Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 15:34
* Lui donne un petit coup avec le peu de force qu'elle a au réveil. x) * J'ai mal au dos mon poussin. * Quoi ? Il a dit de lui dire quand elle avait mal, elle le dit. * J'ai préféré dormir plutôt que de supporter la douleur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 15:39
* Rit doucement à son petit coup et dépose un baiser sur son front. * * Est content qu'elle lui ait dit parce qu'il risque pas de le deviner. * Je vais te soulager comme je peux. * Se redresse et regarde autour de lui. * Réveille toi un peu pendant que je mette la main sur de l'huile de massage, et ensuite tu t'assois confortablement. * Ben oui, elle peut pas vraiment se mettre sur le ventre sans écrabouiller Noco maintenant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 15:41
* Se frotte les yeux comme une gamine. * * Murmure. * Elle est dans la salle de bain. * Reste allongée un petit moment avant de s'assoir en grimaçant légèrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 15:51
* Sourit et se penche pour déposer un bisou sur son front. * Je reviens. * File vers la salle de bain chercher une huile de massage. Prend celle qu'il juge sentir le meilleur puis retourne dans sa chambre. * * Sourit en la voyant et se met à genoux derrière elle. * * Étale un peu d'huile sur ses mains et l'étale en frottant ses mains l'une contre l'autre. Après ça fait des pâtés, c'est nul. x) * * Pose ses mains sur ses épaules et la masse très délicatement. * Ferme les yeux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 15:56
* Réagis pas quand il revient, elle est encore dans les vapes. x) * * Mais est vite réveillée par la froideur de l'huile. xDD * * Referme les yeux quand Nolaan lui dit de le faire. * Merci, t'es un ange.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 15:59
* Sourit et continue de lui masser les épaules. * C'est normal, c'est à moi de prendre soin de vous. * Descend petit à petit ses mains le long de son dos et rit doucement. * Par contre, je dis ça je dis rien, mais ce serait plus simple sans ta nuisette.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:01
Oh ouais, désolé, j'y avais pas pensé. * Se lève et retire la nuisette. * * Se rassoit sur le lit et passe sous ses cheveux que d'un seul côté. * Ca s'est bien passé ta formation aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:12
* La laisse faire en souriant et repose ses mains sur son dos quand elle se rassoit. * * Continue son massage en ayant beaucoup plus d'aisance et appuie parfois un peu plus sur les zones tendues. * Oui, j'avais un peu la tête ailleurs mais dans l'ensemble ça allait. Je te demande pas comment était ta journée. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:14
Soporifique... * Fronce légèrement les sourcils à certains endroits mais dit rien. * * Bah ouais, guérir le mal par le mal. x) * Encore cette histoire avec Pandorà ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:20
* Dépose un baiser sur son épaule. * J'en connais une qui va avoir du mal à trouver le sommeil ce soir. * Rit doucement et continue de guérir le mal par le mal pour ensuite laisser place à un peu de douceur quand même. x) * * Soupire doucement. * Ouais. Je commence à en avoir marre de toutes ses conneries mais apparemment, ils ont déserté. Mais bon, elle s'est excusée de s'être emportée quand même.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:25
* Frisonne sous son baiser, c'est super agréable. * * De toute façon, à partir du moment où il l'a touche c'est agréable. x) * * Hausse les épaules. * Comme hier soir. Me demande pas pourquoi j'en sais rien moi même. * Attrape la nuisette par terre en se penchant un peu. * * S'éloigne un peu pour la renfiler. * * Se retourne vers lui et le force à s'assoir. * * Passe ses jambes autour de lui pour avoir sa position favorite. * * L'oblige à lever le visage pour la regarder. * Tu vois que tout s'arrange à partir d'un moment.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:30
Ça arrive parfois. Tant que c'est pas parce que tu nous couvres quelque chose. * La regarde se relever et réenfiler sa nuisette. Se met à râle en rigolant. * Maiiiiis, j'avais pas fini mon massage. * Fait sa petite moue et se rassoit sous ses ordres, il a pas le choix mais il dit jamais non pour l'avoir près de lui. Il aime bien aussi quand elle s'assoit comme ça sur lui. * * Pose ses mains dans le bas de son dos et hausse les épaules. * Ouais. J'y crois pas trop pour le moment mais bon ... On est au moins d'accord sur le fait qu'il faut qu'on parle.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:41
* Sourit à son baiser. * Everybody. * Rit doucement et lui revole son baiser, namého. * * Continue son massage en étant dans le mauvais sens mais on s'en fout. * Il est temps d'apaiser les tensions je crois.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:49
* Répond tendrement à leur premier vrai baiser de la journée et sourit contre ses lèvres. * * Hausse les épaules. * J'en sais rien et on le sera pas tant qu'on aura pas été dans la même pièce que tout le monde. Mais si tout le monde reste calme, y'a pas de raisons que ça parte en cacahuètes.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:52
*lui sourit* Ahah ? Quel danse ? Ballet ? *rit légérement et la regarde* C'est comme ça que tu as retrouvés ton physique de canon ? *sourit doucement et enregistre ça sur CD, en triple* Un pour papa, un pour moi et un pour toi ! *Rit et lui regarde Lukas* Et toi... t'auras ta copie quand tu auras un lecteur CD !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:54
* Hausse les épaules et fait sa moue. * C'est pas faux. * Lui redonne un baiser en souriant. * * Pose ses mains sur son visage pour intensifier le baiser. * * Ouais, c'est dingue, une fois qu'elle commence, elle s'arrête plus. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:55
Bonjour pour moi :22:
Un peu les deux, j'ai pas fait de ballet depuis longtemps et mes pieds souffre * rit doucement * Surtout pour le retrouver, je me sens encore un peu serrer dans mes jeans * fais la moue * Et mes fesses sont énormes * rit en voyant les CD * Au pire on la met sur Youtube
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 16:59
*est morte de rire en l'écoutant* *regarde Lukas* Ta maman, elle est grave de chez grave, une vraie Stam ! *sourit et envoie rapidement un message à Gianni* J'arrive mon cœur, je suis avec Lena et Lukas donc un peu bloquée mais je fais vite.Je ne peux toujours rien savoir, je paries ? *sourit à Lena* Si tu veux, You Tube... remix sur une mini vidéo d'un moment ou tu danses. Je prendrais ma caméra et à la semaine... on ira filmer ça.