Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:38
* Même pas vrai qu'il tire la tronche en recevant le sms. x) * * Surtout parce qu'il comprend que la moitié et qu'il adore la façon dont c'est écrit, heureusement que Coco est enceinte où il se serait posé des questions. * * Soupire tout en répondant. * Ben dors bien alors, hein. * Regarde Sara en faisant tourner son portable entre ses mains. * T'es fière de toi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:40
* Coco s'est endormie sur son téléphone, du coup ça a envoyé un truc bizarre à Nono genre. * Gfjeogkgf fddghfpihj fgogjdfkgdfd gdfkgdfg fdgjdjghdjfffffffffffffffffffffffffffffffffff * xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:44
* Sourit et secoue la tête. * Non merci, j'ai pas bien faim là. x) * Reçoit le sms de Pandy. * Je t'envoie ça. "Adresse du restaurant." * Reçoit ensuite le message de Coco qu'il prend pour du foutage de gueule. * * Il répond pas, ça l'énerve là. xDDD * * Range son portable dans sa poche. * T'as invité personne ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:47
*rit* Ben si t'as le choix ! *reçoit le message de Nono et lui donne l'adresse* * si ils font le trajet à 3... x) mon petit doigt me dit que ça n'aurait pas plu à Gianni donc on va éviter * *sourit et prendra la route avec Gianni, à pied x) comme ce n'est pas loin* *seront long sur la route par ce que Pandy prendra bien son temps en l'ennuyant et le taquinant mais se sera réciproque... comme toujours* *c'est seulement que j'ai faim *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:51
*sourit et fait non de la tête en s'en rendant compte* *invite une seule personne x), son voisin/barman* *elle ne connait pas grand monde* Voila... un homme... *rit* Et pas Connor !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:54
* Pestouille toute seule parce qu'elle s'est ENCORE réveillée. x) * * Se lève, réveillée pour réveillée de toute façon. * * Tapote sur son téléphone. * Désolée pour le dernier message, je me suis endormie sur mon téléphone. * Ouais, elle a eu besoin d'une concentration énorme pour écrire cette phrase. xDD * * Prend des affaires et va prendre une douche pour se réveiller. * * Sort après quelques minutes et c'est pire parce que la douche c'était trop cool ! * * Du coup elle se réveille au sèche cheveux et au mode speedy gonzales. xD * * Enfile son ensemble avec le haut blanc, ça fait longtemps. * * Prend la route vers le restaurant, à pied, c'est trop dangereux en voiture. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:00
* Sent son portable vibrer dans sa poche, le sort et soupire again. x) * * Répond. * Merci, je pense avoir compris maintenant que tu voulais dormir. * Range son téléphone et hoche la tête. * Oh. Excuse moi, je marche un peu au ralenti. * Fait un signe à Leny. * Coucou toi et ton petit bout. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:04
* Fait demi tour et va dormir. x) * * Nooooon, je déconne roooh. * * Arrive au restaurant en mode zombinette de l'intérieur, elle l'a caché avec son petit maquillage naturel mouhahahahaha. x) * * Fait un signe de main pour dire bonsoir et vlam, Crash dans les bras de Nono. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:09
* La laisse tomber par terre. Rohhhh mais non, c'est pas l'Airbus 330 * * Fait rien, il se dit juste qu'heureusement il a annulé la soirée qu'il avait prévu sinon l'ambiance aurait été pas mal. * * Sourit à Leny. * Ouais, ça va. Et toi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:14
* Lui vole un baiser. * * Ouais, parce que si elle lui donne un baiser et qu'il réagis pas, ça va l'énerver. x) * * Se tourne légèrement pour voir Sara. * La prochaine fois je rentrerai et me lèverai le matin pour t'accompagner parce que c'est vraiment une horreur. x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 25 Mar - 20:14, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:18
*les paninis arrivent x) enfin... oui mais j'ai même pas encore mangé, c'est pas juste * *ils disent bonjour à tout le monde comme de bons paninis exemple* *Pandy, elle fait même des câlins* *connait pas Sara mais elle lui fait des câlins aussi* *les paninis x) ils se jettent sur le buffet, ont faims * *Pandy s'occupe de Lukas x) comme promis à Lena par sms donc elle le pique hors de ses bras* Bonjour, mon ange !