Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:00
* Hausse les épaules. * Oui, c'est vrai. * Répond à son baiser sans résister à l'envie de le prolonger. x) * * Est entrain de s'amuser avec sa langue et n'est plus prêt de lâcher ses lèvres. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:01
*s'essuie les mains pour pouvoir regarder son portable* *grimace en lisant le sms* Tu arrives où, à la maison? Non tu peux rien savoir, va faire un tour avec Lena et Lukas je ne suis pas rentré encore. *espère qu'elle va gober ça parce que c'est pas près*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:01
Parce que tu m'a pas vu en sous vêtement, une baleine * fais la moue * * oui elle n'aime plus son corps * Un remix carrément ? Après tout le monde va vouloir que je signe des autographes, je vais devoir poser pour les paparazzis ... Ah dur dur la vie de star x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:04
*rentre du taf* *il a du bosser toute la journée parce qu'un gars était pas là* *pose ses affaires dans l'entrée* *chope un verre de lait et des cookies* *va se poser sur le canapé* Salut!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:06
* Continue de l'embrasser tout en la laissant entrainer sa chute. * * Rit doucement et lui lance son regard amoureux. * Arrête de me dominer alors. * Quoi c'est vrai, il peut pas faire ce qu'il veut comme il le veut depuis tout à l'heure. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:07
*, elle va gober* *rit en lisant le message et répond tout en regardant à moitié Lena* Je suis pas encore partie, je suis encore au studio mais tu bosses trop... tu vas te fatiguer à force. Heureusement que je m'occupe de toi, pauvre petit loup. D'accord... je vais faire un tour avec les deux petits anges et toi... délaisses un peu de boulot à tes collègues, ça les fera bosser. Ils vont me rendre un fiancé tout en compote. *parlais en même temps à Lena* T'es pas une baleine et mon fiancé va devenir une compote en bossant pour Maxyne et ses baleines en plus de son boulot ! *rit et se lève* On va même aller faire ça maintenant ! *prend son sac et coupe tout ainsi que la caméra qu'elle trouva dans le studio* Allez... hop hop hop ! *remet Lukas dans son fauteuil*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:10
*rit et est content que ça ai marché* *répond* Je sais mon ange, mais ça va je suis en pleine forme et tout à fait capable de travailler encore une petite heure. On se voit ce soir, fait un bisou à ta soeur et Lukas de ma part. *continu de cuisiner et de préparer la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:10
* La regarde faire en souriant, et reste coucher contre le matelas. * * Tourne son regard vers elle et fait son sourire de saloperie. * Bonne nuit. * Se cale sur le côté et ferme les yeux, si, si. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:11
Une pomme fraise ? Tu crois que je peux le manger ? j'adore ça * sourit doucement * Danser maintenant ? Tu veux me tuer avoue ? * rit doucement * Faut passer chercher mes affaires * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:12
Je veux bien te croire, avec tout le boulot que tu avais jusque là tu as bien mérité de te reposer. *reprend un cookie* *arque un sourcil et la regarde* Pour?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:14
* Hausse les épaules. * Même si c'était qu'un jeu, je sais maintenant que j'ai pas à avoir peur de la séduction avec des personnes en qui j'ai confiance. Alors merci.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:15
*la regarde attentivement* C'est quoi la compote que tu détestes le plus ? *rit légérement et attendant pas la réponse* Enfin c'est cette compote comme ça, je suis certaine que tu n'y touches pas ! *rit* Ouais... tu m'as démasquée... bon si tu es crevé... on va aller simplement faire un petit tour au parc avec le petit bout. *lui sourit et sort pour aller au parc* *conduit la poussette* *voit seulement le message et sourit* *répond rapidement* D'accord, à ce soir. Bisous !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:15
* Rit doucement et rouvre un œil. * * Attrape sa main et lie ses doigts avec les siens. * Me faut un baiser juste là pour dormir comme il faut. * Lui désigne sa joue et referme les yeux. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:19
*s'attendait pas à ça* Ah euh... De rien *lui sourit* S'était quelque chose qui te faisait peur? *boit son verre de lait et regarde Tamaro* Désolé mais le chocolat c'est pas bon pour toi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:36
* Rit doucement. * T'as l'air étonné. * Hausse les épaules et fait sa moue. * Plutôt ouais. Tout ce qui touche à ça, en sachant que ça peut mener plus loin ouais, c'est plutôt un sujet et surtout des gestes tabou. Je me suis étonnée de remarquer que j'avais pas eu peur.