Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:55
* ooooh * * il l'a même pas vu arriver * * se réveiller ?? * * jette sa clope * * va à l'étage * * oui il va se réveillé promis Pandy * * frappe à la porte de Max * * oui la porte est fermée *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:55
* Descend de la voiture quand ils arrivent. * * Va chercher le sac de BJ dans le coffre et laisse Nono prendre le petit bout. * * Va jusqu'à la porte et sonne. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:57
*La regarde s’éloignait * *Fini ce qu'il avait commencer* *Essaye de mettre sa colère de coter pour ne pas tout plombé...* *pose ses bras sur le bar en face de Sara* *Pose son doigt sur le magazine people bien évidemment xD* Je sais pas ce que les filles lui trouve a lui , en ce moment a mon université on entend parler que de lui par les filles --'
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:58
* Sort de la voiture et prend BJ dans le siège qui s'est complétement endormi. * * Va doucement pour pas le réveiller. x) * * La suit et sourit quand la maman de BJ vient ouvrir. Mariah je crois que c'est. * * Va coucher BJ pendant qu'elle demande à Coco si tout s'est bien passé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:58
Et oui un peu de douceur dans ce monde de brutes
Ca n'arrivera pas, t'en fais pas. *voit Jayden passer* *se lève et le rattrape* Laisse tomber, tu vas aggraver les choses. *le regarde sérieusement* Descend et va prendre l'air ailleurs.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:00
*Pandy, la brutale... Gianni, le pacifique * *se calme et va dans le canapé avec son plan qu'elle continue... sagement* *les écoute d'une oreille, veux pas de bagarre car là, c'est encore une gifle pour Jayden*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:06
*sourit* Je me fend la poire avec les tenues de Lady Gaga, elle me fait peur ! *rit et referme le magazine* Non... je lis juste pour passer le temps...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:09
Gianni S. Calzore a écrit:
Et oui un peu de douceur dans ce monde de brutes
Ca n'arrivera pas, t'en fais pas. *voit Jayden passer* *se lève et le rattrape* Laisse tomber, tu vas aggraver les choses. *le regarde sérieusement* Descend et va prendre l'air ailleurs.
* se fait attraper * * le pousse * Toi mêles toi de tes affaires bordel ! * lui foue une bonne droite * * huuuum ça faisait si longtemps * * lui en foue une deuxième ça c'est pour ... pourquoi donner une raison ?? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:14
*a pas pu esquiver la première droite parce qu'il venait d'être déséquilibré* *évite la deuxième et lui colle un coup de poing dans l'estomac* *attrape Jayden par le col et l'envoi dans le mur en face* Je savais que t'étais débile mais à ce point c'est grave! Tu vas rien résoudre en me tapant dessus... *redescend et s'arrête dans les escaliers* Là t'as fait une grosse connerie parce que s'était un conseil que je te donnais et crois moi ça me coûtais de le faire. *va chercher de la glace dans la cuisine et se la met sur la joue* Connard...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:15
* Nono a pas raté son bisou baveux mouhahahaha * Oui tout s'est bien passé, c'est un ange. Je pense que ça a fait du bien à Nolaan de le voir, ça faisait longtemps. * Coco accepte la collation qu'on lui propose, une limonade au citron va pas la faire mourir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:18
* Tout pour lui faire passer une bonne soirée. * * Reste un peu de temps avec BJ, ça fait du bien un peu de calme et de silence. x) * * Redescend après de longues minutes, il était bien là haut. x) * * Va rejoindre Coco et Mariah. * Il dort comme un loire. x) * Prend le train en route. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:20
*Pandy :o, elle est sur le cul à son tour... pensait pas du tout que ça finirait comme ça* *bien sur, elle est pas restée sur le canapé* *murmure* Non mais c'est quand que ça va s'arrêter... *envoie un sms à Maxyne* Si tu calmes pas Jayden... fais le sortir de suite de cette maison... *soupire et va prés de Gianni en le regardant* Ça va ? *s'approche et remplace sa main sur la glace* *Pandy toute douce*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:22
*hoche la tête* Oui ça va... *soupire* Je comprenais pas ce qu'elle foutait avec un con pareil mais je m'étais fait une raison, là je comprends définitivement plus. *bouge la mâchoire doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:25
*rit nerveusement* Je comprend même pas ce que je foutais avec lui... *hausse les épaules* On sait de toute façon qu'elle va revenir vers lui... *faut se faire à l'évidence*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:26
Ca je sais pas non plus et j'ai pas envie d'en parler en toute honnêteté. C'est le passé... *hausse les épaules* Et bien elle perdra son meilleur ami... Même si ça me fais chier.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:28
* descend les escaliers après une longue hésitation * * avance mais alors tout doucement dans la cuisine * Gianni je ... je suis désolée * le regarde * Ca va ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:29
* Sourit en voyant Nono revenir. * * Mariah lui tend sa limonade. * Mariah : il t'aime beaucoup Nolaan. Il t'a réclamé plusieurs fois. * Oui, elle est bien en train de dire que BJ a déjà dit Nolaan ou Nono ou en tout cas il s'est fait comprendre qu'il voulait le voir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 21:29
* c'est bon il aime pas qu'on s'occupe de ses affaires * * surtout venant de Gianni * * va dans sa chambre en se massant la main * * c'est qu'il a la machoire en béton cet italien * * va la passer sous l'eau même si il sait que ça sert à rien *