Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 13:50
* Secoue légèrement la tête. * Tu rêves mon lapin, j'ai juste envie de te tenter pour te donner un avant goût. * Répond à son baiser puis lui mordille la lèvre. * * Même pas vrai que son envie principale de femme enceinte aujourd'hui c'est lui et ce, depuis qu'elle est réveillée. xD * * Glisse ses mains dans les poches arrière du jean de Nono. * Remercie Noco, c'est lui qui m'a soufflée l'idée.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 13:57
* Se marre. * Ah ouais. Tu fais ça toi maintenant. * Lui lance un regard qui en dit long et dépose un autre baiser sur ses lèvres. * * Sourit. * Notre Noco est un vrai petit ange. * L'embrasse de nouveau en prolongeant le baiser. * * Passe ses mains sous son haut et fait exprès d'aller lui dégrafer son soutif. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 13:59
*sourit et paye* *prend l'iphone 4 et rit* Une robe... très simple mais seulement pour... une surprise enfin pas pour toi mais je veux pas que ça filtre. *sourit* Une robe simple genre... une robe de soirée pour la plage.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:05
*rit légérement et la suit* Ok... *entre dans la boutique et la regarde* Tu m'aides à choisir ? *sourit et murmure à son oreille* Pas trop sexy, surtout ! *elle se comprend et sait pourquoi*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:08
* Lui fait son sourire charmeur en réponse à son regard trop miaaaaam. xD * Il ressemble à son papa c'est pour ça que c'est ange. * Pose ses mains sur son visage pour répondre à son baiser. * * Adore ça sentir ses mains sur elle, c'est juste trop kiffant. x) * * Sauf quand elles viennent dégrafer son soutif. >< x) * * Se détache de lui et lui lance son regard à effet chaleur xDDDD * Fait gaffe, je serais tentais de me déshabiller pour me rhabiller. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:13
*sourit et regarde la robe attentivement* *fait mine de réfléchir doucement et regarde Lena* Un truc plus frais... c'est possible ? *sourit* En fait... tu peux m'aider. *lui souffle son idée à l'oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:13
* Sourit. * Il ressemble aussi à sa maman, c'est pour que c'est un amour. * Se mordille la lèvre sous son regard. * * Hausse les épaules et fait son sourire de saloperie parce que d'un coup, il a chaud. * Tu me donnes chaud alors vas-y déshabille toi, je me mettrais à l'aise aussi sauf que je me rhabillerais pas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:23
* S'approche de lui en le lâchant pas du regard. * * Sait très bien que c'est pas bien parce qu'il doit bosser mais c'est plus fort qu'elle, elle écoute sa libido qui est en surchauffe depuis ce matin. x) * * Lui caresse doucement le torse en se mordant la lèvre. * Je sais plus me déshabiller, va falloir que tu m'aides.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:34
* La laisse faire parce que ça le dérange pas le moins du monde. x) * * Se marre. * C'est la leçon du jour, comment déshabiller Colleen O'donnell future Stinson du nom. * S'assoit sur un tabouret et l'attire à lui en la bloquant entre ses jambes. x) * * Reprend ses lèvres et murmure contre celle-ci. * Leçon numéro un, rendre faible le sujet. * Se marre doucement et part déposer des baisers dans son cou tout en lui retirant sa veste. x) * * Fait exprès de lui mordiller la peau de temps à autre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:44
*va payer la robe et commence les préparatifs* *elle s'y mette à fond avec des idées farfelus x) à la Pandena* *regarde sa sœur ensuite* On a fait du bon boulot...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:44
* Se marre quand la bloque. * * Répond à son baiser, ahhhh ses lèvres, c'est le meilleur. * * Se laisse totalement faire et laisse sa veste glisser. * * Rit doucement. * Comment on fait quand le sujet est déjà faible ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 14:49
* Descend ses baisers le long de son épaule et sourit. * * Redresse la tête et attrape une fraise qu'il avait sorti tout à l'heure avant que Coco vienne le voir. x) * * La met dans la bouche de Coco et attrape sa nuque avec son autre main. * * Murmure. * On fait en sorte qu'il se taise pour pas poser des questions inutiles qui font pas avancer la leçon. * Mord la moitié de la fraise et l'embrasse. x) *