Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:29
*Stop le baisser lorsque son portable vibre * *Arque un sourcil a ce que dis Sarà en ce redressant * Pourquoi ? *Attrape son téléphone est regarde le message et fit les gros yeux* Je crois que ta un truc a m'expliquer la * Montre le message a Sarà et ce n'était autre que son frère*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:31
*grimace et fait des yeux tout mignon tout doux* Je t'ai dis, il est protecteur ! *lui fait un joli sourire* Il est pas méchant.... mais je préférais des sms qu'à du face à face... *arque un sourcil* Il est certain que ça va devenir sérieux et que je vais souffrir etc... c'est un petit marrant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:32
* Arque un sourcil. * Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. * Regarde le Panini en souriant puis regarde Coco et se concentre sur BJ. * * Rit en l'entendant rire. * T'es devenu complétement dingue toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:33
Salut Coconuts ^^
*sourit* Bin parce qu'ils préfèrent te faire parler de chauve... *l'embrasse parce qu'un baiser volé c'est pas suffisant* Je disais juste que j'étais rentré.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:36
Ils me font aussi parler de canards... *sourit et répondant au baiser* *rit légérement* Cool... je peux faire ça alors... *reprend ses lèvres en se levant et se mettant contre lui* *oui, il lui a manqué x) même si ils se sont vus au déjeuner*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:39
*Écoute ses explication* *Ne s’attendait absolument pas a ce qu'elle lui explique vraiment ce qui ce passe en ce moment entre lui et elle a son frère* *la regard avec un petit regard suspect* Je ne pensé pas que tu allais lui dire pour le moment * Regarde son téléphone et dois répondre au message quand même * Salut ,Bien sur si tu veux ,que veux tu savoir?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:41
*hausse légèrement les épaules en le regardant* Moi non plus mais je ne voulais pas lui mentir quand à savoir pourquoi je l'ai ignoré Dimanche... *elle déteste le mensonge* *le regarde répondre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:42
Et bah qu'est-ce que tu crois ? x) * Coco le laisse avec BJ pour qu'il profite le temps qu'elle aille aux toilettes. x) * * BJ secoue les jambes, il veut marcher. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:48
* Sourit et regarde Coco repartir en faisant la moue. x) Oui, elle fait des allers retours depuis tout à l'heure * * Répond à Jason. * Je veux un face à face, c'est trop facile derrière des messages. x) * Reprend BJ dans ses bras et se lève à son tour, il a pas envie de tenir la chandelle au Panini. x) * * Va sur la terrasse dehors après avoir recouvert la piscine. x) * * Est prudent. x) * * Remet BJ sur le sol et attrape ses petits mains en se mettant derrière lui. * * Marche avec lui tout autour de la piscine. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:50
Je ne sais pas... j'ai trouvé ça sur le net... *sourit et reste contre lui en le regardant* *réflechie un instant et construit une phrase* J'aime Gianni Calzore, c'est un petit canard pas chauve qui saute dans l'eau... *lui fait un sourire malicieux* Tu vois... c'est utile !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:53
*se marre* Oh ok.. *trouve ça amusant qu'elle veuille apprendre l'italien* *dépose un baiser sur ses lèvres quand elle a fini sa phrase* Pas mal, bientôt tu comprendras tout ce que je te dis. Mais pour le moment je peux encore en profiter. Et moi aussi je t'aime. *regarde Nono sortir* Je crois qu'on a fait fuir tout le monde là...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:54
*Re-sort son téléphone x)* J'avoue , Bah quand tu veux alors^^ *Regarde Sarà qui commencer a nettoyais* *Ce rapprocha est viens l'embrasser dans cou , dégageant ses cheveux ensuite avec sa main* *Repose sa main sur le sol pour garder un équilibre et posa sa main sur du verre* Aïe *Arrête d’embêter Sara et regard sa main qui saigner et fit une grimace*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:55
* Quoi ? Elle est privée de son corps, elle l'évite. xD * * Sort des toilettes, triomphante elle a vaincu la serrure. x) * * S'appuie contre la baie vitrée et observe Nono. * * Prend une photo discretos. * * BJ marche tout autour de la piscine mais il marche pas très droit parce qu'il veut aller plus vite. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:58
*rit légérement et comprend la moitié de ce qu'il dit* J'en suis au début... je peux avoir des sous-titres ? *fait des yeux tout mignon tout doux* *Regarde Nono et sourit* Ça, c'est par ce qu'on sent l'amour à plein nez... *est morte de rire* *lui vole un baiser et va murmure à son oreille* Nono... a trouvé les plans que je préparais et puis ben voila... mais je suis restée évasive. C'est avec toi que je dois le dire et pas seule, c'est nous. *sourit et retourne à ses lèvres pour dépose un baiser tout tendre en fermant les yeux et les garde fermés* Délicieux...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 17:01
* * * Rit en voyant BJ accélerer. * Doucement petit prince, tu vas tomber. * Va vers Coco et lui tend BJ. * Tu le tiens deux petites minutes. * Dépose un baiser sur la joue de BJ puis de Coco et file dans le garage. * Je te tiens au courant. * Revient avec un petit ballon de foot qu'il a mis un peu de temps à retrouver. * C'est bon tu peux le lâcher.
*est assez surprise du baiser :o* *se retourne vers lui sans rien dire et voit qu'il est blessé* Je te porte la poisse... *rit et prend une pharmacie* *le soigne x)*
Je disais que j'allais profiter que tu ne comprennes pas tout parce que bientôt oui et que je t'aime mais ça tu l'as compris. *hoche la tête* C'est pas grave, au moins ça a fait une introduction à la discussion. On annoncera ça tout les deux en temps voulu. *partage le baiser avec tendresse puis la regarde un peu amusé* Tu me goûte maintenant? Si tu veux savoir j'ai mangé un bonbon Arlequin quand j'étais dans la voiture.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 17:05
*sourit* Je sais que tu m'aimes mais je t'aime encore plus...et profites bien... *rit légérement* En fait je crois qu'eux aussi... y pensent car il avait l'air d'y avoir assez réfléchi... cela sera très facile. *sourit à ce qu'il dit et fait oui de la tête à la question* *reprend ses lèvres et approfondie le baiser* *recule doucement et sourit* Délicieux, j'avais raison !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 17:06
A croire que oui *Sourit* C'est ta faute tu me perturbe *rit légèrement et la laisse le soignée* Enfaite tu voulais pas qu'il y est de face a face? Bah ton frère veut me voir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 17:07
* Prend la petite main de BJ et sourit au bisou de Nono. * * Se marre parce que BJ veut le suivre. * Non, non, tu restes là. * S'accroupit et l'entoure avec ses bras. * * Lui fait voir les photos sur le super Nikon (xD) pour l'occuper. * * Evite qu'il y touche, il va tout dérégler. x) * * Se relève et pointe Nono du doigt. * Tiens regarde, va voir Nono. * BJ reste statique un moment et marche vers Nono x) *