Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:24
* Rit doucement. * Pourtant je l'ai tenté le diable tout à l'heure, tu lui as pas dit non. * Attrape la fraise avec ses dents et la mange tranquillement. * * La regarde faire et la fait basculer sur le lit tout en reprenant ses lèvres pour reprofiter des ses lèvres sucrées. x) * Délicieuses. x) * L'embrasse encore, et encore, et encore tout en calant tout contre elle. x) * * Lui a piqué sa place dans le lit aujourd'hui, il inverse. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:31
* Rit doucement. * C'est pas le même diable. x) * Se marre quand il la fait basculer sur le lit. * * Répond à chacun de ses baisers. * * Le stoppe deux minutes et mange sa fraise. * * Lui vole un baiser. * Je pourrais dire la même chose. * Oui, elle fait comme lui tout à l'heure, ne pas savoir si elle parle de ses lèvres ou de la fraise. * J'ai beaucoup de chance de t'avoir tu sais.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:36
* La chatouille doucement. * De ? Mes lèvres ou la fraise ? * Oui, sauf que lui, il demande, il veut savoir. * * Sourit. * Tu trouves ? C'est plutôt moi qui est une chance folle de t'avoir et de pouvoir t'entendre rire. Te voir sourire. Pouvoir gouter à tes lèvres encore et encore et encore. Je crois que je deviendrais fou si je pouvais plus te toucher. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:41
* Eclate de rire et lui attrape les mains. * Les deux. * Lui vole un autre baiser. * * Penche légèrement la tête sur le côté. * Oui je trouve que j'ai de la chance de t'avoir. Tu me comprends mieux que personne, tu me connais mieux que personne. Tu es attentionné, gentil... * Lui fait un sourire malicieux. * Et infiniment sexy. Tu y arrivais pourtant très bien avant, ne pas me toucher.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:49
* Entremêlent ses doigts avec les siens. * * Profite qu'elle penche sa tête sur le côté pour aller déposer quelques baisers dans son cou. * Je suis un détecteur à Lillyputienne. T'oublie de préciser que je suis chiant, con, emmerdeur. Faut pas se focaliser que sur mes qualités. * Rit doucement et hausse les épaules. * Parce que j'y avais encore jamais goûté. T'es devenue ma petite drogue. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:53
* Frisonne sous ses baisers. * * Sourit à sa remarque. * Et pourtant je suis bien décidée à le faire, me focaliser sur tes qualités. Juste histoire de nous compléter à nouveau vu que tu penses à toi que sous les mauvais angles, je pense à toi sous les bons angles. * Le regarde avec des yeux tout pétillants. * Est-ce que tu as regretté que notre première fois ensemble se fasse en étant ivres ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:59
* Se redresse à sa remarque. * Je te le dis, tu es indéniablement la femme de ma vie. * S'était jamais rendu compte de ça n'empêche mais il trouve ça drôle. x) * * Caresse tendrement son visage et réfléchit quelques secondes à sa question. * Franchement, oui et non. Oui parce que c'était quand même un moment unique et que j'ai encore moi même du mal à m'en rappeler. Et dans un sens, non parce que je pense que si on n'avait pas été bourrés, tu ne l'aurais jamais fait.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 1:05
* L'écoute attentivement, elle aime bien ses petites questions qui vont que passer par son esprit mais qu'elle fini par sortir quand même. x) * * Fait sa petite moue en haussant les épaules. * Vu sous cet angle, c'est pas faux, j'aurais jamais osé. Parfois je m'en souviens, et le principal détail qui reste à mon esprit ce soir là, ce sont tes yeux et tes mains. Tous les deux avait la force de me détruire mais ce soir là, ce dont je me souvient, c'est une vague de tendresse, tout simplement, aussi bien par tes regards que par la douceur de tes mains sur ma peau. * Lui sourit et se met en position pour poser une autre question, elle aime bien. x) * C'est l'alcool qui t'y a poussé ou tu le sentais au fond de toi que ça ne pouvait pas être autrement parce que tu m'aimais ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 1:13
* L'écoute en souriant et est content qu'elle continue à lui dire tout ce qu'il lui passe par la tête. * Tu sais qu'on l'aurait pas fait ce soir là, ça m'aurait absolument pas dérangé. Pour le peu que je m'en souvienne, je t'assure que pour la première fois de ma vie, tes caresses me suffisaient amplement ... J'avais pas besoin de plus... * Réfléchit pas à sa question, il connait déjà la réponse. * Je pense qu'il y a des deux mais je le sentais plus au fond de moi que je ressentais quelque chose de fort pour toi. Tu as chamboulé tout mon univers qui est juste parfait désormais.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 1:22
* Trouve ça trop mignon. * * Elle comprend du coup quelque chose qui lui fait très plaisir : il a pas besoin de sexe pour l'aimer. * * Trouve ça deux fois plus mignon ensuite. x) * * Lui fait son sourire malicieux. * Parfait avec des hauts et des bas comme toute chose. Faut dire qu'avec une fiancée pareille qui a le même fort caractère que toi, ça pique un peu parfois. On est vraiment des têtes de lard tous les deux. * Rit doucement et l'embrasse tendrement. * * L'oblige à se rallonger correctement et se blottit contre lui. * * Continuera de parler un peu avec lui en s'endormant au fur et à mesure. * * Finira par marmonner des trucs incompréhensibles avant de tomber raide dans le sommeil. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 1:31
* Se recale à côté d'elle et la prend dans ses bras. La berce doucement pour l'aider à s'endormir. * Oui mais faut dire aussi que si cette fiancée avait pas ce fort caractère de merde, je pense pas que je lui aurais laissé investir mon espace personnel, je lui aurais pas demandé de m'épouser, je lui aurais pas fait un enfant, je partirais pas avec elle en France. C'est ce fort caractère qui, la différencie, parmi tant d'autres choses, des autres femmes que j'ai pu côtoyer jusqu'à présent. x) * Continue de parler même quand elle continue de marmonner des mots incompréhensibles. * * Parlera un peu avec Noco et déposera des baisers tout doux tout le long du cou de Coco en la regardant dormir paisiblement. * * Éteindra ensuite la lampe de chevet et s'endormira peu de temps après. x) * Bonne nuit. ♥
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 11:32
Coucou vous deux. ♥ Bonne Après midi Jason. =)
* Nono passe en coup de vent dans la cuisine. x) * * Ne prend pas de soupe mais un sandwich. * Coucou Pandynette. * Sourit et retourne s'asseoir dans le canapé. x) *