Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:11
* Sort son téléphone. * * Roohhh il abuse sérieux. xD * * Mange une fraise et pose la barquette. * * Sort de la chambre. * T'es pas invisible. * S'approche de lui, passe ses bras de son cou et l'embrasse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:13
*sourit doucement* Je me suis engulée avec Kaley... enfin pas vraiment mais c'était pas facile. Elle m'a dit que l'on ne pourrait pas vraiment trouver une relation normale avant un peitt temps. Elle pense que je lui vole la vedette depuis tellement d'années par ce qu'on m'a toujours mise sur un pied d'estale. C'est triste.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:13
* Rit doucement. * Ahahaha, je sais mais tu t'es redéplacée. * Pose ses mains autour de son visage et répond tendrement à son baiser. * * Sourit contre ses lèvres en lui mordillant la lèvre. * Oui, ça m'a manqué, y'a pas de doute. x) * Lui attrape la main et l'entraine avec lui dans la chambre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:14
*allait attraper la framboise au moment ou elle recule* Heyyy *rit* C'est pas cool ça... *pose ses mains sur ses bras et les caresses doucement* T'es bien joueuse ce soir, t'as un truc à demander?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:16
* hop un lit monter* * seul hic * * le con il s'est blessé * * va dans la salle de bain faire couler de l'eau sur sa main* * oui il saigne le pauvre chouxxx de bruxelles * * ahah je kiffe les belges *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:16
* a bah ça les problèmes de soeur x) * Tu es ou tu es parce que tu es talenteuse Lily et non parce que tu est favorisé et temps de Ka' sera jalouse, ça n'avancera malheureusement pas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:18
Ok si tu baves pas dessus c'est bon je te la prêtes *a pas tout compris* Euh ouais d'accord *rit et essaye de comprendre de quoi il s'agit dans l'émission qu'ils "regardent"*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:19
* Sourit contre ses lèvres. * * C'est un fifou Nono. x) * * Le suit dans la chambre et attrape une fraise qu'elle mange. * C'est toi qui voulait pas de baiser de crevette à la fraise. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:20
*rit et fait oui de la tête en déposant la framboise sur ses lèvres* *sait pas quoi lui demander, elle improvise* *fait un sourire malicieux car c'était elle qui avait ce genre de taquinerie hier* Hum hum... Fais-moi un bébé, là... maintenant. *rit, oui... elle en profite pour tester à voir si il réagit toujours aussi mal à ce genre de blague maintenant qu'ils en ont bien parlé.* Je rigole... fais en un à une autre...*se marre et lui vole un baiser* Non, plus sérieusement... je veux juste passer une bonne soirée avec toi. *lui sourit en prenant un de ses mains et entremêlant ses doigts* C'est mal ? *fait une petite moue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:20
* Se marre. * Ne cherche pas, en ce moment, rien que le fait de me comprendre moi-même est un grand exploit. x) * Regarde la télévision en jouant avec la main d'Aleks. x) * * Oui elle compare la taille de leurs mains et la sienne parait ridicule par rapport à celle d'Aleks. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:23
* fini par descendre * * commence à parler sur le chemin * Lily tu as un pansement je me suis cou ... * pouff plus rien, voit Maxyne * * tourne les talons * * se débrouilla tout seul pour un pansement *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:23
* Referme la porte et prend la chantilly dans sa poche pour pouvoir se vautrer dans son lit. x) * * Recouvre la barquette de fraise de chantilly, il est entrain d'en mettre partout mais c'est pas grave. x) * * Attrape une fraise et regarde Coco en souriant. * Je t'assure que ça n'a plus le gout de crevette à la fraise. * Fait sa moue. * Vient plus près petite crevette, je veux mes baisers et ma soirée câline, tu me manques. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:25
Et alors? *Arque un sourcil amusait* C'est ta faute *Prend la cuillère de la glace et en prend pour en manger* Miame *Sourit et viens s'installer a coter d'elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:26
* Le regarde faire, il l'a fait rire cette patate. x) * * En profite pour se changer en nuisette noire, simple mais jolie. * * Monte sur le lit en mode gamine, a quatre pattes. x) * * Le rejoint. * Tes deux crevettes arrivent.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:29
* La regarde faire sans la quitter des yeux. * * A retiré ses chaussures avec ses pieds, la grande classe. x) * * Se marre quand elle monte sur le lit à quatre pattes. * Une crevette croisée avec une tigresse, c'est ... intéressant. * Attrape son visage entre ses mains et lui donne un baiser en glissant sa main sur sa nuque. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:30
*mange la framboise* *se marre quand elle lui demande un bébé là tout de suite* Trop fatigué... *sourit, les choses sont claires entre eux et il sait qu'elle plaisante* A une autre? Mais j'en veux pas des autres. *l'attire à lui pour un câlin* Non c'est même génial, moi j'aime bien nos soirée tranquilles comme ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:31
A toi de m'expliquer... *Sourit* c'est toi qui a jouer de tes charme pour me rendre totalement fou et en manque de toi *Roule de yeux et rigole* *Goute la glace* Oui *Pique le pot pour continuer dans manger x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:33
Ouais hein, trop sexy. x) * Répond à son baiser avec grand plaisir. * * Bah oui, mine de rien ça lui a manqué aussi. x) * * Se détache de ses lèvres en mordillant sa lèvre inférieure. * * Se pose à côté de lui et mange une fraise. * C'est le bonheur ! Un super fiancé, un bébé en route et des fraises. La classe ! x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:34
Oook je cherche pas à comprendre alors *se concentre vraiment sur l'émission de télé* *la laisse jouer avec sa main en jetant un petit coup d'oeil amusé de temps en temps* Elle te passione tant que ça?