✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 19:54
T'es certain que tout va bien ? *rit doucement et lève les yeux* C'est vrai, t'es vraiment idiot de t'en faire pour ça. *dépose un baiser sur ses lèvres* Je vais bien. Tu ne m'empêches de rien, je t'aime c'est tout et je n'ai pas besoin de réaliser cette envie pour t'aimer. Je te l'ai dis, c'est nous ma priorité pour l'instant et rien que nous. Cette envie restera enfuie au fond de moi et je n'y penserais plus jusqu'à ce que toi... tu en veules. J'aurais pas du poser cette question hier... c'est de ma faute. *sourit doucement* Désolée !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 19:55
*rit* Joues à cache-cache, je t'en prie ! *lui fait un bisou sur la joue* Bonjour... jamais en retard. Je suis l'exception des Stinson... *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 19:58
* La suit sans rien dire, il a pas vraiment le choix là de toute manière. * Okay matelot. x) * Prend sa veste et l'enfile. A pas encore pu montrer son super teeshirt qui tue tout à Coco. * * Passe son bras autour des épaules de Coco et dépose un baiser sur sa tempe. * Et tu te sens comment ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:00
J'ai faillit être en retard, encore un peu et je trouvais pas la plage... Elle m'a bien eu coco, elle a parlé de crustacé, il y a pas un seul crabe à la ronde x) Je te sers un verre en les attendant ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:02
Hum hum... c'est juste le nom de la plage... la plage des crustacés ! *lui donne un coup sur l'épaule* *sourit avec un petit non de la tête* Mais c'est gentil !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:03
*sourit* Mais oui je t'assure tout va bien maintenant. *l'embrasse tendrement* Parce que j'en suis venu aux même conclusions que toi. C'est nous, juste nous qui compte et si tu me dis que ça va c'est que ça va. *la chatouille un peu* T'excuse pas, on peut parler... Il faut juste que j'arrête de tout ramener à ce qui m'est arrivé parce que rien n'est pareil avec toi. *lui murmure à l'oreille* C'est dix milles, cent milles, un million de fois mieux. *se lève* On y va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:05
* Passe son bras autour de sa taille. * * Fait sa moue. * Mieux que ce que j'aurais pensé en tout cas. J'ai juste mis dans des cartons, on sait jamais des fois que ses bodys nous servent. Mais je veux vraiment tourner une page, pas l'effacer mais juste la mettre de côté pour me consacrer à notre famille. * Non elle fait pas un grand détour. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:09
* se met derière Max * * passe ses bras autour de sa taille * * regarde dans son armoire* * dépose un baiser sur son épaule * * prend un ensemble de sous vêtements hyper sexy * Mets ça ! :D
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:09
*sourit et répond au baiser* *se tortille aux chatouilles* Mais... *rit légérement à ce qu'il dit* Je sais... c'est pour ça que tu devrais te laisser avancer sans y penser. Je suis pas Gemma. *sourit et se lève en allant enfiler une robe rapidement* *ben voui avant que Jayden ne la mouille, elle était prête* Et je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Tu es même le seul qui arrive à me détacher de Lena...*rit* C'est un exploit. *sourit et revient vers lui en frôlant ses lèvres à une petite moue* Il serait dommage que l'on aille à cette fête... embrouillés...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:11
* Sourit. * Je te demanderais jamais de l'effacer. Ça fait parti de ton passé tout ça et même si parfois j'ai un peu de mal, ce qui est normal, je fais avec parce que ça fait parti de toi. Et Ethan vivra toujours au fond de toi, comme il vivra aussi au fond de moi, même si sa chambre devient vide. * Pose sa main sur son ventre. * C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pensé à donner Ethan en deuxième prénom à notre enfant si c'est un petit garçon et si tu es d'accord. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:14
Je sais, je sais. *veut se retirer ça de la tête maintenant* Allez affaire classée on en parle plus! *prend une enveloppe dans le tiroir de sa table de nuit* *lui fait un sourire charmeur* Le pouvoir de l'Italie *l'embrasse et lui mordille les lèvres* Quelle embrouille? *glisse sa main dans la sienne et entremêle leurs doigts* *l'embarque vers le salon, lui donne sa veste et prend la sienne* *va jusqu'à la plage*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:17
*éclate de rire* Oui, tes fameux pouvoirs. *sourit et répond au baiser, frissonne* Y a pas d'embrouille ! *sourit et se laisse emmener à la plage* *retire ses chaussures de l'autre main* *marche* *y arrive rapidement* Tu crois qu'on est en retard ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:19
* Noooon, il a pas le droit de la faire pleurer maintenant. x) * * Se pince les lèvres et ravale ses larmes. * * Larmes de bonheur, si si je vous jure ! * * Lui sourit en hochant la tête. * Oui, je suis d'accord, c'est avec grand plaisir.