✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:04
*soupire doucement et fait machine arrière* *sourit doucement et marmonne en allant se caler dans le fond du lit avec ses trois couettes et son oreiller* Je veux un câlin de mon fiancé... tu peux m'en trouver un ? *se penche pour piquer le coussin de Lena* Donnes... donnes... *lui donne le sien* Je veux son oreiller à lui... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:05
* sers toi * * sourit * Hum ... * regarde autour d'elle * J'ai pas de fiancée mais j'ai monsieur tomate * une peluche en forme de singe * Presque pareil non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:08
* Rit doucement à sa phrase. * Un éclat, une benediction heureuse que ton âme ne peut cacher, qui te rend si jolie ! Comme il est bon d'aimer la vie quand je te vois aimer. * Lui vole un baiser. * L'Arnacoeur, tu triches poussin. x) * S'assoit sur lui pour se poser tranquillement. * D'accord, je te fais plus faire de bêtises. * Commence sérieusement à fatiguer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:08
* sourit * Je t'ai dis je suis trop fort ! * dépose un baiser sur sa joue * Par contre ... Est ce que tu pourrais te pousser, j'aimerais me rendre aux toilettes madame Armes !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:10
*se marre et fait non de la tête* Je veux pas un singe pour remplacer les câlins de Gianni ! T'es malade ou quoi ? *sourit doucement et prend le coussin comme coussin* Cela me suffit amplement... *se cale contre le coussin* Maintenant... *prend Panini contre elle* Câlin...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:11
* Trouve ça trop mignon, mais pourra pas le redire, c'est trop long. * Je t'aime. * Vient d'ailleurs de remarquer qu'ils étaient passés à une nouvelle journée. * * Sourit et pose son bol sur la table et passe ses bras autour d'elle. x) * * Caresse tendrement ses cheveux. * Tu te souviens de ce que je t'avais dit, le jour où j'étais rentré de ma virée de Las Vegas ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:13
* Non, elle est pas vraiment de cet avis en effet mais si elle le fait pas, elle le ferra jamais. * * Lui donne un petit coup. * Il n'a rien d'un geek, en apparence en tout cas. * Hausse les épaules. * C'est justement ça qui fait... barrage. Il a l'air gentil et clean en apparence mais ce n'est que des apparences. * Attrape un coussin du canapé et écrase son visage dedans. * C'est naze, j'y arriverai jamais. Prendre mon téléphone, l'appeler, lui parler, fixer un rendez vous dans un bar pour se connaitre. Impossible. * Oui, elle a dit tout ça dans le coussin. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:15
* va au poilette * * a un peu la tête qu'il tourne mais il gère le coco * * se lave les mains * * sors des poilettes * * prend une deuxième couverture dans le placard * * lui donne * * s'assoit sur son lit * * puis se sert un verre d'eau * * qu'il fait tomber * * la poisse arrive je vous le dit mes amis * Merde ! * comment ça il s'énerve *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:17
* Commence à s'endormir, ça, ça craint pour Nolaan qu'est en dessous. * * Ferme les yeux. * Humhum, que tu as passé la meilleure soirée de ta vie, que tu as paumé ton téléphone, ton porte feuille et que tu savais pas où était ta voiture et que bien sûr, tu allait faire disparaitre le costume d'Elvis que tu portais. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:18
*arque un sourcil et a très peur de sa sœur là* Je vais le prévenir que tu le prends pour un singe qui aime les bananes. *envie un sms à Gianni pour qu'il le voit à son réveil* Sauves-moi de ce monde trop bizarre à ton retour... Lena veut que Monsieur Tomate, une peluche en forme de singe qui dit "J'aime les Bananes" quand on appuie sur son ventre pour te remplacer pour les câlins donc j'ai très envie à l'instant. Je t'aime... au cas ou cela te réveille, rendors-toi seulement en te souvenant que je t'aime. *espère qu'il est sur silencieux, elle ne veut pas le réveiller, elle s'en voudrait* *regarde Lena en riant* Message transmis... *prend Panini pour se protéger* Elle est timbrée, je te jure.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:20
* soupire * Je l'ai remarqué ! * opte pour la façon la plus facile * * boit à la bouteille * * regarde Max * Tu en veux ? J'ai pas fais les courses j'ai que ça à te proposer !
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Dim 17 Avr - 23:21, édité 1 fois
Bien ce que je te dis, il a pas l'air d'un geek après je garantie pas qu'il va pas te parler de ce jeu là..Le truc dont ils sont dingues War machin. *rit* *passe un bras autour de ses épaules* Arrête de traumatiser ce coussin *déchiffre ce qu'elle dit* Edy...Tu vas y arriver. Ce mec là c'est juste un tremplin pour que tu franchisse ce cap ok? Tu seras même pas obligée de le revoir et puis si ça se passe bien, tu vas pas t'empêcher de faire des rencontres toute ta vie, si? *lui frotte un peu le dos* Et je serais là pas loin et au premier soucis je rapplique.
* La regarde dormir et sourit. * Non, je pensais pas à ça. * La réveille légèrement pour qu'elle s'assoit dans le canapé et plus sur lui. x) * * Se relève et s'apprête à faire une connerie, comme d'habitude. * Garde les yeux fermés, tu les ouvres à mon signal d'accord ? * Dépose un baiser sur ses lèvres. * * File quelque part faire quelque chose. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:26
* S'assoit sur le canapé. * D'accord, je te garanti pas de ne pas m'endormir. x) * Attend les yeux fermé à se concentrer pour pas dormir. * * Mais à mon avis, Nono devrait vite bouger son cul. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:27
*sourit* Trop tard ! *se couche et ferme les yeux* *à cause de Leny, elle veut encore plus son câlin maintenant* *c'est malin x)* *trouvera le sommeil pas tout de suite* *elle joue sagement avec Panini qui adore léger ses doigts*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:30
* Grimace légèrement. * Me parle pas de ce jeu, c'est nul en plus j'ai déjà essayé. x) * Reste la tronche dans le coussin. * Je traumatise qui je veux. Je peux retourner traumatiser le frigo s'il y a que ça. x) * Tourne la tête sur le côté pour le regarder. * Et pourquoi pas ? Ca peut être cool de vivre avec des gens que j'aime bien et que je connais bien toute ma vie non ? * Lui fait ses puppy eyes. * C'est vrai ? Tu seras là ? * Hésite longuement... longuement... longuement... x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 23:34
* Nono se bouge le cul et revient dans le salon, tout fier de sa connerie. * * La regarde dormir et passe derrière la canapé pour l'entourer avec ses bras, il porte plus de chemise. * * Se penche à l'oreille de Coco et murmure assez fort pour la réveiller. * Ce jour là, en revenant, je t'avais dit que je voyais pas l'intérêt de faire ce voyage si c'était pas pour t'entendre rire en rentrant. * Sourit et dépose un baiser sur sa joue. * Ça a toujours pas changé, c'est ma raison aujourd'hui du fait que ce sera toujours toi et pas une autre. Parce que ton rire, c'est une des choses que je veux absolument entendre chaque jour, parce qu'il me rend heureux. Tu sais, parfois quand quelqu'un dit un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne parfois pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, il m'arrive de le faire aussi... Tu devrais ouvrir les yeux maintenant, c'est rien que pour toi et uniquement pour toi... * Rit doucement et fait le tour du canapé en faisant un petit défilé perso à Coco d'un Nono en tenue de femme enceinte. * * Qu'est ce qu'il ferait pas franchement. * * Fait durer la plaisanterie quelques minutes et file se terrer dans sa chambre après avoir déposer un baiser sur ses lèvres. * * Se change pour mettre son pijama. *