|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:27 | | | * Se marre. * * Allez sortir une connerie mais la dira pas, c'est déplacé. * * Hausse les épaules. * Je te promets rien. * Fait un signe à Jason. * Sarà t'invite à notre table, prend une pause. * Oui à peine arrivé, à peine en pause. Elle est trop cool Sarà comme patronne. xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:29 | | | Ok ! *se marre* C'est toi Sara, maintenant ? *lui sourit et aussi signe d'approcher* Je suis cool comme patronne ! *fait un rictus* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:33 | | | *Remarque Sara a une table avec quelqu'un qui lui fait signe et lui demande de venir* *Ce rappel qu'elle devait diné avec son frère...* *Abandonne alors son bar quelque instant pour aller les rejoindre* Cool comme patronne ? Mouais ... *Sourit amusait * *Regarde Nono(a)* Tu dois être le fameux frère ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:37 | | | * Hoche la tête. * Oui c'est moi Sarà maintenant. x) * Lance un regard froid à Jason pour le déstabiliser, il va kiffer. x) * Tu dois être le fameux cow boy. * Lui tire la chaise à côté d'eux. * Je t'en prie, assis toi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:39 | | | *se marre et lance un regard à Nono du genre : Gentil* Bonjour ! *sourit et vole un baiser à Jason sinon il ne le fera jamais par peur d'être mal vu, je parie :D* *boit une gorgée de vin* C'est pas un Cow Boy ! *tire la langue à Nono* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:43 | | | *Aurait du rester derrière son bar enfaite xD* *Répond au baisser de Sara , mais croyais que sa devais rester secret * Salut *Sourit et regarde Nono* *Arque un sourcil* Cow Boy ? *S'assoie sur la chaise qu'on lui propose autant profiter xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:45 | | | * Détourne le regard quand ils s'embrassent. * Les démonstrations d'affection, on les fait pas devant moi. Merci. * Lance un regard à Sarà : Mais oui, gentil. * * Regarde Jason de manière neutre. * Oui, pourquoi ça te pose un problème que je t'appelle comme ça. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:48 | | | *se marre* Ohhhh... mais je t'ai bien vu embrasser ta fiancée à plusieurs reprises, tu tiendras bon... survis ! *sourit doucement* Appelles-le simplement Jason. *rit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:50 | | | Hum...Je vois pas pourquoi Cow boy . *Fais un signe satisfait pour ce que viens de dire Sara* Enchanté Nolaan *Lui tend la main par politesse * *A l'impression que sa va pas être du gâteau xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:53 | | | * Sourit à Sarà. * Justement, c'est ma fiancée. Pas une simple amourette de passage. * Regarde Jason. * Cherche pas, moi je vois pourquoi, c'est suffisant. x) * Lui sert la main par politesse aussi mais regarde Sarà * Et je préfère qu'il reste loin de toi, tant que mon opinion sur lui n'a pas été faite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:55 | | | *sourit* Qui te dit que ce n'est qu'une simple amourette de passage ? *se dit qu'il n'y a pas de choix comme elle n'en a plus pour longtemps* *soupire doucement* Ok, papa... *ahah* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 13:58 | | | * Arque un sourcil. * On en sait rien mais pour l'instant, ça en est une. * Soupire. * Sarà, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça. * Oui, il aime pas ça et il aimera jamais. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:02 | | | *Arque un sourcil* Après tout elle est assez grande pour décidé ce qu'elle veut non? *Regarde ensuite Sara* Et toi tu te plis a ce qu'il te dit ?... *N'aime pas trop sa et sa l'énerve assez...* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:03 | | | *sourit doucement* Je ne me plie pas, je le taquine avec le "Papa" pour le "Cow Boy" *se marre* Allez... détendez-vous... *va chercher la tarte aux pommes.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:08 | | | * Rit doucement et tourne son regard vers Jason. * Grande certainement, trop émotive certainement encore plus. J'ai pas envie de la voir pleurer, ni de la voir souffrir. * Est amusé par la réaction de Jason. * Qu'est ce que ça peut te faire de toute manière ? Elle fait bien ce qu'elle veut non ? * Regarde Sarà partir dans la cuisine. * Sauf que cow boy c'est encore respectueux. Papa, ça ne l'est pas du tout venant de ta part Sarà. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:10 | | | *lui sourit* Si car tu es bien plus présent pour moi qu'il ne l'est. *soupire doucement en ramenant la tarte* Je suis grande, vous battez pas pour moi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:25 | | | *Hausse les épaule * Qui te dis qu'elle va être qu'elle va souffrir ? *Soupire* Oui et ce n'es pas son genre de faire sa *Regarde Sara partir et revenir ensuite avec une tarte* Bon je vais vous laisser finir votre diné je vais retourner bosser *Ce lève* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:28 | | | * Soupire doucement. * Ne me compare pas à lui Sarà, tu seras gentille. * Regarde Jason avec un sourire niais. * Justement rien ne me le garantit mais je peux faire en sorte que ça n'arrive pas. * Rit en le voyant se lever et se tourne vers Sarà. * Ton copain n'a pas l'air de m'apprécier, on fait comment ? * Oui, oui il se fout de sa gueule ouvertement pour le tester. xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:33 | | | *se marre doucement* Et ben... on signe un traité de paix... *attrape Jason par le bras et le force à s’asseoir* Je ne supportais pas de me partager en deux donc il faut que tout soit blanc et rose avant que l'on finisse cette tarte sinon c'est moi qui vous laisses à deux. *leur sourit et sert la tarte* C'est comprit ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:41 | | | *S'entend mieux avec les sœur que les frère Elle pouvait pas avoir une grande sœur x)* *Ce retrouve assis de force par Sara* *lève les yeux au ciel* Tu sais que tes clients ne vont pas être content si on les serre pas? *Regarde Sara servir la tarte* Bon d'accord...
Dernière édition par Jason D. Tanner le Mar 12 Avr - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:44 | | | * C'est parce que le charme de Jason marche pas sur Nono. * * Regarde Sarà avec son petit sourire amusé. * D'accord. * Regarde sa montre. * Mais va falloir faire vite, je voudrais pas trop m'attarder non plus. * Regarde Jason avec son sourire niais. * Et Jason veut servir ses clients. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:50 | | | *se marre* Mouais... les clients attendront la tarte. *fait signe à une serveuse de s'occuper du bar* *les regarde et soupire* Jason - Nolaan... Nolaan - Jason et pas le Cow Boy... *sourit* Nolaan, il me traite bien et il est gentil. Il ne va pas me faire souffrir et je ne pense pas que se soit dans ses proches. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 14:55 | | | *Ce retrouve remplacer et merde xD* D'ailleurs pourquoi Cow Boy *Arque un sourcil* *Écoute Sara et fait un non de la tête* Au contraire *Sourit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 15:00 | | | * Hoche la tête. * Okay, Jason. * Écoute Sarà et hausse les épaules. * Évidemment, et qu'est ce qui fait que tu sois si sure de toi ? * Regarde Jason. * Parce que le cow boy. Tu préfères le Schtroumpf, peut être ? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 15:04 | | | *sourit doucement* Je le connais depuis plus longtemps que je te connais. Il fut l'une des premières personnes à m'avoir accueillis à Sydney et il est toujours là. Ce fut un amis, un employé et maintenant c'est un petit ami ! *abandonne, Sara lui dira pas qu'elle l'aime , elle ne le dira plus avant d'être réellement prête à le dire :D* *se marre* Je vais le teindre en bleu et le faire habiter dans un champignon. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|