Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:27
On verra si tu dis la même chose quand tu serras tomber sur le bon *Sourit* *Fait une grimace* Elle aurait pas pu avoir une soeur a la place? Sa aurait été plus simple pour moi car la ...c'est pas facile *Entend de nouveau son portable vibré* *Fait une grimace * Sa peu être important ,désolée
*Sort son téléphone mais sais que c'est Sara qui lui envoie des message et lit le premier message et répond* Oh si tien , comme sa je viendrais les choisir avec toi . *Li le deuxième message et fut surpris , mais lui répond de la même façon.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:28
* Fait sa fausse mine choqué. * Non mais t'as fini oui ? x) * Secoue la tête. * Non je fouillerais pas, tu l'a mis dans ta culotte je suis sûre. * A y est, elle est morte de rire de sa connerie. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:32
*éclate de rire* Bien sur... et c'est pour ça que ça vibre et que je me demande pourquoi ? *est morte de rire et reprend son sérieux* Non, plus sérieusement... il est quelques parts dans la cuisine.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:39
* rit légèrement * Justement se sont des rêves ... Laisse les tranquille ! * mais je n'ai rien demandé encore une fois ! xp * * est surpris * * la regarde bisarement * * se relève * * ya un groupe d'ado qui le mate * * heyhey * * leur sourit vu qu'elles sourient commes des boubourses *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:39
*se marre* Mais bien sur ! *répond à l'sms avec un truc encore plus cochon et sensuel, n'hésite pas les détails* *se marre et envoie* Je te dis tout, je suis en couple avec Jason...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:42
* Se marre. * Parce que t'es une dévergondée. xDDD * Hausse les épaules et continue de jouer. * M'en fiche. * La menteuse, maintenant elle y pense, c'est pas malin. * * Nono, elle le mange quand il rentre. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:45
*se marre* Ouais... tu t'en fiches et mon cul, c'est du poulet ? *lui tire la langue* Si c'était mon cas... je fouillerais partout après depuis une heure. *arque un sourcil* Par ce que je suis une dévergondée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:46
Le bon il est bien caché alors *rigole* Tu vas voir au fur a mesure il va t'apprécier ta copine sera le convaincre les petites soeurs on est doué pour ça * sourit quand il répond au texto* Rejoind là au lieu de resté avec moi ça te fera économiser du crédit *rigole*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:48
*Sara avait décider de rendre totalement fou Jason et sa marcher un peu * *Lui répondra de la même façon a ses sms* *Et finira sa balade avec Shannonn avant d'aller bosser * *Et il va ce venger tout ta l'heure des sms de Sara (a)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:49
* va ouvrire * * toujours torse nu * * dit pour rigoler * T'es sur que tu veux pas me sautter dessus ? * sourit * * se pousse pour les laisser entrer *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:50
*lui sourit au baiser* Hep hep hep... j'en veux un vrai... *fait les yeux tout mignon tout doux* Ça va, ça va et toi ? *regarde Coco du genre : On parle plus de sexe...*