✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 14:59
* Lui lance un regard suspect au brun là. x) * Il y a rien du tout c'est lui qui me chercher. xDDD * Va falloir qu'elle aille la chercher quand même la surprise, elle peut pas la laisser dans la voiture. x) * Je reviens. * Prend les clés de sa voiture et va dehors. * * Va dehors et prend ce qu'il y a à prendre sur la banquette arrière et dans le coffre. * * Rentre dans la maison avec BJ. ♥ *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:01
* Regarde Coco se lever et partir. * * Jète un coussin sur Pandy. * * Va bientôt plus en avoir en stock. * On fait des cochoncetés et non des cochonneries. C'est plus propre. * Arque un sourcil. * Il s'est passé quoi pour qu'il devienne ton ex mari du jour au lendemain ? x) * Devient tout excité quand il la voit revenir avec BJ. * * Se relève et va le prendre dans ses bras. * Tu le gardes toute la nuit ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:04
*évite le coussin mais le rattrape et lui lance* Cela reste des cochonneries... enfin si tu veux être plus propre... faire l'amour, tout simplement ! *sourit*
*regarde Maxyne en arquant les sourcils* Mouais... *lui sourit quand même*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:05
* Heureusement qu'elle l'a eu toute la journée avec elle sinon Coco elle aurait boudé Nono de lui piquer. xD * * Pose le sac de BJ à l'entrée. * Non, seulement jusqu'à 21h. * Va se rassoir sur le canapé. * Pose le par terre, sur ses pieds, tu vas adorer. * Ouiiiiii, il marche. ♥ *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:07
* Fait pleins de petits bisous à BJ. * C'est ça ta surprise ? * Oui, il se demande quand même parce que ça avait absolument rien à voir. * * Regarde Maxyne. * Tu veux nous expliquer ? * S'accroupit et pose BJ par terre. * Je t'écoute d'où je suis. x) * Passe en mode quand il se met à marcher. Trouve ça trop mignon sérieux. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:11
*sourit en voyant Nono* Vous êtes Tropppppp meugnon ! *rit légérement* Un bon papa, je te l'ai dis. *oui, elle lui a dit plus tôt, elle le confirme* *va dans la cuisine prendre un morceau de gâteau * *en prend un pour Coco*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:12
* Arque un sourcil en jetant un coup d'oeil à Maxyne. * Okay comme tu voudras hein. * Trouve cette histoire bien louche tout de même. * * Pose BJ à quelques mètres de lui et le laisse venir jusqu'à lui. * * * * Sourit à Pandy. * Tu te répétes miss Stam.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:15
Non c'est qu'une partie, la deuxième c'est après 21h x) * Sourit en le voyant marcher, on dirait qu'il monte des marches tout le temps tellement il soulève la jambe. * * D'ailleurs il se barre explorer le couloir. x) * * Prend le morceau de gâteau. * Merci Pandy.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:19
De rien ! *sourit et mange son gâteau tranquille à table avec ses plans qu'elle ressort "discretos" et son italien dans les n'oreilles* Je vous laisse profiter de ce petit... * quand elle le voit marcher*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:19
* A des petites converses. * * Le regarde dévier vers le couloir et le rattrape en le soulevant. * Tu vas où comme ça petit prince ? * Le ramène au point de départ et fait le con avec lui. * * Nono avec un gamin, ça devient un vrai gamin. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:33
*Après avoir profiter un peu de sons chez lui * *Va bosser au restaurant * * Et va d'ailleurs essayais de faire de nouveau cocktail si c'est si calme comme hier x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:34
* A un boulet à la jambe. * * C'est dans des moments comme ça qu'il veut son petit bout de chou à lui. * * Se penche en avant et attrape BJ dans ses bras. * * Le soulève et lui fait un bisou esquimau. * Tu m'as manqué petit prince.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:37
* Pense qu'il y a une feigniasse aujourd'hui qui ne bosse pas x)* *Sert quelque client et commence a sortir plusieurs bouteille et des verres pour s'occuper un peu x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:39
*c'est son jour de repos x)* *est en short et un haut de bikini et prenait le soleil sur la terrasse de son studio avec ses cookies* *va au bar et pique une brique de jus de fruit après avoir pris un pot de glace en cuisine* *le déguste et lui fait un sourire avec la cuillère dans la bouche* Bon...jours.. *oui l'effet cuillère dans la bouche*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:46
*Regarde Sara arriver en short et bikini et bug légèrement dessus * *Secoue légèrement la tête est ce remet a ses cocktail x)* Salut *La regarde ce servie* Oh bah vas y sert toi fait comme chez toi *Sourit* Y en n'a qui on de la chance d'être en repos aujourd'hui *La regarde de haut en bas pour lui faire comprendre qu'elle avait de la chance de pouvoir ce prélasser au soleil alors que moi je suis enfermer --' *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:47
* BJ attrape le nez de Nono. * * Ouvre la bouche et tire la langue comme pour se concentrer sur le nez de Nono. * * Coco s'éclipse discretos pour la surprise. x) *