Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:22
Okay ! * sourit * * repose la petite à terre * * puis lui prend la main * * va dans la chambre de la petite * * va monter le lit * * discute en même temps avec la petite * * trés interressant la conversation *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:22
*se marre et avale sa framboise* T'abandonnes trop vite, mon cœur ! J'allais te laisser l'attraper. *hoche la tête* D'accord... *rit* comme un grand... *lui pique sa framboise des mains avant qu'il ne la mange* Moi. aussi je me sers comme une grande !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:24
*Katelyn, elle lui dit... pleins de trucs mais pas sur qu'il comprenne* *Lily fait le biberon et revient aprés 5 minutes dans la chambre* Tu t'en sors ? *sent si le biberon n'est pas trop chaud et comme c'est bon, elle le tend au petit bout* *Katelyn s'assied par terre et boit son biberon * *Kat' est emerveillée par Jayden*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:26
* un jeu d'enfant ce lit * * tourne la tête vers Lily * Sors tout ce qu'il faut dans quelques minutes ce lit est finit * continue * * joue à Bob leeee bricoleur *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:27
* Recommence à rigoler et attrape son poignet. * * Mange le reste de la fraise en évitant de s'étouffer. * OMG, une fraise cul de jatte mangée par Nono. * Lui pince le nez. * Arrête de manger mes fraises.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:31
*arque un sourcil* Tu veux jouer à ça? *la pousse pour qu'elle s'allonge sur le lit et reprend ses lèvres avec passion* *prend une framboise en même temps, la mangeant dès qu'il recule* 1 - 1 framboise au centre!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:32
* se met à rire * Déjà à son âge * regarde Kat' * Béé ... Tu vas arrêter de mater les fesses de tonton Jay' ! * hop et un lit monter * * tout fière le Jay *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:34
* Fait sa tête choquée. * OMGGGG, t'es un bouffeur de fraise cul de jatte, une première dans l'histoire de l'humanité. xD * Recule la tête quand il lui pince le nez et lui pique une autre fraise pour la peine. * Le massacre des fraises à la dentition Colleenienne. xDDDD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:34
*se marre et répond au baiser, le voit reculer et rit quand il mange la framboise* *fait un grand rictus* Tu triches... tu déconcentres le gardien de but avec tes lèvres et le gout de ta première framboise encore ancrée... *soupire doucement et prend un air déçu* Tu me tortures, chéri ! T'es un méchant tricheur... *lui fait un sourire malicieux* Celle-là, je te la laisse... *prend une framboise et la cale entre ses deux dents*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:37
* Fait sa moue, c'est limite si elle sucerait pas son pouce pour le faire chier. xD * Une peluche géante, le pied ! * Se marre. * Tu veux que je la réactive ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:37
*Katelyn, elle éclate de rire... elle pige rien mais ça la fait rire* *Lily sourit et le regarde fière* Bien bien... tu deviens un pro ! *rit doucement et lui tend le matelas* *jette un drap de lit sur Katelyn qui rit et le retire pour s'en tirer puis elle sort une sorte de "bouh"* c'est à force que sa maman se couche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:39
* Essaye de reprendre un peu son sérieux. * L'histoire vient de faire un grand pas dans l'avenir grâce à moi. * Se marre et secoue la tête. * Après extinction des crevettes, tu vas exterminer mes fraises. * Se rapproche de ses lèvres puis finalement se recule. * Non le mélange crevette et fraise, ça doit être quand même assez bizarre. * La regarde du coin de l'œil pour la narguer tout en dégustant une fraise. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:41
* Le regarde en coin avec un sourire furieusement sadique. x) * * Se lève et embarque la barquette de fraises. * Je vais me laver les dents, je l'emmène avec moi je te fait pas confiance, tu vas tout manger. xD * Va se laver les dents avec la barquette de fraises. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 20:42
*rit* Là c'est ma main! *fait non de la tête* *lui caresse le visage doucement et chantonne* Fait dodo la bombe E! Fait dodo t'auras...euh... je sais pas encore