Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:25
*voulait pas lâcher Chloé et encore moins quand elle s'est mise à pleurer* *a promis qu'il viendrait à Longreach dès que possible* *la laissé partir avec regret...* *rentre à l'appart pas vraiment au top niveau humeur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:25
*Rigole* Je ne ferrais jamais une t-elle chose :) Je n'aurais pu ton magnifique visage a mon réveille sinon !Et puis j'ai besoin de mon nounours x) *Ce mordille legerement la lèvre* Viens a moi , tu me manque ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:28
*sourit et recule Katelyn en la prenant dans ses bras* Non mais la maman le peut si elle le veut... *rit doucement* L'infirmiére est gentille, elle veut prendre soin de toi... je trouve même qu'elle est trés gentille... je crois qu'elle a un coup de coeur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:29
*se marre en lisant les sms mais trouve ça trop mignon* Nan... je ne viendrais pas. C'est toi qui vient vilain petit ami qui ne m'a pas donné de nouvelle de lui hier... au point ou je m'inquiétais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:31
* Au moins elle repart rassurée par rapport à Eden. * * A attendu Aleks devant la télé. * * Voit bien que ça va pas quand il passe la porte. * * Se lève et va lui faire un câlin. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:32
Spoiler:
* Accélère toujours un peu plus ses mouvements de reins pour atteindre de nouveau ce Nirvana et bien plus haut encore. x) * * L'embrasse pour masquer ses expressions et les siennes par la même ocassion même si certaine sont dures à masquer. * Coco : 8 Nono : 4 * Fait sa saloperie et repart déposer des baisers dans son cou, lui mordille la peau et fait ce qu'il a pas fait depuis trèèès longtemps pour retenir ce cri d'extase qui pointe le bout de son nez quand le Nirvana revient les envahir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:32
* sourit * Ou plutôt elle est très gentille parce que tu es là et qu'elle t'as reconnue ! * la regarde dans les yeux * J'ai la classe d'avoir une amie comme toi ! * rhoo c'est pour rire il s'en fou de sa célébrité * * regarde Kat' *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:36
*Sourit comme un con * *Bah oui sa le toucher x)* Désolée...je ne pensé pas que sa te toucherais a ce point... *Ce lève donc et va la rejoindre chez elle * *Y sonne une fois devant sa porte x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:37
*se marre* Non... je peux reconnaitre les fans et les personnes qui sont in love ! *fait la danse des canards pour le faire rire* C'est rien que pour toi ça ! *se fait surprendre par Maxyne*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:39
* sourit en voyant Lily faire * * regarde Kat' * Ta mère est pas bien ma chérie ! * tourne la tête vers la porte * * fronce les sourcils * * fait un mini sourire * * rhooo sa Max est là * Salut ! ... entre * regarde Max puis Lily et Kate *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:40
* Fait exploser le champagne... enfin intérieurement. * * Non non, l'est pas d'accord qu'il se retienne et pas elle. x) * * Retourne la situation quand il s'y attend pas et compte bien lui faire cracher le morceau. x) * * Fait tout pour d'ailleurs. * * Mais évidemment, et comme à son habitude, elle se fait avoir par son propre piège et refait sauter le bouchon de champagne, voir pousse la porte du 15ème paradis terrestre. * * Se couche à côté de lui complètement épuisée. * Egalité. * Elle comptait plus en fait. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:41
* entre doucement * * exquive un sourire en voyant Lily et sa danse des canards * * la joueuse sourit aussi d'ailleurs haha * Que s'est il passé ? tu a voulu jouer à la mac giver ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:43
*la joueuse va faire la danse des canards rien qu'en honneur de la joueuse d'y Maxyne :D* Je vais trés bien ! *prend Katelyn dans ses bras* Allez petit monstre, on va aller manger un morceau ! *Katelyn somnole* *regarde Maxyne* Je suis à la cafeteria si tu me cherches.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:45
Normalement quand on essaye de prendre un fantôme dans nos bras sa marche pas *Arque un sourcil* * S'approche hésitant et la touche pour voir si sa aller pas passer au travers (a)* *Rigole et la prend dans ses bras déposant ensuite un baisser au coin de ses lèvres*
* fronce les sourcils * Mac Giver ? * sourit * Mac Giver c'est pas le mec qui s'est tout faire sans se blesser ? * la regarde dans les yeux * * regarde Lily * Bon appétit les filles !
Spoiler:
* Est faible dans des moments pareils, se retient de cracher le morceau et se fait avoir à son tour en laissant ses ongles faire leur petit effet sur ses cuisses. * * Le 15ème paradis terrestre, c'est : et son cri d'extase, il se fait entendre de manière décuplée. * * Laisse joyeusement tous les surnons qu'il donne à Coco exprimer encore plus son plaisir. *
* Bouge plus, il est complétement décédé. Elle a réussi à le tuer. * * Est encore parcouru de tout pleins de frissons qui lui donnent encore moins envie de se bouger. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 19:46
* Monte sur une marche de l'escalier, elle est trop petite. * * Lui frictionne doucement le dos. * Mais ce n'est qu'un au revoir, c'est déjà ça. Tu l'as reverra bientôt.