Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:35
* Rit doucement. * Oui, d'un petit haricot magique. * Lui revole un baiser et enfile un boxer à l'arrache. xD * * Voit Maxyne et Jayden dans la cuisine avec une petite fille alors il attrape le jean que Pandy a replié et l'enfile avant d'y aller. * Coucou vous deux. Je fais que passer. * Regarde la petite en souriant et attrape sa barquette de fraises dans le frigo. * Bonne soirée. * Retourne dans sa chambre en embarquant leur fringue et se rassoit sur son lit en posant la barquette sur la table de chevet. * Tu viens te rasseoir sur moi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:36
* bééé normalement elle doit faire le même * * tire la langue à Max * Je la laisse si je veux ! * met ses mains sur les épaules de Max * * le regarde faire *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:39
* sourit * Ouais. * la regarde en plissant les yeux * * la ré-embrasse * Le problème, c'est que j'ai déjà pris trop de temps. * se mord la lèvre * Je t'aime, Lena. * la vache, c'est dur à avouer *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:42
* et hop purée fini * * sourit * * la prend dans ces bras * * une autre maxyne est née * * celle la est adorable et aime les enfants * * la prend contre elle et lui donne son biberon de lait non écrémé *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:46
*hausse les sourcils* *se lève et lui prend la main* Bien mon Capitaine *rit* Je suppose que si je te demande ce qu'on va faire tu vas pas me répondre?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:50
*rit légérement et lui lance un regard de défi* Je me suis entrainée devant la glace... tu ne sauras rien du tout. *hausse les épaules mais tu peux deviner* *continue sur la plage en le guidant et l'amène jusqu'à la crique en grimpant* J'ai fouillé toutes les criques de la ville pour t'en trouver une qui ressemble à "la tienne". *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:51
* En a profiter pour remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. * * Sourit et retrouve sa place initiale, elle aime cette proximité avec son Nono. ♥ * * Caresse doucement son torse. * Tu sais que j'ai l'impression d'avoir progresser même si ça fait pas longtemps qu'on en a parlé. * Oui elle parle de retrouver son identité propre à elle-même. * * Bon Dieu, ce que ça fait philosophe. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:56
Bon je te suis sans rien demander alors *marche sur la plage en se laissant guider* *imite un gamin* On est bientôt arrivéééé? *a un grand sourire qui s'invite sur son visage quand il voit la crique* T'es dingue mon ange... Merci *l'attire à lui et l'embrasse* Je me rends compte tout les jours que j'ai une chance incroyable d'avoir rencontré une femme aussi exceptionnelle que toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:02
*aura jouée son jeu* Après la 5 ieme pause pipi, mon enfant. *sourit et fait non de la tête en répondant au baiser* *rit légérement et dépose un baiser sur ses lèvres* Je suis pas dingue et je suis pas une femme exceptionnelle, je suis la tienne ! *sourit et l'embrasse* Je voulais seulement te rappeler du moment ou je t'ai dis oui... *hausse légérement les épaules* Et me faire pardonner pour ce regard que j'ai fais à Isaac en te prouvant... qu'ils sont bien différents avec toi... Ils sont magiques. *le regarde avec les yeux tout mignon tout doux mais dépose un baiser sur ses lèvres en plus et chuchote contre ses lèvres en le regardant toujours* Je t'aime...