton beau-frére... *sourit doucement et arque un sourcil* Tu connais aussi Nolaan ? Comment ça se fait qu'on ne se rencontre que maintenant ... *arque un sourcil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 13:28
Jayden y fume, il vit avec moi et garde ma fille et je ne lui pas mon numéro ? Tin tin !
*se marre* Un jour, on comprendra ce mystére. *sourit* Fait longtemps que je n'ai plus vu Nolaan, c'est un chic type bien qu'un peu narcissique ! *et BIM*