Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:31
* Arque un sourcil. * Comme quoi ? * Lui fait un petit sourire. * C'est pas grave, c'est déjà oublié depuis longtemps. Et même endormie j'aurais pu te le dire.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:33
Aille... *oui, l'effet du pincement* *profite encore du baiser et oui, elle trouve ça con aussi x) mais plus qu'un jour ou deux, ils tiendront... enfin j'espère * *recule doucement en frôlant ses lèvres* *rit et fait oui de la tête* Très drôle, mon bébé ! *éclate de rire et lui vole un baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:37
* Sourit. * Comme préparer notre futur voyage en France. Ou encore préparer notre futur mariage. Ou encore préparer la future garde robe de notre enfant. T'en veux d'autres des idées ? x) * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Oui mais je tenais quand même à te dire que j'étais désolé parce que je te l'avais toujours pas dit depuis. Je veux pas que tu penses que tu es la seule à être fautive dans l'histoire parce que je le suis aussi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:38
* sourit * Mais dès que j'ai finis je te la redonne ! * la regarde * Je la change, et aprés tu passes un peu de temps avec elle ... * passe ses bras autour de sa taille * Sa sera plus raisonnable pour la petite ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:40
*fait la gueule* M'appelle pas comme ça Pandy, j'aime pas... *lui prend la main et l'emmène pour une promenade sur la plage* Faut arrêter de me tenter sinon j'vais être frustré par l'abstinence. *sourit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:45
*sourit doucement* D'accord... j'arrête ! *se laisse guider et va marcher sur la plage avec lui* Je sais, je fais ce que je peux pour l'éviter. Je te l'assure. *lui sourit tendrement et donne un coup d'hanche* Pour simplifier, dis-moi les choses à éviter... *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:49
* Rit doucement. * C'est à deux que ça se prépare tout ça, surtout notre mariage et tout ce qui concerne le bébé. Pour le voyage en France, faut que je sache les horaires de ta formation. * Sourit à son baiser. * Merci et t'inquiètes pas, tu es tout pardonné. * Attrape une fraise et la met dans la bouche de Nono. * N'y pense plus, ça sert à rien, ça va te bouffer plus qu'autre chose.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:50
Tu le fais pas intentionnellement je sais bien. *hausse les épaules* Genre quand tu frôle mes lèvres ça c'est très sensuel et...assez excitant. Les caresses dans mon dos avec les ongles vaut mieux éviter aussi. *éclate de rire* Il n'y a pas de liste exhaustive c'est... Comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:55
*rit doucement* Les lèvres *grimace* coupables, je l'ai fais... désolée ! *sourit et le regarde en le pointant du doigt* Mais j'ai pas frôlé ton dos depuis... je progresse... *éclate de rire* Dis-toi que c'est bientôt fini et que je serais à ta merci ensuite... *hausse les épaules* Mais les câlins, c'est rien... ? *rit légérement, elle le sait très bien mais ça l'amuse de le demander*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:57
* Hausse les épaules. * Tu parles, tu vas me demander de choisir entre du vert et du vert lavande, j'en aurais rien à foutre, tu vas me frapper et je choisirais au pif. Quoique très franchement, un truc simple avec les amis proche et la famille me conviendra amplement. x) * Sourit. * Je te donnerais ça. Tu te rends compte que c'est les dernières vacances qu'on passera tous les deux ? * Oui, c'est hyprasupraimportant là. x) * * Hausse les épaules et mange sa fraise. * Ça me bouffera plus si je t'ai dit ce que je pensais. Je rajoute juste une petite dernière chose et après j'en parle plus et on oublie. x) La prochaine fois frappe moi pour me remettre les idées en place. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 21:58
*hoche la têtre C'est bien mon ange! *la serre contre lui* Les câlins c'est conseillé, sinon je vais être tout triste et complètement en manque de ma drogue...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 22:00
Ohhhh... pauvre petit cœur ! *rit et s'arrête pour lui faire un câlin en déposant un baiser sur sa joue* Je peux pas te laisser être triste ou en manque de ta petite cocaïne... *sourit* ... je serais une mauvaise femme exceptionnelle. *éclate de rire*