✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:20
Je sais mais s'était un compliment déguisé, mademoiselle *éclate de rire à la comparaison* Bah ça va je sais attendrir au moins. *fait oui de la tête* Parce que tu croyais que j'avais l'intention de t'emmener dans un lieu comme ça? C'est pas mon style à la base alors ça risquait pas. *sourit* On mange ici ou je t'invite au resto?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:22
*fait un grand sourire en recevant le message et la photo* Il est trop mignon mon filleul! *a fini de tout préparer, maintenant c'est lui qu'il va préparer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:23
Comme ci j'allais l'embrasser ailleurs * sourit * Une fois me suffit ... * rit * * regarde quelqu'un au loin bizarrement * * se demande si c'est lui qu'elle pense que c'est * C'est le plus beau du monde même. Pas mon bébé pour rien
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:24
Ah ok Jayden ^^
*est dans la douche donc il a pas son portable* *se fait beau...Enfin encore plus beau, il se rase, se coiffe bien comme il faut* *met un costard parce qu'il sait que Pandy elle adore*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:25
* Rougit légèrement. * Merci. * Hausse les épaules. * * Lui lance un regard malicieux. * On sait jamais, toi et ton côté mystérieux. x) * Lui fait un sourire tendre. * Tu me rappelle qui a un boulot stable ici ? Je t'invite, aussi étrange que ça puisse paraitre. * Lui ébouriffe les cheveux et se lève. * Je vais prendre une douche et me changer. * Monte à l'étage. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:26
*rit légérement* Oui, ça suffit ! *lui donne un gentil coup d'épaule* *regarde ce qu'elle regarde* Il ne devait pas être en Californie, lui ? *sourit et prend la main de Lena pour s'approcher* *fait un petit sourire à Jeremy* Bonjour l'amériquos... *rit*
Jeremy : Bonjour les Stams... *sourit et leur fait un câlin groupé* *rohhhh soyez pas jaloux, c'est comme un petit frère pour Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:27
* arque un sourcil * * oui pandy l'a reconnu plus vite * Hum je pensais ... * sourit doucement * Bonjour Jeremy * allez hop un câlin * Tu es rentré quand toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:31
* rit doucement * * elle la pas vu depuis si longtemps * Ah ah ah très drôle * sourit * C'est mon bébé ... Je te présente Lukas, un mois et demi * rit * Longue très longue histoire
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:36
*fait un petit sourire* Ouais je sais, je suis difficile à cerner! *éclate de rire et s'arrête quand elle dit qu'elle va payer* Non mais...On s'en fout de ça, ça me fait plaisir de t'inviter... *sait qu'il aura pas le dernier mot mais il tente quand même* *lui vire ses mains quand elle lui ebouriffe les cheveux* Heyyy c'est pas parce que je ressemble à Tamaro qui faut me faire ça... *se lève aussi* Bah oui j'vais faire de même *pratique une salle de bain en bas et une en haut* *file à la douche*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:37
Citation :
*sourit* Coucou Lukas... *il tend la main par maladresse vers Lukas* Euhhh... ouais, c'est vrai... *la retire* Jeremy... enchanté de faire ta connaissance, mon pote.
*Pandy, elle rit encore un peu et le regarde* Ouep... c'est à cause de Lukas qu'elle dit ressembler à une baleine.
Citation :
*regarde Lena avec attention de haut en bas* Elle peut échouer sur ma plage quand elle veut. *lui sourit* T'es pas une baleine, les baleines vivent dans la mer, tu vis à Sydney !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:39
* sourit quand il prend la main de Lukas * * Lukas qui le regarde sans savoir qui il est mais il sourit * Hum rêve pas trop non plus * trouve que ces fesses sont grosses et alors * * rit doucement * Belle déduction * il est fou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:42
*ouais, il a la Pandyttitude * *rit et prend sa main pour lui taper sur les fesses* Je me souviens encore de ton uniforme... bleu et rouge... *soupire en riant* Ahhhhh... t'étais sexy et avec les fesses de baleines... tu devrais l'être encore plus. *lui sourit* Tu l'as toujours ?
*Pandy, elle rit et répond* Il est dans sa penderie... *les regarde en souriant* Et en fait... pourquoi vous êtes resté ensemble pendant si peu de temps ? *leur sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:45
* Lui fait un sourire. * Cours toujours, c'est moi qui t'invites. * Monte en dansant. * * Va prendre sa douche après avoir mis dix ans à choisir ses fringues. * * Se fait présentable et descend en robe bustier noire. * * A eu du mal à la fermer d'ailleurs. * * Non, elle est pas trop petite, la fermeture est juste chiante. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:47
* Nono sursaute d'un coup, il vient d'avoir l'impression de tomber parce qu'il tombait dans son rêve. x) * * Soupire doucement et rouvre les yeux. * Je me suis endormi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:48
* est surprise qu'il se permet de lui toucher les fesses * * sourit doucement * Tu étais pas mal dans ton uniforme non plus * regarde pandy et fait la moue * Oui je l'ai encore, mais je ne suis pas sure de rentrée encore dedans * hausse les épaules * On a rompu rapidement, il a pas apprécier la drogue ce que je comprends * lui dira pas qu'elle avait été blessé par Stan et qu'elle supporter plus qu'il la touche *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:53
*rit et grimace* Aille... *regarde Jeremy* T'avais bien raison, la drogue. C'est mal. *fait un grand sourire à Lena* *rit légérement* Je vais faire une petite course, je vous laisse... à deux ! *leur sourit* Enfin à 2 et demi... *rit et leur fait signe d'au revoir* *Pandy, elle file au centre commercial x)* *faire un truc...*
*Jeremy a rit à Pandy* Au Revoir, Mademoiselle P. *oui, c'est comme ça qu'il l'appelle x)* *rit et regarde Lena* Elle est folle ta sœur, toujours la même et elle a l'air bien mieux depuis la mort de Stan ! *oui, il, est au courant. Les nouvelles vont vites et il s'est renseigné * *sourit à Lena et le regarde* Ta sœur a raison, tu n'es pas une baleine.