Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 22:51
*éclate de rire avec un rictus* *retient pas son bikini... c'est pas comme si il n'avait pas vu sa poitrine...* Sale gosse... *rit et reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 23:01
*sourit et frissonne à son mordillement tout en passant les mains sous son haut et l'incitant à la retirer* *reprend ses lèvres doucement en le regardant dans les yeux* Ça va finir par devenir bizarre cette attirance !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 23:15
Oh sa oui *Sourit et l'embrassa langoureusement , laissant une de ses mains ce balader doucement sur son corps* J'espère juste que ton frère ne débarque pas *L'embrasse de nouveau * Il va te surveiller maintenant , vilaine fille.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 23:32
*rit légèrement en répondant à ses baisers* On s'en fiche de mon frère, là... il n'est pas là. Non ? *sourit et caresse son torse* *se redresse en l'incitant à se coucher avec un regard assez malicieux tout en dévorant son cou et passant le long de son torse avec des baisers et mordillement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 23:41
*Ne répondit rien et continue de l'embrasser avant de ce retrouver couchée a son tour sur le canapé* *Qui d'ailleurs était étroit , mais on s'en fou* *Frisonne a ses baisser et ses mordillement sur son torse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 23:45
*continuera ses bêtises et se laissera un peu être plus sauvage façon Pandy * *sait pas pourquoi mais elle a envie de l'être.. finie la douce Sara...* *feront les pas sages... avec protections, Sisi... Nono n'aura pas de nièces ou neveux...* *s'endormira ensuite apaisée et calme... comme une pas image...*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.