Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:45
Comment ça tu ne sait même pas quelle compote je n'aime pas ? * rit * Poire je dirais trop sucré * sourit * Comme ci j'allais touché à ton italien ... J'ai fini de fantasmer sur lui * explose de rire * Allons au parc, mes pieds ne tiendront pas
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:46
*rit et va au parc* *colle un gros bisou sur la joue de Lena et de Lukas* C'est de la part de ton beau-frère ! *rit* Et pas touche à ma compote. *lui sourit et continue de marcher*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:48
Ouais un peu je pensais pas qu'on puisse me remercier pour ça *rit* Mais...Si c'est positif pour toi, ça me fait plaisir d'y contribuer *l'écoute et hoche la tête, il comprend mieux certaines choses* Tu n'as pas peur de moi, c'est rassurant. *rit légèrement puis reprend son sérieux* Ca va aller que en s'arrangeant, j'en suis sûr.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:51
*rit et continue de marcher dans le parc* *regarde partout et elle trouve que la nature (y) c'est cool* *lui sourit en la regarde* Hum hum... tu peux lui dire toute seule, tu sais ? Enfin je veux dire... pour la partie que tu l'aimes mais je lui rendrais son bisou... sur le joue ! *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:52
*son plat à fini de cuire* *il a appelé sa maman exprès pour avoir la recette parce qu'il se souvenait plus de certains trucs* *met le dessert au frais* *va mettre la table*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:54
* Rit doucement et lève les yeux au ciel. * Ouais, je sais, c'est étrange. * Lui attribut un petit sourire. * Non j'ai pas peur de toi, et heureusement sinon tu serais pas là je crois. * Regarde la télévision. * Faut continuer à mettre des claques aux démons. * Lui lance un regard oblique avec un sourire en coin. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:57
Pas tant que ça, je t'ai rendu service sans le savoir mais tu me remercie. T'es une fille polie Edy jolie! *se marre* Je serais sous un pont! Non j'exagère je serais surement dans la maison open door avec tous ces fous... *sourit malicieusement et lui lance un regard obblique aussi* Ouais et c'est pour ça que ce soir on sort
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 17:57
* Sourit à ses caresses mais dit toujours rien et rouvre pas les yeux. * * Il se sent bien là où il est, tellement bien qu'il s'assoupit et qu'il dormira jusqu'à ce que je revienne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:07
Tu pourrais te permettre d'être une bêcheuse alors *rit* *arque un sourcil* Mais je rigole pas... On sort vraiment ce soir. *lui fait ses yeux trop mignons* S'il te plait
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:09
J'aime comme tu précise sur la joue * rit doucement * Je lui dirais alors * sourit * Allez maintenant * sors sont téléphone et sms gianni * Je t'aime !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 18:13
* Se marre. * Non, je crois pas non, je vais éviter, j'aime pas ses personnes là. x) * Roule des yeux et regarde Tamaro. * Aleks te ressemble quand il fait ça. * Bah oui, ses yeux mignons on dirait Tamaro quand il réclame. * * Le pointe du doigt. * A une condition, tu m'emmènes pas dans un speudo baisodrôme.