✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:47
*hoche la tête positivement* Je vais bien et toi ? *arque un sourcil* J'ai l'air d'aller mal ? *se penche doucement pour attraper son portable* On remet le film au début pour toi... Panini est d'accord !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:49
* la regarde * * puis regarde son bras qui est dans une sorte d'écharpe * Un peu quand je bouge, les médicaments font beaucoup je pense ! * la regarde dans les yeux * ça va toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:51
*lui tape sur l'épaule à son délire de fantôme* *sourit doucement* Ah ben là, c'est mieux ! Viens regarder le film avec moi... *l'attire vers la canapé en lui prenant la main*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:52
*sourit doucement* Il est un vrai petit Panini... *rit légérement* *il s'est étalé à coté de Pandy et profite des caresses... totalement* C'est le pied, les caresses hein ? *Pandy se marre et remet le film au début*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:53
* Rit doucement et laisse planer un suspens avant de lui répondre. * * Tourne son regard vers elle et sourit. * La souris a eu sa revanche. * Se tourne sur le côté aussi et se contente de la regarder. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:54
*cale sa tête sur l'épaule d'Eden comme un petit garçon triste* Oui je sais... Mais bon c'est dur quand même *ferme les yeux* Heureusement j'ai ma Wonder Coloc
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:56
* fais la moue * Très malin ! Je suis même plus capable de conduire correctement * bon okay il est pas tout seul dans l'accident, et c'est pas lui qui a fait la faute * J'ai une jolie cicatrice sur mon torce maintenant ! Et une épaule de fer ! * oui ils lui ont mit une broche *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:56
*Passe son bras au tour d'elle une fois sur le canapé* *Lui caresse doucement le bras* Mouais tu en n'es pratiquement a la fin la ...c'est pu intéressant la
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:58
* Laisse tomber sa tête sur l'oreiller genre : je suis la meilleure. xD * * Rit doucement en continuant de le caresser et de le regarder. * * Murmure sans lâcher son regard. * Je crois que je suis complètement dingue de toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:00
* rigole doucement * * ce qui lui fait mal * * grimace * * la regarde dans les yeux * Merci d'être venu ... * fait un petit sourire * Tu peux me rendre un service ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:00
* Le serre contre elle. * * Rit doucement à sa remarque. * La wonder coloc n'y peut pas grand chose cette fois. Tu veux que je dorme avec toi cette nuit ? * Laisse un blanc et rit doucement. * A condition de changer les draps. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:03
* Rit doucement en la voyant faire et peut pas s'empêcher de lever les yeux au plafond. * * Passe sa main sur son menton en souriant. * * Murmure aussi après avoir esquissé un grand sourire. * Il parait que c'est totalement réciproque. * Rapproche sa tête de la sienne, et pose son front contre le sien. * Tu es sublime.