Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:39
* Se marre. * Tu rigoles, le plus beau c'est moi. * Lui fait une grimace et se penche vers Lukas. * Et la plus belle, c'est pas Leny, c'est ta tata Coco.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:42
*sourit à Pandy et la prend dans ses bras* *chuchote à son oreille* On en reparlera ce soir ok? *regarde Lukas* Et bah ta mère elle t'as pris pour un clown de t'habiller comme ça? *éclate de rire ça fait longtemps qu'il a pas embêté Lena*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:44
* Se marre. * * Lui fait un câlin aussi et entraine Lukas dans leur câlin. * T'es rassurante Leny, je t'adore. * Lui fait un gros bisou.* Allez j'ai des courses à faire moi. x) * Dira au revoir au Panini too. x) * * Passera l'après midi avec Sarà, jouera au baseball puis ira faire des courses avant de rentrer. x) * * Proposera à Sarà de venir si l'envie lui dit. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:45
*sourit, elle aime bien être dans ses bras* D'accord... mais sans dispute, hein ? *oui, on ne peut pas gâcher la fête de Coco sinon on est banni de la maison par Nono* *rit en regarde Lukas aussi* C'est pour avoir peur de son bébé ! *murmure à son oreille à son tour* Je t'aime ! *oui, là... elle voulait lui dire que ça ne change pas même si elle n'aime pas quand il est vague*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:51
*dépose un baiser sur la joue de Pandy puis la lâche* *arque un sourcil en regardant Lena* Non non, moi je mets pas des salopette rouge... Mario le plombier oui! *se marre et va vers Lukas* Je peux le prendre? *bah oui le petit il le regarde avec ses grand yeux bleu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:52
* est dans son jet en compagnie de Lily, katelyn et paolo * * est partie dans la nuit * * envoie un sms à pandy comme elle arrive pas à joindre Gianni * Coucou ma belle ! J'ai vu ton message ce matin, je propose qu'on en parle quand je rentre ? je suis sur la route, enfin dans les airs, je pense être la ce soir
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:54
Il est très beau ainsi * le caline * Il comprend rien ton parrain mon coeur * lui sourit * Bien sur que tu peux * lui donne lukas qui le regard dans les yeux et se mets à lui raconter sa vie *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:55
*rit et se met sur un transat en regardant Gianni attentivement* La salopette rouge t'ira à merveille ! *lui sourit et regarde Lena en lui faisant signe d'approcher* Lui... il câline Lukas et moi... je câline Lena ! *lit le message de Maxyne et sourit* *regarde Gianni* Maxyne rentre ce soir ! *répond à Maxyne* Coucou et pas de soucis, j'espère que tout va bien, bon voyage ! Au fait... l'artiste que tu as trouvé est un vrai boulet... merci mais on a reprit 173 fois au début... il n'est toujours pas arrivé à enregistrer son disque.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:58
* rit en voyant le sms * Je m'en occuperais, encore un capricieux ! Au faite j'ai un invité ce soir, Paolo, l'un des amis de Gianni, ça ne dérange pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 12:59
*rit et répond* *dira pas x) pour garder la surprise et est même contente car elle se dit que c'est bien pour lui après leur conversation oui... elle a peur qu'il se prenne la tête now* Pas de soucis, c'est même parfait. Je lui préparerais une chambre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 13:01
*regarde Pandy et rit* Ouais bah ça restera à l'état de fantasme ma chérie *hoche la tête à l'info* Ah c'est cool, elle a du se changer les idées. *marche pieds nus dans l'herbe autour de la piscine en blablatant avec Lukas* Alors mon pote qu'est ce que tu raconte, ça fait longtemps qu'on a pas discuté tout les deux... Bah oui tonton Gianni il t'as laisser avec Maxyne à la soirée l'autre fois, tu lui en veut pas? *sourit* Bah non t'es bien trop gentil pour ça, t'es comme ta maman et ta tante.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 13:02
* Lukas il comprend pas grand chose * * Mais il lui sourit et le regard dans les yeux * * Et il est super intrigué par ces cheveux cours qu'il essaye d'attraper *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 13:05
*fait la moue* Pas cool... j'aimerais bien te voir en salopette rouge avec une moustache et un chapeau à la Mario... *sourit en le voyant tourner autour de la piscine et parler à Lukas.* Oui, je crois qu'elle était entre de bonnes mains... *même pas vrai que ça la rend par ce qu'elle pense à plein de choses puis... faut toujours que ça arrive après qu'ils en parlent... à croire que c'est le hasard qui le fait exprès...* *fait un câlin à Lena et n'y pense plus*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 13:14
*pendant qu'il blablate avec Lukas, il réfléchit aussi* *il pense à ce dont ils ont parlé et tout ça* Comment ça va sinon? Tu voudrais que je porte une perruque hein? *rit* Et bah non on touche pas à mes cheveux à moi *du coup Lukas il attrape ce qu'il peut, à savoir la chaîne de Gianni* Tu peux pas t'en empêcher hein?
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 2 Avr - 13:16, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 13:16
*rit en regardant Lukas attraper la chaine et surtout en les écoutant* *câline Lena encore plus* Rien... je fais un câlin à ma petite sœur. Me faut une raison ? *y a pas de raisons x), elle veut un câlin*