Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:24
*le regarde en faisant un rictus mais dis rien quand il ferme le téléphone* On raccroche pas au nez.. *lui sourit mais elle comprendre* T'aurais du me laisser lui dire de ne plus rappeler ! *lui fait des yeux mignons*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:25
* lui reprend le poignet de la main où elle n'est pas blessée * regifle moi encore une fois et je te le fais regretté ! * oui il la menace * * en même temps il a arrête pas de se faire gifler depuis hier soir * * il en a marre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:29
*Regarde Sara et soupire pour ce calmer un peu* Il ne mérite pas qu'on lui parle *Ce demande comment il avait eu son numéro* *Baisse le regard et reste pour une fois silencieux et vas s'occuper de nettoyais les verres utiliser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:30
* Hoche la tête. * Oui si tu veux. * Veut même pas savoir qui a donné une claque à l'autre, elle prend juste le sac de BJ et les clés de la voiture pour sortir de l'autre côté de la maison et se diriger vers la voiture. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:30
*elle a une envie soudaine de lui faire un câlin* *se lève et va derrière le bar puis le prend dans ses bras* * câlin de réconfort* Je voudrais un câlin si j'étais à ta place donc... bon, je t'en fais un !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:33
* maiiiiis il peut pas lui faire mal, vu qu'il ne tient pas sa main blessée mais l'autre * * rigole * tu crois que tu me fais peur ? * la regarde dans les yeux * * comment ça il se rapproche d'elle * Arrête de me gifflé j'ai aucune envie de vouloir te faire mal !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:34
* Suit Coco en avançant plus vite parce que c'est pas un univers sain pour un enfant là. x) * * Ouvre la portière arrière et attache BJ dans le siège. * * Dépose un baiser sur son nez parce qu'il est entrain de s'endormir le petit bout. * * Referme la porte et regarde Coco. * Tu conduis ou je conduis ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:37
*Surpris que Sara vienne le prendre dans ses bras* *Mais passe finalement ses bras au tour d'elle et hésite mes pose sa tête sur la sienne* *respire doucement et discrètement son odeur qui le calma quelque peu* *Ce recule légèrement et fronce les sourcil* Je ne comprend pas comment il peut faire pour m'appelait et dire ensuite qu'il est mon père ! *s’appuie ensuite sur son bar et soupire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:38
Pour m'en reprendre une ? * sourit * non merci ! * pose sa deuxième main sur l'avant bras de la main blessée * * oui il veut pas lui faire encore plus mal *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:39
* Met le sac dans le coffre et donne les clés à Nono. * A toi l'honneur mais comme toujours, tu touches pas aux bouteilles. x) * Monte côté passager. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:42
* Sourit. * Jamais avec un enfant sur le siège arrière. * Monte dans la voiture et démarre. * * Roule jusqu'à la maison de BJ en évitant de mettre de la musique parce que BJ a l'air de s'être assoupi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:43
*soupire doucement* Je sais pas... *sourit doucement et dépose un baiser sur sa joue avant de retourner à sa place* *elle sait pas quoi dire, elle a aussi des soucis avec ça*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:44
* la regarde * * fais un signe positif de la tête * * maiiiis il veut sa chérie * * il veut l'avoir dans ses bras, il veut l'embrasser * * en fait il veut revenir en arrière * * soupire * * la lache doucement * * ne quitte pas son regard *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:47
*sourit* Ouais des cachettes dans le salon... *a vraiment du mal à faire abstraction de la dispute là* *soupire de soulagement quand il les voit se séparer* J'allais finir par en prendre un pour taper sur l'autre là...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:50
*lui sourit* ... ouais ben moi... *va dehors et colle une gifle à Jayden* Réveilles-toi... *revient dans le salon assez soulagée* On ne menace pas une autre femme devant moi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:52
Et oui mon Canard et Maxouille Ca colle bien au Panini
*regarde Pandy faire et reste un peu sur le cul* Il l'a mérité... *secoue la tête* Je sais pas pourquoi ils s'acharnent tout les deux alors qu'ils s'engueulent tout le temps
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 20:54
*se sent bien là... comme sur un nuage* Punaise... ça soulage... *rit* Je sais pas non plus mais je veux pas que cela nous arrives... *secoue la tête* Jamais...