Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:43
*fait un câlin à Max avant de la laisser aller dormir* Si ça va pas cette nuit tu hésite pas à m'appeler ok? *lui fait un dernier petit signe de la main et retourne à sa voiture* *rentre à la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:44
Je ne me moquerais jamais de toi * sourit * En faite si * rit * * voit gianni rentrer * * lui saute dessus et hop entre les stams * * le couvre de calin et de bisou * * *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:47
Je le savais que tu te moquais... *rit et rejoint Lena de toute façon, elle lui tire la main... la pas le choix* *fait un gros câlin sandwich à Gianni*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:48
*vient à peine de passer la porte que Lena lui saute dessus et l'embarque sur le canapé* Euh, je me suis trompé d'adresse? Je suis chez les bisounours?? *fait un câlin à Lena et Pandy* Je suis pas parti longtemps pourtant..
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:48
* Se marre, ça l'éclate trop de l'embêter. x) * * Et en plus, elle a rajouté le lâché de cheveux à la l'oréal. x) * Désolé c'était trop tentant. * Sourit à son baiser et s'apprête à dire une connerie. * Mais de rien, ça me fait plaisir d'être toujours en vie aussi. * Se tortille légèrement parce que ça chatouille. * * Pose sa main sur la sienne pour éviter qu'il remonte trop haut, il va se tenter tout seul et va pas dormir. * C'est toi qui te tente tout seul poussin. Je te préviens, ça ira pas plus loin que les caresses et les bisous, tu dois faire dodo. * Lui vole un baiser en le laissant libre de ses mouvements. * * Lui caresse doucement le torse pour le détendre. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:50
* Eden sauvée, elle et le contact physique, ça fait toujours 600. xD * Qu'on appelle aussi Aleks même si je suis à la recherche d'un surnom pour lui aussi. x) * Tourne légèrement son regard vers Isaac. * Ca fait longtemps que vous avez ce bar ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:51
*lui font toujours un câlin malgré tout* Pas longtemps, c'est une éternité ! *dépose un baiser sur sa joue* Et le plus câlin de tous... si si ! *lui souffle à l'oreille pour ne pas que Lena l'entende* On la chatouille ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:52
*Prend un feuille de papier qui était sous le bar et commença a la plier un dans tout les sens pour que cela forme une fleure* * La tend devant lui * Accepterais tu une soirée avec moi? *Bon ce n'était pas une vrai fleure , mais au moins celle ci n'allait pas fané * Et je te laisse travailler tranquillement ensuite :)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:54
*ça l'amuse lui* Ok le chef des bisounours très câlin... j'accepte le rôle. *fait un petit sourire malicieux et un clin d'oeil à Pandy* *chatouille Lena* Ma petite Belle soeur est un asticot!
* Est officiellement frustré pour la nuit si y'a eu le lâché à l'Oréal. * * Fait son petit sourire de saloperie. * C'est officiel, tamponné par le maire de Sydney, demain, je te prive de mon corps. * Se marre et retire ses mains. * Je te touche plus de la nuit alors. * Ferme les yeux. * Je te regarde même plus, t'es une torture à toi toute seule et en plus, t'en joue. Je te déteste. * Se tourne sur le côté où il l'a voit plus et se marre avant de murmurer. * Je t'aime hein. * Ferme les yeux et se retournera quelques secondes après pour la reprendre dans ses bras, lui donner quelques baisers innocents, c'est à dire furtif. xD * * Puis s'endormira et rêvera de son corps pendant la nuit. * Bonne nuit les gens.
*est morte de rire en le regardant* Une fleur ? Pas mal... *sourit et hésite* *en fait elle a peur que ça devienne trop sérieux* *rit légèrement* D'accord...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 22:59
*fait mine de réfléchir* Bah tu sais par définition un asticot c'est pas terrible... *éclate de rire et la chatouille encore plus* Mais toi ça va t'es la digne soeur de ta soeur.
Bonne nuit mon Canard
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Lun 28 Mar - 23:01, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:00
T'aura mieux demain, je te le promet. * Se marre, s'il l'a touche plus, elle peut profiter de lui autant qu'elle veut, il pourra rien faire. * * Enfin elle va pas le faire, elle va se donner envie toute seule et elle s'en voudrait de le priver de sommeil dont il a besoin. * Moi aussi je t'aime * Ferme les yeux et rit doucement en le sentant revenir, il sait vraiment pas ce qu'il veut. * * Profitera de ses baisers quand même et s'endormira paisiblement dans ses bras. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:00
*Sourit* *Ce n'était qu'un simple rendez vous après tout* *Rien ne disais que c'était sérieux...j'avais juste envie de passer la soirée avec* *Comme promit il la laissa ensuite travailler tranquillement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:01
Je paye la prochaine tourné par contre *prend son verre et regarde les deux autres en souriant* Ah c'est pour ça que ça fait vraiment pub irlandais ici, tu es de là bas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:02
*rit et la chatouille mais vole un baiser à Gianni au vol en même temps* C'est pas de la triche... *connait le point sensible de Lena et va le chatouiller* *après 14 ans, elle sait ou chatouiller...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 23:03
* n'en peux plus * Stop stop pouce * oui comme en primaire * Je vais vous laisser vous chatouillez à votre manière * fait un clin d'oeil * Bonne nuit mes lapins