✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:14
*Pandy sort de sa douche pour aller trouver l'univers... ou pas* *enfile un jeans et un top* *elle prépare son sac et envoie un sms à Lena* Prépares tes affaires... on va aller quelques jours sur le bateau avec nos petits choux ! *parle de Panini et Lukas* *finie son sac et n'oublie pas son portable*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:17
MDR Coco.
* L'aide à se relever et la prend dans ses bras. * * Caresse ses cheveux tout en déposant des petits baisers sur son front. * Ferme les yeux. * Attend qu'elle est fermée les yeux et la fait s'asseoir sur le lit. * * Se penche à son oreille. * Bouge plus, je reviens égayer ta journée dans deux petites minutes. * Sourit et file dans le salon. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:23
Parce que j'ai rêvé de cookie fait sur un grill de barbecue cette nuit. x)
* Fait sa moue, elle voulait juste rester dans ses bras. x) * * Ferme les yeux et s'assoit. * * Fait le signe militaire avec la main au niveau du front pour signaler le : à vos ordres. x) * * Bouge plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:28
Merci Mini-Stam, c'est Coco qui la fait.
* Revient avec le plateau déjeuner mais en ayant rajouté un viennois et quelques autres ingrédients secrets. xD * Ouvre pas encore les yeux. * Le pose sur la table de chevet et attrape une fraise avant de se rasseoir sur le bord du lit à côté d'elle. * Devine ce que je mange. x) * Croque un bout de fraises et l'embrasse tendrement en la refaisant basculer sur le lit tout en la gardant dans ses bras. * * Comment ça, ça lui donne une excuse pour pas arrêter de l'embrasser ? x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:34
Je l'aime trop nono x)
* se lêve * * cherche partout un sac * * en trouve un rose et mets quelques affaire dedans * * très peu, prend plus de chose pour Lukas * * se change, elle ne va pas y aller en survet x) * * enfile un short en jeans un peu déchiré, un haut blanc trois fois trop grand, des spartiales et des ray ban dans les cheveux * Tu viens mon bébé on pars à l'aventure * sourit et rejoins sa soeur * Tu me jure de ne pas tenter un remake de titanic ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:34
Ouiiiii Jayden je sais. Mais ça fait mon charme. *zbaff*
Merci Lenyyyyy
* Bouge pas, ouvre pas les yeux, dit rien. xD * * Sent bien qu'il s'est posé pas loin. x) * J'en sa... * Sourit à son baiser sans ouvrir les yeux et répond à son baiser. * * Des réveils comme ça, c'est carrément mieux que des chutes. x) * Des fraises. * Ouvre toujours pas les yeux et lui mordille la lèvre. * Le réveil de ce matin t'a pas suffit ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:35
*arque un sourcil en entendant Lena et était en train de manger une cerise* *se retourne en riant* Trouves un Iceberg dans le coin... et je te permettrais ce genre de délire ! *lui fait un grand sourire* Prête, chérie ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:41
* Sourit et se détache légèrement de ses lèvres pour lui faire manger l'autre moitié. * Bonne réponse. * Redépose un baiser sur ses lèvres et lui mordille la lèvre. * Peut être que oui. Peut être que non. * Se penche à son oreille et murmure. * Dans tous les cas, tu le devineras bientôt. * Dépose un baiser dans le creux de sa nuque et se redresse pour attraper un autre ingrédient secret. * Ouvre pas les yeux. * Prend une grappe de raisins et se recouche près d'elle. x) * * Mange un raisin et l'embrasse. * Et là ?
Et encore, vous connaissez pas tout le rêve de la joueuse. *couuuurt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:47
Frizbeeeeeeee xDDD On ne dira pas qui y joue.
* Se marre en mangeant l'autre moitié. * * Sourit, c'est trop un fifou Nono. x) * J'ouvrirai pas les yeux tant que tu le dira pas. * Profite de son baiser et fait mine de réfléchir. * Recommence pour voir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:48
Merci chérie * va chercher son bébé * * il est de plus en plus beau ce petit comme maman * * va voir sa soeur * On est prêt * Lukas il regard pandy avec le sourire *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:52
Ouais, faut pas le dire.
* Rit doucement. * Je vais t'obliger à garder les yeux fermés jusqu'à ce soir. x) * Sourit et remange un raisin pour que ça est encore un peu le gout. * Profiteuse. * Comment ça, lui aussi il profite, c'est pas vrai. xD * * L'embrasse de nouveau en ayant fait exprès de passer sa langue sur ses lèvres avant. * * Reste contre ses lèvres. * Alors ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:56
* Sourit comme une idiote mais elle s'en fou. x) * Nooon, pas jusqu'à ce soir, je veux pouvoir t'admirer autant que je veux. * Hausse les épaules avec un sourire malicieux. * Et j'assume. * Répond à son baiser avec grand plaisiiiiiiir. * Alors j'en veux encore. * Rit doucement et reprend ses lèvres dans un tendre baiser. * Raisin. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 13:57
*rit doucement et fait non de la tête* Je travaille Mardi donc non mais on va seulement loger sur le bateau... *hausse les épaules* Je me suis dis que toi et moi seule pendant un petit moment cela serait bien.