Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:44
Je suis un tricheur, mais toi t'es une tricheuse alors le match est équitable. *s'approche doucement et s'arrête à proximité de ses lèvres* Ah oui? Elle est pour moi? *croque délicatement la framboise et l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:44
* A pas eu le temps de réagir et tente de la rattraper mais elle est déjà trop loin. * Le mélange fraise mentholée, c'est pas géniale non plus. * Oh ce chieur. * * Se lève et attrape la bouteille de chantilly qu'il cale dans sa poche arrière. x) * * La suit pour vérifier qu'elle mange pas tout. x) * * S'adosse contre l'encadrement de la porte de la salle de bain. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:45
*se marre* Si tu veux mais je ne suis pas fatiguée... *sourit doucement en mettant les draps* *Katelyn, elle tire la langue à Jayden et elle veut grimper dans son lit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:48
M'en fou c'est pareil, c'est doux aussi. J'ai le droit de baver dessus ? xDDD * Ferme les yeux et se marre. * j'aurais le droit de recommencer la nuit ensuite.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:50
*sourit* Un vrai petit couple de tricheur... *répond pas aux questions, la framboise l'empêche de parler mais lui lance un regard pour toutes les réponses possibles* *sourit contre ses lèvres et répond au baiser en le prolongeant longuement* *lui mordille les lèvres et les frôle tout en reprenant une framboise* *amène la framboise vers leurs lèvres et sourit* *recule doucement et prend la framboise en croquant la moitié, reprend l'autre moitié et la fait passer sur ses lèvres puis la main dans sa bouche* T'es mignon avec du rouge à lèvres... *elle rit bien sur et s'approche en jouant avec ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:53
* sourit * Et moi aussi ! * fais des bisous à la petite * * lève la tête vers Lily * Bon allez je te rend ta fille j'ai ton lit à faire ! * sourit * * va rendre Kat à Lily *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:57
* Est morte de rire en se brossant les dents. * * Du coup elle en met partout. * * Se rince bien la bouche et nettoie ses conneries. * Et voilààààà * Prend les fraises et les embarque avec elle dans la chambre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:58
Merci... c'est gentil tout plein ! *sourit et met sa fille au lit* Allez... au dodo, petit ange... *la couve et textote Maxyne en lui envoyant l'adresse de sa villa* Passes... *Lily est trop gentille, hein ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:00
* refais un bisous à Kat' avant qu'elle soit allongée dans son lit * * va dans la chambre de Lily * * va monter son lit * * se retransforme en bob le bricoleur *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:00
* Rit en la voyant repasser mais bouge pas d'un poil. * * Attend qu'elle rentre dans la chambre pour lui envoyer un message. * L'homme invisible ne bouge pas d'où il est tant qu'il a pas eu un baiser. * Croise les bras et l'attend. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:04
*Rigole* Je vais avoir froid *Fini quelque détaille sur son plan avant de ce lever* *S'étire puis attrape sa veste * *arrive devant chez sara * *sonne*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:06
*Pandy, elle s'amuse...* *frissonne quand il passe sa langue et sourit* Hum hum... *répond au baiser avec autant de passion et le prolonge* *se laisse serrer en passant au dessus de lui* *sourit et recule doucement de ses lèvres* Délicieux, tu as raison. *le regarde dans les yeux en reprenant une autre framboise et la cale entre ses lèvres* *l'approche des siennes mais recule aussitôt pour le taquiner*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:09
*entend sonner et attend de voir si Jayden est bien dans sa chambre* *va à l'entrée et ouvre ça prend du temps car la villa est réellement immense* *ouvre et fait un calin à Maxyne* Hummmm... j'ai tant de choses à te raconter.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:09
Maiiiiiis. Promis je bave pas dessus. * Reprend sa main et la serre contre elle et se tournant vers la télévision. * * Se marre. * Non, je te parle de dormir moi. Si je dors, j'aurais le droit de dormir la nuit suivante. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:11
* t'inquiète paupiette Jay il reste dans la chambre * * monte le lit en quatrième vitesse * * oui il sait lancer un défis * * le monter en 5 minutes xp*