Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:04
*se fait voler un baiser, alors il prend un air choqué* La voleuse... *arrête les chatouilles* *explose de rire à la remarque de Lena* On va surtout aller dormir. Bonne nuit Lenasticot
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:06
Bonne nuit mon italien * lui fait un bisou * * lui glisse un faut se proteger * * fais un gros bisou à sa soeur * Je t'aime ma chérie et je t'aime aussi mon amour italien * file dans sa chambre *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:13
*dit au revoir à Lena et lui souhaite encore une bonne nuit* *regarde Pandy et arque un sourcil* T'embrasser? Je sais pas si je vais savoir faire... *s'approche et lui donne un long baiser *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:13
* Après le boulot on partie alors comme prévue passer la soirée ensemble* * Passe une bonne soirée en sa compagnie* * Malheureusement les bonne chose on une fin et après la soirée je rentre chez moi pour aller me couchée m’écroulant totalement sur mon lit*
Bon aller moi je vais couchée ^^ Bonne nuit tout le monde:)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:16
*rit et répond au baiser en passant les mains autour de sa nuque* *recule et colle son front au sien* Tu vois... tu sais le faire... *sourit et lui vole à nouveau un baiser* *se lève et reprend son catalogue en le regardant et marchant vers la chambre* *se retourne et le regarde en souriant* Tu viens ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:17
*boit son whisky mais pas cul sec, les autres sont des petits joueurs pour le coup* Mes arrières arrières grands parents paternel sont irlandais. *regarde Eden se lever et rit légèrement en pensant "les femmes et leur vessie"*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:20
*passera une bonne soirée en sa compagnie et rentrera fatiguée en s'écroulant sur son lit comme une larve* *dormira même toute habillée* *trop pour elle x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:21
Est ce que je suis doué? *rit* *la regarde se lever et emmener son catalogue* *se lève à son tour* Oui j'arrive. *la suit jusque dans la chambre, va se brosser les dents puis se change et se couche* Hummm notre lit m'a maqué quand même
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:22
* Roohh ça va hein, Edeleen a toujours la vessie mal placée. x) * * Revient après quelques minutes, ni vue ni connue... c'est pas vrai mais chut * * Reprend son verre sans rien dire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:24
Trés doué, mon coeur ! Le meilleur... *rit et bouquine, le dépose sur le lit* Il m'a manqué aussi ! *va aussi se brosser les dents et enfile une nuisette rapidement* J'arrive... *va chercher une bouteille d'eau x) et revient en buvant sagement* Tu as soif ? *sourit et va sous les couettes*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:27
*regarde vite fait le bouquin qu'elle regardait* *voit des trucs de mariage et ça le fait rire* Top chrono Pandy rapido! *sourit et prend la bouteille* Oui merci *boit quelques gorgées et la lui redonne* *se cale bien comme il faut pour dormir*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:30
*rit, elle trouve plus son bouquin maintenant* *le voit de son coté et le reprend en lui tirant la langue* Voleur... *sourit et le rouvre* *finie de lire ce qu'elle lisait puis le dépose sur la table de nuit* *se cale bien et le regarde avec des yeux tout mignon.. dans les yeux en déposant un baiser sur ses lèvres* Je vais pas te perdre, hein ? *sourit* *oui, l'état de Jayden l'a un peu bouleversée, elle se rassure x), veux pas être comme Jayden*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:36
*passe ses bras autour d'elle* *la regarde avec étonnement à sa question* Non tu vas pas me perdre, je ferais tout pour pas que ça arrive parce que je supporterais pas de te perdre non plus. *lui fait un bisou sur le front* *ferme les yeux parce qu'il commence vraiment à être fatigué*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:38
*fait un petit sourire* Bin quoi? On sait jamais... *se lève* Let's go girl *aura dit au revoir à Isaac et souhaiter bonne chance pour son bar et la clientèle* *Tamaro il dormait il est pas content de devoir repartir alors il veut pas marcher* Bah alors boule de poils, tu boude?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:41
*sourit et dépose un baiser sur son nez* Hummmm... ça sonne bien dans mes oreilles. *rit doucement et ferme les yeux en se blottissant contre lui* Bonne nuit... demain j'ai une grande journée, apprendre l'italien... et je me disais aussi que je pourrais penser un peu à ce qu'on pourrait faire dans la maison... *ben voui x) l'est grande...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:42
C'est comme si tu me disais que j'ai un polichinelle dans le tiroir... impossible, je suis un véritable GPS. x) * Se marre toute seule de sa connerie. * * Remercie Isaac pour les avoir servit et accueillit. * * Attrape le chiot et l'emporte sous le bras. x) * Let's go dog. x) * Sort du bar et prend la direction de l'appartement... enfin pas tout à fait c'est de l'autre côté. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:46
*sourit doucement et chuchote* Ouais... on pourrait ouvrir un hôtel avec toutes les chambres donc il va y avoir du boulot... *arque un sourcil* *s'endort légérement aussi sous ses caresses*