Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 18:57
* la voit arrivée une quinzaine de minutes plus tard * * l'embrasse lorsqu'elle s'approche de lui * * la regarde de haut en bas * J'avais dit tenue de sport obligatoire ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 18:58
*continu de chanter* Nothing you can make that can't be made. No one you can save that can't be saved. Nothing you can do but you can learn how to be you in time. It's easy.
All you need is love, All you need is love. All you need is love, love, Love is all you need
Nothing you can know that isn't known. Nothing you can see that isn't shown. Nowhere you can be that isn't where you're meant to be. It's easy.
All you need is love, All you need is love. All you need is love, love, Love is all you need *aura chanter d'autres chansons aussi mais il commence à se faire tard...*
Salut Eden
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Lun 28 Mar - 18:59, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 18:59
*sourit et monte dans la voiture* Bien sur... enfin tu m'oublies pas, c'est tout ce qui compte ! *rit légérement et lui vole un baiser* *tape sur ses cuisses en chantonnant* Allez mon chéri, c'est parti...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:00
* sourit en l'entendant chanter * * vois pleins de gens les regarder * * ils sont trop marrant les gens * * limite si il donne pas des pièces et de billets *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:02
* sourit * Tenpis sa ira ... * la regarde * viens ! * l'emmène vers l'armoire où le matériel est rangé * * lui donne des gants de boxe * * puis l'ammène devant le punching ball *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:03
*rigole des conneries de Pandy* *prend la route pour retourner à la maison* Quand est ce que tu voudrais qu'on commence à arranger la maison de ton enfance?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:05
* la regarde * * puis regarde le punching ball * ça sert à se défouler ... et vus les tensions en ce moment, toi et moi on en a besoin ! * se met derrière le truc * enlève tes talons ça ira mieux
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:08
*hausse légérement les épaules en le regardant* Je sais pas... mais je crois que pour commencer... on devrait en parler avec les autres ! *sourit* Mais sinon... *rit légérement* Le plus vite possible...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:19
Oui bien sûr qu'il faut en parler avec les autres, c'est évident. *se gare à sa place devant la maison* *prend les affaires dans le coffre et rentre* *voit personne* Bon bah on va encore être que tout les deux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:20
* Viens de nouveau bosser et ce rend compte qu'il n'y a pas vraiment grand monde * * Va alors s'installer tranquillement derrière son bar et regard rapidement si Sara et en cuisine*