Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:26
*répond à sa question en lui envoyant un sms* Hummm... je sais pas ! Peut-être que je voulais seulement nourrir mon personnel... il serait malvenu que tu meurs de faim pendant ton service dans un restaurant ! *en fait x), elle est juste retournée enfilée une blouse* *redescend avec sa blouse et des cookies* *va au bar sur un tabouret et les mange en bouquinant* *ouais ben je vais pas le laisser seule donc elle revient*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:35
*Sourie a son message* Si tu savais tout ce que je goute au cuisine *La voie redescende en blousse et fait une légère grimace* Je préfère largement la coter short bikini qui me fais pensé a ma ravissante voisine que la ... *Fait une légère grimace et rajoute* La sa fais trop...patronne x) *Rit ensuite il blaguer bien évidement enfin même si il préfère le coter bikini * *M’appuie ensuite face a elle sur mo bar et dis avec un petit sourire malicieux* Je vais croire a la fin que tu ne peu pu te passer de moi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:39
* Dit rien, il se contente de les regarder. * * Il les trouve mignon tous les deux C'est peut être pour ça qu'il les mitraille de photos. * * Ça lui donne envie d'avoir son petit Noco. Oui il l'imagine déjà avec eux, c'est pour ça qu'il parle pas, il est dans ses pensées. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:41
*rit au message* Je ne suis pas au menu... *sourit doucement et le regarde* Ça te perturbais, non ? Je veux pas que tu finisses à l’hôpital... *rit légèrement* Me suffit seulement de retirer la blouse ! *sourit et relève la tête de son magazine pour le regarder* *soupire et lui lance un torchon en mangeant son cookies* Tu crois trop, je ne voulais pas que tu t'ennuis... puis c'est mieux que d'être seule au dessus... *aime pas être seule*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:44
* c'est troooooop bon les oursons * * fini par arrêter * * a trop mal à son épaule * * se la masse * * merci Maxyne * * se lève * * prend sa bouteille d'eau et va dans la cuisine * * fais demi tout à peine rentrer dans la cuisine * * comment ça ? Même pas vrai qu'il a peur de lui parler *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:46
* Coco multifonction parce qu'elle joue avec le chien. x) * * Lui montre le bidou de BJ comme ça le chien renifle et ça fait rire le gamin. * * Pousse gentiment Shadow... qui s'en va pour tenter de monter sur la bâche de la piscine. x) * * Chatouille BJ avec ses cheveux. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:48
* Regarde Shadow et va le rattraper avant qu'il se fasse mal. x) * * L'attrape par le collier et l'emmène à l'intérieur. x) * * En profite pour aller lui donner ses croquettes dans la cuisine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:54
Mince alors *Lui envoi le message* *Lui montre sa main* Oui c'est assez je pense car sion accident de travaille , pas de boulot pendant deux semaine Sa serais dommage *Sourit* *Ce reçoit de nouveau un torchon en pleine figure* J'avoue c'est beaucoup mieux. *Va servir ensuite un client* Même en congé tu reste la ? *Bah quoi en congé je partirais pour en profité moi x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:57
* Se relève et relève BJ. * * S'appuie contre le mur et le laisse marcher et jouer soit avec l'herbe, soit avec le ballon. x) * * Se contente de le surveiller. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:57
*rit* Mouais... t'as raison que se serait dommage... *lui sourit et retourne dans son magazine* C'est mieux, oui ! *rit et regarde dehors* Ouais... je n'ai pas envie de bouger aujourd'hui. La prochaine fois, peut-être. Je peux prendre congé quand je veux, je suis la patronne... *lui sort un sourire malicieux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 18:59
* attend jayden va arriver * * va se laver vite fait * * s'habille * * va dehors * * et bim nouvelle cigarette* * bon allez un peu de courage * Qu'est ce que tu as fais à ta main ?