Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:29
* Sourit. * Non, je lance pas de nouvelles mode ce soir, c'est décontracté et on va tous passer une bonne soirée. * La regarde se lever et fait de même pour aller allumer le barbecue. * * Tourne son regard vers elle et fait son calcul rapide. * Six peut être sept, si Sarà vient. x) * Sourit et verse le charbon dans le barbecue. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:33
Sept alors, c'est partit. * Rentre dans la maison pour aller chercher ce qu'il faut. * * Sourit en voyant Gianni. * Merci. * Revient avec les assiettes, les couverts, la nappe et tout et tout. x) * * Pose les assiettes sur une chaise pour mettre la nappe. * * Met la table. * J'ai le droit de faire des nénuphar avec les serviettes en papier ou c'est proscrit ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:34
*sourit* Mais non, on fait la sieste aussi... *Lukas... il bavouille et sourit des petits trucs* *Pandy rit et ouvre les yeux* *le fait un peu voler au dessus de sa tête en le chatouillant légérement* Qu'est ce que tu racontes ? *Lukas, il rit* *lui sourit* Enfin je fais la sieste... lui il raconte sa vie à ma poitrine...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:39
*met les verres sur la table* *sourit* Ouais je vois, dur mission pour Tata Pandynette *se marre* *Il trouve que ça lui va bien d'avoir un bébé dans les bras mine de rien*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:40
* A réussi à allumer le barbecue sans trop d'encombre. * * Se marre à la réplique de Coco. * Tu fais ce que tu veux, tu es la reine de cette soirée. Enfin du moins, à mes yeux. x) * Sourit et remet la grille sur le barbecue, laisse un peu chauffé avant d'aller chercher les merguez et les chips. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:43
*sourit* Pas si difficile que ça ! *continue de faire voler Lukas qui sourit et bave sur Pandy sous les chatouilles* *rit* Je le savais que tu baverais sur moi... *arque un sourcil et le repose sur son ventre* Bouges pas hein ? *prend un mouchoirs et essuies la bave dans son cou* *le regarde simplement en retournant dans ses pensées* Vous me faites signe si vous avez besoin de moi ! *donne son doigt à Lukas qui le sert fort dans sa main*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:47
* Regarde Gianni repartir dans la cuisine. * Tu peux me ramener les merguez l'italien ? x) * Regarde Coco faire en souriant, a l'impression de la revoir quand il faisait du découpage à la primaire. * * Regarde ensuite Pandy et Lukas, ça le met de bonne humeur de voir que tout le monde est occupé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:52
*sort de ses pensées en l'entendant* *réflechie à savoir ce qu'il a dit* Humm ? *sa question lui revient à la tête* *lui sourit doucement en secouant sa tête* Je crois qu'elle s'est endormie !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:53
* Prend les merguez. * Merci l'italien. * Positionne les merguez sur la grille en jetant de temps en temps un coup d'oeil à Coco. * * Regarde le Panini et sourit. * On va peut être passer à table. Les autres devraient pas tarder à arriver. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 19:55
* Se bat avec une grenouille. x) * * Enfin une serviette qui veut pas se plier en grenouille. x) * Tu veux pas être une grenouille ? Bien, tu seras nénuphar alors. * Oui elle parle à la serviette. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Sam 2 Avr - 19:56, édité 1 fois