Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:36
* Pose sa main sur celle de Nono. * * Lui fait un petit sourire. * Elle est pas fondée, je te le jure. Pandy ou même toutes les filles dont je suis proche n'ont aucun effet sur moi. * Va se louver dans ses bras parce que ça fait mal qu'il puisse sous entendre ce genre de chose mine de rien. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:36
*sourit et profite des baisers en frissonnant amplement* C'est vrai... *se rapproche de lui en passant sa main sous son tee-shirt et le caresse doucement* *passe la main dans son dos et le frôle de ses ongles en le caressant* *murmure à son oreille* Je crois que... ça aussi ça fait effet, non ? *lui mordille doucement le lobe de l'oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:39
Début de vidéo du forum mais Bon Jovi ça fait mal à la tête... *out* donc je finirais demain !
*soupire doucement et recule pour ouvrir totalement la porte et le laisser entrer* *va dans son canapé et lève les yeux* T'aurais pas du venir... c'est une mauvaise idée. J'ai besoin de temps !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:42
*frissonne à cause de ses ongles* Oui... Ca fait son effet *lui retire sa coupe de champagne et la pose à côté de la sienne* *l'embrasse avec passion en défaisant la ceinture de son kimono*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:45
*Ce redresse et rentre chez Sara est va s'assoir sur le canapé * Mais je suis la *Arque un sourcil* Besoin de temps a quoi ? *bon un peu con comme question...xD* *Les face a face c'était beaucoup mieux que les sms* Besoin de temps a te dire que tu n'es pas accrocher a moi ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:46
*sourit et lui laisse la coupe* *répond au baiser avec autant de passion et lui mordille doucement les lèvres* *continue ses caresses dans son dos doucement* *passe doucement sa cuisse sur sa hanche en se collant à lui* Pandyfficace ! *lui frôle doucement les lèvres et joue avec*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:46
* Passe ses bras autour d'elle et la serre contre lui en déposant des petits baisers dans ses cheveux. * D'accord. Je vais arrêter de me faire des films de mon côté alors et de me méfier de toutes les femmes qui t'entourent. * Caresse tendrement son dos. * J'en parle plus.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:47
*rit nerveusement* Oui... ou pour me décrocher de toi... *soupire doucement et envoie un sms à Nono* T'avais raison... je m'accroche comme une ventouse à toutes personnes qui m'apporte un peu de bonheur. Désolée pour ce matin ! *regarde Jason* Je suis désolée... je peux pas continuer !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:55
* C'est ce genre d'envies qui entraînent à ce genre de conneries qui peuvent la dégoûter de la grossesse. x) * * Dit plus rien et dépose un baiser sur sa joue. * * Se rend compte qu'en fait, ce simple petit truc qu'en temps normal elle aurait pris sur la rigolade, la blesse profondément aujourd'hui parce qu'elle continue de culpabiliser d'avoir de temps à autre de l'attirance charnelle pour les filles alors le fait qu'il en rajoute, ça attise la flamme plutôt que de l'éteindre. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 1 Avr - 22:59, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 22:59
*sourit contre ses lèvres* Très très efficace *sera pas sage, mais alors vraiment pas sage* *lui fera passer une longue nuit de plaisir et s'endormira qu'au petit matin*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:02
*rit et reprend ses lèvres* *sera pas sage non plus x), c'est Pandy quoi...* *passera cette nuit de plaisir et s'endormira totalement fatiguée mais bien* *fera un gros dodo x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:04
* Continue ses caresses et attrape son téléphone dans sa poche en gardant Coco dans ses bras. * * Soupire en lisant le message et répond. * C'est pas grave, c'est oublié. Comment tu te sens ? * Tourne son regard vers sa Lily et peut pas s'empêcher de déposer un autre baiser dans ses cheveux. * Je sens que je t'ai fait mal et j'aime pas ça parce que c'était absolument pas mon intention au début. Mais parle moi par contre parce que j'aime pas ce silence qui signifie que t'es entrain de cogiter à ce que je viens de dire et à te faire du mal pour rien.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:09
*fait non de la tête* Mais faut bien que l'un de nous deux pensent aux conséquences de nos actes, on ne sait même pas ce qui se passe... * reçoit l'sms de Nono et répond brièvement* Ça va... on se voit demain ? Baseball ? *le doc a dit que c'était bon pour elle*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:15
* Hausse les épaules. * Il y a rien à dire, j'arrive pas à déculpabiliser même en sachant que c'est les hormones. Et que tu penses ça, que d'autres personnes puissent penser ça, comme si je la voulais cette attirance, et bien oui, ça me fait du mal. Et je me dis que je devrais peut-être plus voir personne pour te rassurer, parce que c'est mon rôle aussi de le faire mais m'éloigner de mes amis, c'est signer mon arrêt de mort. Depuis que j'ai arrêté de bosser, il me reste plus qu'eux et toi. * Hausse de nouveau les épaules. * Et j'ai bien sentit que tu étais jaloux. Certaines personnes disent que c'est une preuve d'amour, d'autre que c'est une preuve de manque de confiance en soi et d'autre encore d'un manque de confiance en l'autre. Pour moi c'est les trois, et même si je sais que tu me fait confiance, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une faille quelque part et ça me culpabilise encore plus. Sachant que ça te fait du mal de savoir que je suis parfois attirée par les femmes, que tu sous entende par ses paroles que tu es jaloux et que ça te fait du mal c'est pire que tout. J'arriverais pas à déculpabiliser si tu me fait pas entièrement confiance. * Finalement, il y en avait des choses à dire pour quelqu'un qui n'a soit disant rien à dire sur le sujet. x) * * Mais elle lui a compris de lui dire tout ce qui peut passer par sa tête de blondie, alors elle lui dit. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 1 Avr - 23:19, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:17
*Hausse les épaules* Autant en profiter non? *Pose un de ses mains sur son visage et la regarde* Je ne vois pas qu'elle conséquence...A part celle que tu es malade et alors?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:18
*soupire et recule en se levant tout en allant dans sa cuisine se servir une tasse de thé* *distance, distance... faut* * lève les yeux* C'est pas aussi simple.... *se dit qu'elle devrait être cash* Tu sais... je meurs...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:24
*La regarde ce lever et la regarde partir vers la cuisine* *Peu être très tenace x)* *Ce lève est va la rejoindre * *Lui bloque légèrement le passage* Merci je sais ... *Ce rapproche pour essayais de la coincer x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:32
* L'écoute en secouant la tête et attend qu'elle est finie pour répliquer. * Raconte pas non plus n'importe quoi, je t'ai jamais demandé de t'éloigner de tes amis. Je sais que c'est dur pour toi de passer toute tes journées ici à te tourner les pouces et j'ai pas envie que ton univers tourne qu'autour de moi. T'es pas ma chose, t'es ma fiancée, la femme que j'aime, celle avec qui j'ai envie de construire une famille et je t'enfermerai jamais dans une bulle à cause de ma jalousie. * Soupire doucement. * Je suis sincèrement désolé si elle te bouffe parfois parce que je sais que je peux être très vite étouffant avec ça mais je peux rien faire contre, c'est plus fort que moi. Après je peux t'assurer que c'est pas un manque de confiance en toi, parce que je pourrais te donner ma vie les yeux fermés si on me le demandait. * Baisse son regard. * Un manque de confiance en moi, je sais pas... peut être ... après tout, je me dis souvent que je te mérite pas. T'es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie et j'ai parfois peur de pas être à l'hauteur. Après tout, j'ai pas d'argent, j'ai même pas encore de boulot stable, c'est à peine si je sais faire cuire des pâtes et, je suis la pire tête de mule et le pire égoïste que la terre est portée. Franchement, tu mérites cents fois mieux que moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:34
*le regarde dans les yeux avec un petit regard noir* Je t'en prie, n'insiste pas... *soupire doucement* Je peux pas faire ça, je peux pas tomber amoureuse ! *allons dans le cash...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 1 Avr - 23:42
*Continue d'avancer * Et pourquoi tu n'aurais pas le droit ? * Continue d'avancer et la bloque enfin avec un meuble xD* *Pose ses deux main de chaque coter de Sara tout en la regardant dans les yeux* Parce que tu es malade ? Je t’en pris arrête avec sa ! Tes encore la non ?!