|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:42 | | | *soupire doucement en évitant son regard* Pour combien de temps ? |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:47 | | | * Hoche la tête. * Je sais que tu me l'a pas demandé mais c'est mon rôle de te rassurer donc selon moi ça serait le mieux à faire même si j'ai pas envie. Mais je sais que ça te déplairait, alors je vais pas le faire. * Lui fait un fin sourire. * Elle me bouffe pas, en général elle me rassure parce que je sais que du coup tu sera toujours là pour me protéger et pour m'aimer mais pour certaines situations comme cela j'ai du mal parce que je t'ai promis que je mettrais pas cette envie en pratique, alors tu n'as aucune raison d'être jaloux. * Secoue la tête, elle est pas d'accord. * Même si à tes yeux tu es tout ça, de mon point de vue c'est totalement différent. Tu me mérites amplement parce que tu es celui qui a toujours été que ce soit dans la joie ou la tristesse, tu as été le seul à être capable de me sortir de la galère dans lequel je m'enfonçais lentement. Et je te fais confiance, je sais que le boulot, l'argent j'ai pas de soucis à me faire parce que même si c'est pas pour toi ou même moi, je sais que tu ferras le meilleur et tu te défoncera le cul au boulot pour ton bébé, la chambre en témoigne d'elle même. Alors par pitié, ne pense plus que t'es un naze, c'est pas vrai. * L'oblige à la regarder et dépose un baiser sur ses lèvres. * * Se lève et l'emmène avec elle vers la chambre. * * Se déshabillera tranquillement et ira se louver dans ses bras en continuant de parler calmement. * * C'est dans ses moments là qu'elle se rend compte que les efforts paient parce que c'est tellement plaisant de discuter de choses sérieuses sans hurler. * * S'endormira assez tard dans les bras de Nolaan parce que forcément, discussion = réflexion. *
Bonne nuit les loups, je tiens plus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:48 | | | *Hausse les épaule* Je sais pas... * Y la fixe xD*
Bonne nuit fait de beau rêve :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:50 | | | *soupire doucement et le regarde dans les yeux* Je t'en prie, laisses-moi du temps... prenons un petit recule ! *hausse les épaules* Juste le temps de réfléchir à la situation... *a toujours les larmes aux yeux* J'en ai besoin ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:01 | | | *baisse le regard et puis sa tête avant de ce remettre correctement* Ok... *Avale difficilement sa salive et recule légèrement...* *Mais s'arrête* Réfléchir a la situation ne va rien arranger...sa va servir a quoi ?! Dis moi ?! Je suis autant perdu que toi ! Je comprend absolument pas ce qui m'arrive...La seul chose que je sais c'est que j'ai envie de passer du temps avec toi ! Et que cette distance me bouffe...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:05 | | | *secoue la tête* C'est pour ça qu'il faut réfléchir... pourquoi ça nous bouffes. *soupire* Ça me bouffe aussi mais faut pas... faut que je fasse attention, je peux pas me permettre ça. Je ne peux pas me trouver des raisons de me rattacher... j'aurais amplement peur de mourir. *j'en tremblais doucement en détournant mon regard et laissant perler une larme sur ma joue*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:07 | | | * Sourit et hoche la tête. * Et je comprends pourquoi ça te fait du mal maintenant et je suis sincèrement désolé encore une fois mais je ramènerais plus ce sujet sur le tapis, j'ai plus aucune raison de le faire. * Continue de la caresser tendrement parce que ça fait du bien mine de rien de parler calmement. x) * Et c'est surement ça le pire dans l'histoire. Parce que même si je suis pas le meilleur homme sur terre, je sais que si je venais à te perdre un jour, je déprimerais dans mon coin pendant un moment avant de te suivre partout pour tenter par tous les moyens de te récupérer. Je suis incapable de vivre sans toi même si je continue à penser que tu mérites mieux. Je le fais pas seulement pour Noco, tu sais. Je le fais aussi pour toi parce que tu mérites d'avoir le meilleur et de ne pas te soucier de futilités comme l'argent. C'est mon rôle de prendre soin de vous deux même si je sais que je pourrais jamais vous offrir un palace et que j'aurais très certainement encore plus de mal à vous faire faire le tour du monde. * Répond tendrement à son baiser et la suit pour aller se coucher. x) * * A rechangé les draps ce matin, c'était plus possible. * * Continuera de parler calmement avec elle et l'emmerdera quand elle sera en mode réflexion pour qu'elle puisse penser à autre chose et passer une bonne nuit. * * S'endormira peu de temps après s'être assuré qu'elle dormait paisiblement. * Bonne nuiiiiit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:14 | | | *Fronce légèrement les sourcil et baisse le regard avant de la regarder* Je n'es pas envie de chercher a comprendre...Comme tu as dis la peur est humaine ! Pourquoi t’interdire de vivre a cause de cette peur ? Il faut en profiter et profiter des gens qui tienne a toi... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:15 | | | *hausse les épaules* Je m'interdis pas de vivre, je m'interdis de souffrir ou faire souffrir ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:21 | | | *Soupire* C'est déjà fait ...On en souffre déjà tout les deux... *Ce rapproche est lui essuie la larme sur sa joue* Sinon tu ne pleurais pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:23 | | | * lève les yeux* J'en souffre... oui mais ce n'est pas pour ça que je dois te laisser en souffrir et cela sera pire de jour en jour et de mois en mois. Le temps est là... à tenir la chandelle et s'écoule comme un sablier. *soupire doucement* On va souffrir si on continue. Je veux pas être la cause de cette souffrance. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:27 | | | *rapproche petit a petit son visage du sien tout en la regardant dans les yeux* *Baisse légèrement le regard une fois près de ses lèvres tout en l'écoutant* Tu n'en sera pas la cause... *Dépose délicatement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:30 | | | *inspire avec saccade... et hésite en répond au baiser* *recule doucement de ses lèvres et fait non de la tête* Je veux pas... je veux pas que tu revives ça... *soupire doucement* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:33 | | | *Pose son front contre le sien et soupire legerement* Je veux pas être loin de toi... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:36 | | | *a soudainement des palpitations et la tête qui tourne* *s'apprête à tomber dans les pommes* *tourne de l'oeil* *c'est le stress ça x) trop de choses, elle s'énerve et vlan* *s'écroule* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:40 | | | *La rattrape avant qu'elle ne s'écroule* Hé Sara qu'es qui t'arrive ? *La porte est l’emmène dans sa chambre et l'allonge sur le lit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:42 | | | *est dans les vapes* *répond pas, elle est inconsciente* *se réveillera dans le prochain message x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:45 | | | *Lui donne des petite claque sur le visage pour tenter de la réveiller* hé Sara réveille toi *Commence a paniquer * *Attrape son téléphone qui tombe a terre le ramasse pour composer le numéro du SAMU x)* *Bah oui on c'est jamais si c'est a cause de sa maladie >.<*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:46 | | | *se réveille et attrape le téléphone* *veut pas qu'il téléphone ça va inquiéter Nono pour rien* *a les yeux mi-clos* *marmonne* Ça va... je meurs pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:49 | | | *Surpris qu'elle lui pique tout d'un coup son téléphone* Me fait pas peur comme sa alors *Fronce légèrement les sourcil* ça va? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:51 | | | *fait oui de la tête en calant sa tête dans l'oreiller* *ferme les yeux doucement* *là, elle est chaos !* *lui prend la main et l'attire vers elle* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 0:57 | | | *Va ce mettre contre elle* *Lui murmure a l'oreille* Je crois bien que j'ai dépasser un peu plus la limite de l'attirance *Pose un baisser sur sa tête puis passe une main au tour d'elle pour la rapprocher un peu plus tout en passant ensuite une main sous son haut et lui caresse doucement le bas du dos * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 1:01 | | | *ouvre les yeux à son murmure tout en se laissant rapprocher et apprécie ses caresses* *se dit qu'elle aussi sinon elle n'aurait pas aussi peur* Je... *hésite et s'endort à la fois* Je.... pense... aussi. *soupire doucement et ses yeux papillonnent se laissant emporter doucement vers Morphée* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 1:06 | | | *un léger sourire apparue sur ses lèvres* *Continue ses caresse en posant sa tête contre la sienne* *pensent quelque instant avant de s'endormir a son tour* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 1:08 | | | *fait maintenant dodo, un grand dodo et encouragé par ses caresses qui l'ont endormie* *fera un grooooooooooooooooos dodo aussi, plus gros que celui de Pandy qui doit faire des bêtises, là !* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|