Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:02
* Regarde Jayden et Maxyne faire des allées retours. x) * * Les trouve étrange tous les deux mais bon, comme ils en parlent pas c'est qu'ils veulent pas en parler. x) * * Laisse Shadow manger et retourne voir Coco & BJ, l'ambiance est moins pesante dehors. * * S'accroupit à côté de Coco en regardant BJ. * T'es au courant de ce qui se passe entre Maxyne et Jayden, toi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:05
* la regarde assez étonné * oh * oui il n'a sortit que ça * * baisse la tête tout en fumant * * soupire * * la regarde * je suis désolé Max ... * oui oui il lui présente ses excuses *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:09
* Hausse les épaules en gardant les yeux rivés sur le petit. * Non j'en ai aucune idée mais une chose est sûr, Jayden a plus son alliance. * Ouais, Coco elle repère toujours les détails rien qu'en croisant les gens. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:10
Ouais pour moi c'est plus difficile pour avoir mes jours de congé x) *Ce mord légèrement la lèvre inférieur * Alors intéressant ton magazine ? *Fait son travaille en même temps bien évidement xD* Tien tu veux gouter au nouveau Cocktail que je fais? J'aurais au moins l'avis de la patronne
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:14
*rit* Sauf si tu frottes bien ma manche... *hausse les épaules en lisant...* Ouais... très intéressant. Cela dit que tu es curieux ! *sourit et lève la tête vers lui* Hummm... je veux ! *rit* Y a pas trop d'alcool ? Je viens de prendre mes médicaments et ce n'est point un bon mélange !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:14
* Avait pas fait attention à ça mais ça expliquerait pourquoi Maxyne a dit ex mari tout à l'heure. x) * J'avais pas fait gaffe tiens. x) * Les regarde de loin puisqu'apparemment ils sont dehors. x) * C'est bizarre. * Nono, commère du quartier. Mais ça lui change les idées. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:15
Mon divorce ? * fronce les sourcils * C'est vrai que je suis super heureux de divorcer ! * la regarde * arrête un peu ... tu fais pas d'efforts, j'en fais pas !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:18
Tu ne m'a pas virer comme une vieille chaussette peut être ? * le regarde et s'en fou si tout le monde l'entends * Je ne fais pas d'effort ? J'ai accepté de revenir sur ce que je voulais pour toi, j'ai accepté l'adoption et tu ose que je ne fais pas d'effort ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:19
*Arque un sourcil et la regarde avec un regard joueur* Ah ouais ? Je pourrais l'avoir par exemple demain alors? *Sourie* Je m’intéresse c'est tout *Fait un grimace pour les médicament* Je vais te faire gouter ceux ou y en n'a pas beaucoup *Lui donne un verre qu'il venait de faire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:19
* trouve que son bébé est de plus en plus beau * Tu sais que tu va être un tombeur mon coeur ? * sourit * Tu es même plus beau que tonton Gianni tu imagine
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:21
*¨ ça va faire un beau bouquet de fleur dis-donc... * *Pandy aussi et lui a dit plus d'une fois pendant le repas x)* *lui sourit à la question* *fait les yeux tout mignon tout doux* Un Gervais à la fraise ? *clin d'œil pour Nono :D* *arque un sourcil et hurle* Lena... c'est pas vrai ça...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:22
* Hoche la tête à son c'est bizarre. * * Dit rien de plus, elle surveille BJ en écoutant Jayxine d'une oreille. * * S'assoit sur la balançoire en souhaitant qu'elle craque pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:22
*rit et fait non de la tête* C'est trop simple, va ! *lui sourit* Un peu trop... *le regarde et hausse les épaules* Merci... *rit et goûte* *se lèche les lèvres* Délicieux !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:24
Ouaip Coco j'ai bien mangé ^^
*la regarde bizarrement* Ok..Un gervais à la fraise. *retourne dans la cuisine et met tout dans le lave vaisselle* *met le reste de poulets aux légumes dans un truc plus petit pour que ça finisse de refroidir* *prend le Gervais à la fraise pour Pandy et une danette au chocolat pour lui* *retourne avec Pandy* Tiens petite mangeuse de Gervais *se rassoit et entame sa danette* Ca gueule beaucoup chez les Jayxine...J'aime pas ça...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:27
* Écoute les Jayxines. x) * * Regarde Coco s'éloigner et sort son portable. * Tu sais que c'est pas parce que tu peux pas me toucher que tu peux pas me parler. x) * Regarde Leny et BJ, si Leny a vu BJ mais il me semble bien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:27
Wahou alors je t'applaudis * soupire * Ce n'est pas censé avoir de différence tu vois * le fixe * Ouais, mais tu la quitté hier soir alors trouve quelqu'un d'autre
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 19:29
*sourit et se demande pourquoi c'est bizarre* Ben quoi ? *continue ses plans en l'attendant* *rit et commence son Gervais* Merci, mangeur de Pandy et Danette... *sourit et arque un sourcil* Ils n'ont qu'à s'ignorer... c'est plus simple. *soupire doucement en écoutant* Ignorons-les... ils viendront si ils ont besoin de ne pas être ignorés... *lui sourit*